Synthèse de la 5-MeO-Tryptamine à partir de la mélatonine

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Quelqu'un devrait faire un pas de plus et ajouter une diméthylation avant ou à la place de l'acidification pour le

5-meo-dmt....( ?)
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Dans la première étape, l'hydrolyse du groupe acétyle (N-déprotection) peut être effectuée à la fois avec un acide ou une base (ce que je choisirais), mais ce n'est probablement pas ce que vous vouliez dire par acidification et cela donne l'amine primaire (R-NH2) mexamine qui peut être dialkilée (le diméthyle est juste un choix populaire parmi beaucoup) et par le bon sens préparatif la méthode facile d'isolation et de purification de la N,N-dialkyl-5-MeO-triptamine consiste à former le sel de chlorhydrate avec HCl, ce qui permet d'obtenir une substance solide stable de couleur blanche (dans le cas du chlorhydrate de mexamine) au lieu d'un solide brunâtre qu'il vaut mieux conserver dans le congélateur.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je voulais dire 5-meo-dmt, et c'est ce que j'ai pensé naturellement parce qu'il est fumable sous cette forme et qu'il s'agit d'une forme naturelle, présente dans les plantes et dans les sécrétions des crapauds de la rivière Colorado.vit est également facile à préparer via la diméthylation de la monamine en position terminale de la partie éthane. Elle a de nombreux effets bénéfiques démontrés qui n'ont pas été démontrés dans la variété dialkylée et le dosage de 30 mg pour une expérience révolutionnaire.
 

SonOfJessieBerg

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
Je ne sais pas si je peux me permettre de faire des recherches dans ce domaine, mais j'ai lu les commentaires et j'ai vu qu'il n'était pas actif et qu'il était un précurseur pour d'autres produits chimiques de type 5meo. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 
Last edited:

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
La mélatonine est disponible en grandes quantités pour un prix relativement bas et il est facile d'obtenir de la mélamine à partir de cette mélatonine avec des rendements décents. La 5-MeO-trypamine est également vendue par certains sur ce forum (vérifiez les listes). La mexamine commerciale (5-MeO-tryptamine) est préférable, car on peut s'attendre à ce qu'elle ait une plus grande pureté. La réaction d'alkylation se fait classiquement avec du formaldéhyde et du STAB (Na triacetoxy borohydride), les rendements sont meilleurs si vous utilisez un composé d'addition de formaldéhyde bisulfite, mais un composé simple fera également l'affaire, de même que NaBH4 au lieu du STAB. Le 1,2-dichloroéthane semble être le solvant de choix pour une raison ou une autre. A bon entendeur !
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Les produits symétriques sont plus faciles à préparer, comme le DMT, le DET, le DPT et le DIPT qui a des effets curieux sur la diisopropyl tryptamine (sans 5MeO), les effets sont 100% auditifs. La 5-MeO-MIPT est intéressante mais plus difficile à fabriquer, y compris à partir de la mexamine.
 

SonOfJessieBerg

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis en fait novice dans ce domaine et j'ai lu beaucoup de choses sur les produits chimiques que je peux préparer par voie légale. La 5-méo-tryptamine est le seul précurseur que je peux fabriquer parce que tous les réactifs et produits chimiques nécessaires sont légaux dans mon pays et assez bon marché, à l'exception de la mélatonine. Pour les autres produits chimiques, j'ai besoin d'au moins un précurseur illégal. J'ai donc choisi le 5-méo pour l'instant. J'ai une question - j'ai fait une extraction basique de DMT à partir de MHRB - je sais que c'est très facile comparé à la synthèse des produits chimiques dont il est question ici, mais je suis bien les instructions. Je ne sais pas si j'ai déjà fait la synthèse de la DMT à partir du MHRB, mais je sais que c'est très facile par rapport à la synthèse des produits dont il est question ici, mais je suis capable de suivre les instructions. Je n'ai pas l'intention de passer à l'échelle supérieure et de vendre. Et je ne veux vraiment pas acheter des substances légales grises de l'extérieur. bien que nous n'ayons pas de loi analogue, je ne veux pas risquer de commander des précurseurs de tryptamine. pour 100$ je peux obtenir tous les produits chimiques mentionnés dans ce post. et 100$ de plus pour de la verrerie, je suis prêt à partir. que suggérez-vous ?
 

