4MMC/MEC grands cristaux

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
38
Reaction score
12
Points
8
Ce cristal où Vous mettez pour 1 g 0,7 ml d'eau sont difficiles à ? quelle température il y a 8 ou - 8 et 12 heures
 

Sergey Kush

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 20, 2022
Messages
20
Reaction score
36
Points
13
Oui. la température optimale est de -8C. mais vous pouvez laisser le produit à température ambiante (+20C), mais une grande partie de la méphédrone restera alors en phase liquide. si la température est inférieure à -8C, l'eau se transformera en glace et il ne sera pas possible de séparer les cristaux de l'eau.
 

Sergey Kush

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 20, 2022
Messages
20
Reaction score
36
Points
13
la principale condition pour une cristallisation réussie par cette méthode est d'assurer le repos et l'immobilité complets de la solution. même si vous touchez le récipient, ou si vous frappez fort des mains à côté du récipient, toute la méphédrone se cristallisera instantanément comme une avalanche en une phase fine. et au lieu de cristaux, vous obtiendrez une bouillie visqueuse.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Merci de votre réponse
Alors, faut-il ajouter toute la méthylamine en une seule fois au 2b4m dans le dcm à 32-36C et le maintenir à cette température pendant 4 heures ?
ou bien ajoute-t-on lentement la méthylamine au 2b4m en l'espace de 4 heures, en maintenant également le mélange réactionnel à 32-36C ?
Quelle est la méthode correcte ?
 

Netflix

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 9, 2022
Messages
54
Reaction score
52
Points
18
Combien utilise-t-on de dcm sur 1kg 2b4m ? ?
 

Sergey Kush

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 20, 2022
Messages
20
Reaction score
36
Points
13
il est plus correct de verser tout le volume de méthylamine en une seule fois, mais il est alors très difficile de maintenir la température souhaitée. Je procède ainsi : j'ajoute d'abord 1/2 méthylamine, et après 1 heure, j'ajoute à nouveau 1/2 méthylamine et je continue à agiter pendant encore 3 heures. un refroidissement efficace est nécessaire pour ne pas faire monter la température au-dessus de 36°C, car la réaction est exothermique et se déroule avec un important dégagement de chaleur.
 

Sergey Kush

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 20, 2022
Messages
20
Reaction score
36
Points
13
vous devez comprendre que dans notre pays (la Russie - oui, cette même demeure du mal, où un putain de dictateur règne, mais où de bonnes personnes vivent))) le 2b4m est interdit. je dois donc fabriquer du 2b4m en bromant du 4m. et j'obtiens une concentration d'environ 2,5 litres de DCM pour 1kg de 2b4m. cela doit également être pris en compte. concentration disponible de méthylamine - 38% dans une solution aqueuse.
 

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
38
Reaction score
12
Points
8
I1 kg 2b4m
Combien de méthylamine utilise-t-on pour 1 kg 2b4m ?
 

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
38
Reaction score
12
Points
8
Quel est le rendement de cette poudre ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Sergey, merci beaucoup pour vos réponses à mes questions. Fermez-vous la cuve de réaction avec un bouchon ou placez-vous un condensateur au-dessus ?
Est-il préférable d'empêcher le gaz de méthylamine de s'échapper complètement, ou est-il préférable d'essayer de le condenser à nouveau ?
Si vous mettez un bouchon sur le récipient de réaction, cela produit-il une pression qui doit être libérée pendant la réaction ?
Et enfin, quel est votre rendement à partir de 1kg de 2b4m ? Quelle quantité de poudre et quelle quantité de cristaux après cristallisation ?
 

Sergey Kush

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 20, 2022
Messages
20
Reaction score
36
Points
13
Je ne ferme pas la cuve de réaction afin de ne pas créer de surpression. la cuve est entièrement ouverte. Je n'utilise pas non plus de condenseur ou de déphlegmateur. la méthylamine sort de la cuve, mais seulement en petite partie - ce n'est pas indispensable (pour cela on utilise un excès de méthylamine). rendement avec 1kg de 2b4m environ 670-690g de farine. en cristaux - 640-650g.
 

tetrazole

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 27, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous. Dans quelles conditions est-il possible d'obtenir de tels cristaux de 4mmc ?
 

Attachments

  • zjxkZfWiyN.jpg
    zjxkZfWiyN.jpg
    264.1 KB · Views: 224

hlebsladky2

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 10, 2022
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Privet ! Heureux de vous revoir, Serega !
 

hlebsladky2

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 10, 2022
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Connaissez-vous une bonne façon de fabriquer le 4méthylpropiophénone ? À votre connaissance, il est difficile de le trouver aujourd'hui.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
ressemble à un granité aux fraises :D
 

subzero013

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
32
Reaction score
22
Points
8
Ces photos ont été postées par l'utilisateur ayant le même pseudonyme que vous sur un autre forum il y a plus d'un an et il y affirmait qu'elles avaient été obtenues non pas à partir de méthanol, mais d'un mélange de méthanol et de nephras. Le temps de cristallisation que vous avez alors indiqué n'est pas d'une semaine, mais de 9 heures. Êtes-vous un imposteur ? Autant que je me souvienne, Kush a eu des problèmes et il n'est plus apparu sur les forums russophones depuis l'été.
 
Top