Exactement, d'après mon expérience de 7-8 ans, le roi était le 5F-SGT-151. Synthèse très difficile. Le 5F-ADB et le 5F-MDMB-2201 étaient légèrement inférieurs, mais toujours super puissants. Et parmi les noids qui sont arrivés sur le marché l'année dernière, le 6cl-adb-a est le plus puissant, suivi du 5cl-adb-a. Mais tous deux ne sont pas aussi puissants que le roi 5F-SGT-151 (5F-CUMYL-PEGACLONE). Pour un fumeur de noid traditionnel de 10 ans, cet ADB-Butinaca que tout le monde vend maintenant est très très doux et peu puissant, et ils ne reviendront pas pour lui, comme ils le feraient pour 6cl-adb-a. Il faut doubler la quantité de butinaca appliquée à vos "moyens" pour obtenir la moitié des effets du 6cl-adb-a. Nous essayons actuellement de trouver ce cas précurseur. 1971007-89-2 - IUPAC - Methyl (S)-2-(1H-indazole-3-carboxamido)-3,3-dimethylbutanoate pour essayer la recette actuelle, soit avec du 1-bromo-5-pentène (résultat probable de 5cl-adb-a), soit avec du 1-bromo-5-fluoropentane (résultat probable de quelque chose de plus fort). Nous trouvons tous les ingrédients au niveau national (UE), mais pour une raison quelconque, alors que même le fluoropentane a un prix normal (cher comme une molécule, mais normal, je pense que c'est un "liquide gras"), le pentène est super cher. Nous venons de nous faire arnaquer à nouveau sur le précurseur décrit ci-dessus. Et pendant que nous commandions une partie des matériaux au niveau national, nous avons recommencé à chercher le précurseur. Désolé si j'enfreins les règles de "sourcing", mais je suis tellement frustré...