SonOfJessieBerg

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
Je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas si vous avez des questions à poser.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
À partir de la mélatonine, on peut obtenir 5MeODMT, 5MeODET, etc. Pour les produits simples comme le DMT, le DET, etc., on part de la tryptamine.
 

SonOfJessieBerg

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
Est-il facile de fabriquer du mipt à partir de la tryptamine ? Si je suis les instructions correctement ? Ou est-ce que c'est plus compliqué que les instructions données ?
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Bonne question, l'alkylation de l'azote se produit via la formation temporaire d'une imine (carbone doublement lié à l'azote) qui est réduite par le STAB, qui est le plus sélectif pour les réductions d'imines. Si vous voulez que les deux substituts de l'azote soient identiques, il est beaucoup plus simple d'ajouter une quantité stoechiométrique de formaldéhyde pour le méthyle. Pour le mipt, vous devez traiter la tryptamine (avec ou sans MeO sur 5) d'abord avec de l'acétone, puis réduire en RHN-iPr l'imine, suivi d'un traitement avec du formaldéhyde et d'une réduction. Les halogénures d'alkyle sont connus pour former le sel d'ammonium quaternaire halogéné, donc le MeI est exclu. Le sulfate de diméthyle est un autre agent, mais il est très dangereux. L'acétone-imine puis la réduction suivie d'un traitement au Me2SO4, c'est ainsi que je vois les choses.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Il est également probable que l'hydrolyse de la mélatonine soit plus simple et présente un meilleur rendement que la décarboxylation du tryptophane. Il y a également un écart de prix... en ce qui concerne le tryptophane, il faut savoir que le LD (racêmic) est aussi bon que le L-Trp optiquement pur, au cas où il serait moins cher. J'ai vu de la mélatonine super abordable jusqu'à des quantités d'un kilo, si vous achetez un quart de kilo ou plus... 15-25g j'apprécierais aussi. J'ai environ 5g et je devrais l'hydrolyser, j'ai eu du succès avec du KOH méthanolique.
 

SonOfJessieBerg

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
J'apprécie vraiment votre réponse détaillée. J'ai consulté un fil de discussion où l'utilisateur a réussi à faire du mipt. Je suis totalement novice mais j'arrive à suivre les instructions. Que pensez-vous du fait qu'un novice puisse synthétiser de la tryptamine puis du mipt à partir de cette dernière ?
 

SonOfJessieBerg

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
le kg de mélatonine coûte 200$ dans mon pays. mais pour 20$ je peux obtenir 100G de mélatonine. le reste des produits chimiques est à moins de 10$.
 

SonOfJessieBerg

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
Je n'ai pas l'intention d'acheter de l'alcool, ni de le vendre, ni de le vendre à d'autres personnes, mais je suis curieux d'essayer de fabriquer cette substance, et je le fais uniquement pour ma consommation personnelle.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Je suis heureux que vous ne pensiez pas aux avantages financiers lorsque vous faites de la chimie. Le sentiment que l'on éprouve lorsqu'on prend quelque chose que l'on a fabriqué soi-même ou que l'on a obtenu de quelqu'un que l'on pensait être l'art préparatoire des ténèbres. En ce moment, j'apprécie le D-amp d'un ami qui est devenu ingénieur chimiste grâce à ma suggestion. Votre prix pour la mélatonine est très bon, j'aimerais pouvoir l'obtenir à un prix aussi bas, mais je n'ai qu'une petite partie de mon ancien laboratoire et certains éléments cruciaux manquants doivent être achetés. J'ai travaillé avec la tryptamine à la fois dans mon laboratoire personnel et dans un cadre universitaire et je recommande de faire au moins deux produits symétriques, le dimehyjl et le diisopropyl, afin que vous sachiez comment fabriquer le mipt. Comme votre mélatonine est si abordable, je ne vois pas l'intérêt de pratiquer avec de la tryptamine non substituée. Soyez prudent lorsque vous consommez ou interagissez accidentellement avec des 5MeO, ils sont puissants et préfèrent être pris volontairement dans un moment approprié. J'ai fait l'hydrolyse de la mélatonine et un accident m'a conduit à la découverte d'une bonne façon de la purifier, mais ce carnet est perdu.
 

