Je suis dans la même situation que le PO, mais j'ai essayé la catalyse cétonique du tryptophane en tryptamine à l'aide de cyclohexanone.
J'ai essayé trois fois selon la littérature sur le rhodium et deux fois le tryptophane ne s'est même pas dissous, il est devenu brun foncé (le solvant) et la substance (que je suppose être le tryptophane non converti) était jaune.
Lors du deuxième essai, je me suis dit que c'était foutu et j'ai ajouté beaucoup plus de cyclohexanone, ce qui a permis de dissoudre le tryptophane.
Je l'ai ensuite mélangé avec du DCM ou du chlorure de méthylène et je dois maintenant acheter du bicarbonate de soude pour le laver.
Je vais ensuite observer ce qui se passe - il se peut que je doive le mettre au congélateur pour éliminer la tryptamine - s'il y en a vraiment !
En ce qui concerne la substance jaune, j'ai fait la même chose. Je l'extrais avec du DCM et je le lave ensuite - ce qui me déconcerte, c'est qu'il n'a jamais cessé d'être une poudre au fond de la fiole. Il y a eu beaucoup de bulles, mais c'est ce qui se passe quand il y a reflux, de toute façon
. En tant que débutant, c'est une réaction assez difficile à réussir.
J'ai également essayé la méthode de conversion à la menthe poivrée ou à la menthe verte, sans succès.
En fait, je pense maintenant utiliser le cyclohexanone pour une autre réaction avec une certaine substance extraite et fabriquée à partir du poivre. J'ai été surpris de voir à quel point cela semble facile.
J'aimerais que quelqu'un écrive les synthèses correctement (à moins qu'il ne s'agisse que de moi).
Il faut que j'étudie un peu plus la CCM - j'ai les plaques de silice et les minuscules petits tubes de verre pour cela.
Je pense que YouTube est nécessaire pour purifier l'extrait de poivre noir que j'ai, en pipérine puis en pipéridine.
À partir de là, je SAIS que la cyclohexanone peut être extrêmement utile pour la production de PCC.
Encore une fois, je ne cherche pas à passer à l'échelle supérieure ou à vendre - cette époque est révolue depuis longtemps. J'ai fait mon bout de chemin pour vendre et maintenant je reste seul.
Je me dis que même si je peux convertir un gramme de tryptophane en tryptamine, cela en vaut la peine.
Je me suis donné un an pour produire du DMT, du DET, du DPT au lieu d'extraire simplement l'écorce de la racine, si j'y arrive, je pourrais produire assez de DMT pour ma vie...