kits de synthèse 5cl chine

zarathustra

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 3, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Peut

Le (2-Bromoéthyl)benzène CAS : 103-63-9 peut-il être utilisé à la place du 5-Bromo-1-pentène ?

 

zarathustra

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 3, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Voulez-vous dire que

2-Bromoéthyl)benzène CAS : 103-63-9

peut également être utilisé, mais serait un peu plus faible ? Ou beaucoup plus faible ? Merci de votre compréhension.
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8

Personne ne le sait, mais je pense que la puissance du composé parent est de 10 à 50 %. Essayez de trouver l'article original sur les dérivés du 5Cl, peut-être que le dérivé phényle-éthyle a été testé.
 

flightrcs

Arested
Member
Joined
Jul 17, 2022
Messages
34
Reaction score
50
Points
18
Quelqu'un confirme-t-il qu'il s'agit de l'ingrédient principal ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Oui, mais la puissance de la substance sera faible.
 

khundongdong

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Ainsi, avec ces 4 matériaux/ingrédients.
cette méthode fonctionnerait-elle pour fabriquer 5cladb ?
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
Je pense que c'est l'ingrédient principal cas# 946343-59-5 qui doit être vérifié par les experts.
 

BackstagePanther

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
10
Reaction score
8
Points
3
Bonjour, après un grave accident, nous sommes de retour. Alors que j'envisage de faire un achat pour essayer ce chemin/cette recette, je me demandais si le 5-bromo-1-fluoropentane (cas no 407-97-6) pouvait remplacer le 5-bromo-1-pentène (cas 1119-51-3). Merci d'avance pour votre réponse.
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
je dirais ge
il est beaucoup plus facile d'obtenir les produits chimiques nécessaires à la fabrication du jwh18 et de l'ur144.
 

BackstagePanther

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
10
Reaction score
8
Points
3
Mais ces jwh18 et ur144 sont-ils plus puissants que 6cl-adb-a ou même 5cl-adb-a ?
 

BackstagePanther

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
10
Reaction score
8
Points
3

Exactement, d'après mon expérience de 7-8 ans, le roi était le 5F-SGT-151. Synthèse très difficile. Le 5F-ADB et le 5F-MDMB-2201 étaient légèrement inférieurs, mais toujours super puissants. Et parmi les noids qui sont arrivés sur le marché l'année dernière, le 6cl-adb-a est le plus puissant, suivi du 5cl-adb-a. Mais tous deux ne sont pas aussi puissants que le roi 5F-SGT-151 (5F-CUMYL-PEGACLONE). Pour un fumeur de noid traditionnel de 10 ans, cet ADB-Butinaca que tout le monde vend maintenant est très très doux et peu puissant, et ils ne reviendront pas pour lui, comme ils le feraient pour 6cl-adb-a. Il faut doubler la quantité de butinaca appliquée à vos "moyens" pour obtenir la moitié des effets du 6cl-adb-a. Nous essayons actuellement de trouver ce cas précurseur. 1971007-89-2 - IUPAC - Methyl (S)-2-(1H-indazole-3-carboxamido)-3,3-dimethylbutanoate pour essayer la recette actuelle, soit avec du 1-bromo-5-pentène (résultat probable de 5cl-adb-a), soit avec du 1-bromo-5-fluoropentane (résultat probable de quelque chose de plus fort). Nous trouvons tous les ingrédients au niveau national (UE), mais pour une raison quelconque, alors que même le fluoropentane a un prix normal (cher comme une molécule, mais normal, je pense que c'est un "liquide gras"), le pentène est super cher. Nous venons de nous faire arnaquer à nouveau sur le précurseur décrit ci-dessus. Et pendant que nous commandions une partie des matériaux au niveau national, nous avons recommencé à chercher le précurseur. Désolé si j'enfreins les règles de "sourcing", mais je suis tellement frustré...
 

BackstagePanther

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
10
Reaction score
8
Points
3
J'ai fait une erreur sur le cas, je voulais dire le numéro d'article 27248 aux îles Caïmans.
 

Lordseeds

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 19, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
öncelikle bu hizmetlerden çok teşekkür ederim.
J'ai rassemblé tous les objets. Mais je n'ai pas trouvé l'ingrédient principal. Est-ce que je peux utiliser cet ingrédient anna comme indole ? ou J'ai besoin de plus d'informations sur l'article principal. Les articles principaux ont-ils un numéro de cass ?
 

BackstagePanther

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
10
Reaction score
8
Points
3
Je n'ai trouvé aucun numéro de cas pour aucun des précurseurs. Même certains Chinois qui vendent le kit complet, ou le précurseur seul, semblent être des détaillants et ne vous donneront même pas l'IUPAC. Ou alors, ils ne le savent pas. Dans Clearnet, Caymanchem est le produit/article 27248.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Pourquoi vous intéressez-vous à CAS of it ?
 
Top