Bonjour, c'est la première fois que je pose ma candidature, et je suis un lecteur de longue date des forums ici et de beaucoup d'autres groupes de chimie.
Tout d'abord, un grand respect aux experts ici présents pour avoir aidé une communauté de chimistes en herbe, vous m'avez donné la foi et beaucoup plus d'espoir dans mon voyage d'apprentissage, et une fois que j'aurai acquis plus de connaissances en chimie organique, j'espère pouvoir rendre la pareille d'une manière ou d'une autre dans un avenir proche....
Quoi qu'il en soit, j'en viens à l'objet de mon message. J'ai récemment appris beaucoup de choses sur le clear-net à partir des archives de Rhodium et d'Erowid, etc. afin d'élargir mon champ d'action et ma compréhension des techniques courantes utilisées en chimie en général et je crois fermement que je suis en train d'acquérir une bonne maîtrise de toutes les bases, pour ainsi dire. Cependant, on peut dire que je me heurte à un mur et que j'ai besoin de conseils.
Au départ, j'espérais apprendre à produire du phényl-2-propanone (P2P), puis à fabriquer du Crystal Meth, que j'ai déjà utilisé par le passé.
Cependant, sans l'équipement approprié pour le moment
(je vais bientôt acheter un kit de distillation, un kit de verrerie approprié, un agitateur magnétique et un aspirateur, etc.) ), j'ai franchement perdu la foi et je me suis découragé de faire une tentative décente.
J'ai trouvé une bonne source pour obtenir du Nitro-éthane pour l'un des synthés que j'envisageais sérieusement sur eBay, comme une forme liquide de "Nail Brush Saver" avec d'autres regeants, mais j'étais toujours hésitant dans ma capacité sans l'équipement à portée de main actuellement.
En attendant, après ce premier échec, j'ai essayé de rester positive et de m'imprégner au maximum de la chimie organique...
En tout cas, je suis tombé par hasard sur ce site en lisant d'autres forums et j'ai trouvé cet endroit incroyable où le contenu est beaucoup plus frais et la communauté semble beaucoup plus éduquée que d'autres que j'ai vu et puis j'ai trouvé ce fil de discussion spécifique en particulier qui a attiré mon attention. J'aime vraiment la façon dont la vidéo a été mise en place et je me suis maintenant concentré sur la production de 4-MMC pour le produit final de ma première expérience légitime.
J'aurai bientôt tout l'équipement nécessaire pour tenter l'expérience et j'espérais pouvoir demander deux ou trois choses sans trop en demander en même temps.
J'ai trouvé l'accès à tous les ingrédients à l'exception de quelques uns qui sont évidents car je crois qu'ils sont assez étroitement contrôlés en général pour autant que je sache.
Les réactifs dont je parle sont le 4-méthylpropiophénone et le chlorhydrate de méthylamine (solution aqueuse à 40 %).
J'ai lu les deux liens que j'ai joints ci-dessous concernant la production à partir de zéro. Cependant, je me demandais tout d'abord, en ce qui concerne la méthylamine, s'il y avait un moyen de réduire la recette entière tout en utilisant exactement la même méthode vidéo dans le fil de discussion. Cela m'aiderait vraiment à rendre mes premières tentatives plus abordables dans l'ensemble. Je ne sais pas s'il y a une méthode à plus petite échelle que vous pourriez m'indiquer, mais ce serait bien aussi =).
Chlorhydrate de méthylamine - synthèse à grande échelle
En ce qui concerne la taille de l'échelle, la méthode proposée ci-dessous pour le 4-méthylpropiophénone est réalisable pour moi, mais à ce stade, j'espérais qu'un expert ici pourrait éventuellement (s'il vous plaît) faire une vidéo en profondeur, ou m'indiquer la bonne direction pour une bonne méthode qui est un peu plus conviviale pour les "chimistes amateurs" lol ?
Synthèse de la 4-méthylpropiophénone à partir du toluène par la réaction de Friedel à l'échelle 1kg
Merci pour votre temps, les gars et les filles, et j'espère vous tenir tous au courant de mes voyages et de mes courses dans un avenir proche. J'ai à cœur d'apprendre le plus possible et toute aide est très appréciée. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous vous sentez plus à l'aise pour discuter.
A bientôt,
Sitr1x.