SonOfJessieBerg

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
Les produits chimiques sont bon marché ici, mais je n'ai pas l'habitude d'en acheter, alors je dois faire beaucoup de recherches avant d'acheter. J'essaierai certainement d'abord les substances les plus faciles que vous avez mentionnées. Oui, ces 5 meo sont actifs en mg. Je serai sûre de faire attention. :D
 

Brinda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 6, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Excellente synthèse :)
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je suis dans la même situation que le PO, mais j'ai essayé la catalyse cétonique du tryptophane en tryptamine à l'aide de cyclohexanone.
J'ai essayé trois fois selon la littérature sur le rhodium et deux fois le tryptophane ne s'est même pas dissous, il est devenu brun foncé (le solvant) et la substance (que je suppose être le tryptophane non converti) était jaune.
Lors du deuxième essai, je me suis dit que c'était foutu et j'ai ajouté beaucoup plus de cyclohexanone, ce qui a permis de dissoudre le tryptophane.
Je l'ai ensuite mélangé avec du DCM ou du chlorure de méthylène et je dois maintenant acheter du bicarbonate de soude pour le laver.
Je vais ensuite observer ce qui se passe - il se peut que je doive le mettre au congélateur pour éliminer la tryptamine - s'il y en a vraiment !
En ce qui concerne la substance jaune, j'ai fait la même chose. Je l'extrais avec du DCM et je le lave ensuite - ce qui me déconcerte, c'est qu'il n'a jamais cessé d'être une poudre au fond de la fiole. Il y a eu beaucoup de bulles, mais c'est ce qui se passe quand il y a reflux, de toute façon🤣
. En tant que débutant, c'est une réaction assez difficile à réussir.
J'ai également essayé la méthode de conversion à la menthe poivrée ou à la menthe verte, sans succès.
En fait, je pense maintenant utiliser le cyclohexanone pour une autre réaction avec une certaine substance extraite et fabriquée à partir du poivre. J'ai été surpris de voir à quel point cela semble facile.
J'aimerais que quelqu'un écrive les synthèses correctement (à moins qu'il ne s'agisse que de moi).
Il faut que j'étudie un peu plus la CCM - j'ai les plaques de silice et les minuscules petits tubes de verre pour cela.
Je pense que YouTube est nécessaire pour purifier l'extrait de poivre noir que j'ai, en pipérine puis en pipéridine.
À partir de là, je SAIS que la cyclohexanone peut être extrêmement utile pour la production de PCC.
Encore une fois, je ne cherche pas à passer à l'échelle supérieure ou à vendre - cette époque est révolue depuis longtemps. J'ai fait mon bout de chemin pour vendre et maintenant je reste seul.
Je me dis que même si je peux convertir un gramme de tryptophane en tryptamine, cela en vaut la peine.
Je me suis donné un an pour produire du DMT, du DET, du DPT au lieu d'extraire simplement l'écorce de la racine, si j'y arrive, je pourrais produire assez de DMT pour ma vie...🤷‍♂️🤔👍
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Vous n'avez peut-être pas remarqué que la cyclohexanone est un carbonyle et que, dans des conditions anhydres, elle est prête à réagir avec l'amine pour former la cyclohexylimine, ce qui est peut-être moins applicable dans ce cas particulier. J'ai lu tihkal pendant des années avant de découvrir que le chlorure d'oxalyle peut réagir avec deux équivalents molaires d'indole et gâcher définitivement ce lot. Je savais pertinemment que les tryptamines nécessitaient plus d'expérience et des détails de travail minutieux tels que la température du laboratoire, l'humidité ambiante et le gaz inerte. Il est vrai que le LAH est dépassé et qu'il faut se procurer des produits comme Red-Al pour réduire en toute sécurité les indol-3-yl glyoxylamides en tryptamines sans risque d'incendie.
 
Top