kits de synthèse 5cl chine

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
5c材料

①. Ingrédient principal, 1kg
②. dmf, 2.5-3 litres (68-12-2)
③. Carbonate de potassium, 700g (584-08-7)
④. 5-Bromo-1-pentène , 514 g (1119-51-3)

Etape :
Ajouter ①②③ dans le ballon de réaction, remuer, chauffer à 60-70 degrés,
Ajouter lentement ④, réagir pendant 2 à 3 heures, refroidir à température ambiante.

Comment obtenir le produit fini ?
1. Ajouter la solution de réaction à l'eau glacée tout en remuant, et l'ajouter lentement. La poudre obtenue est le produit fini.

2. La solution de réaction a été extraite deux fois avec du dichlorométhane et de l'eau, concentrée à sec, ajoutée à 1,5 kg d'éthanol, mise au réfrigérateur pendant 1 à 2 jours, et une poudre cristalline a été obtenue, qui est le produit fini.

Le premier type de produit fini n'est pas aussi bon que le second.

équipement :
①. Réacteur de 50 litres,
②. Evaporateur rotatif de 20 litres,
③. congélateur,
④. Filtre d'aspiration (centrifugeuse),
⑤. Tonneaux d'extraction et de cristallisation 60 litres, 4 pièces,
 

dirtred

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Les évaporateurs et distillateurs rotatifs sont-ils difficiles à utiliser ?
 

Bazooka90

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2022
Messages
40
Reaction score
3
Points
8
Vous avez eu de la chance avec ce projet ? Avez-vous trouvé un fournisseur ?
 

Taimo

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 13, 2022
Messages
7
Reaction score
9
Points
3
J'ai téléchargé le document original du fournisseur chinois.
 

Attachments

  • NvBYngr6Fw.jpeg
    NvBYngr6Fw.jpeg
    331.7 KB · Views: 569

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites. Vous avez raison de dire que la réaction avec le 5-bromo-1-pentène donne du 5cl, impossible à cristalliser, et j'ai rapporté avoir fait réagir le même précurseur avec du 1-bromo-5-fluoropentane et avoir obtenu un produit plus fort, et je présume qu'il s'agit du 1971007-89-2, l'isomère S (ou peut-être le mélange racémique, cas 1715016-75-3?). Après quelques essais, j'ai pu constater une augmentation du rendement des deux produits lorsque le DMF est séché et fraîchement distillé, le carbonate fraîchement séché et transporté sous un flux d'argon. Je ne peux pas déterminer avec précision le rendement, mais l'appareil traditionnel d'analyse des résidus imprimera des résultats avec des données incontestables telles que "DUUUUUUUDE I CANT MOVE" suivies d'un flux typique de vidage de mémoire indiquant au moins une augmentation de 21,75 % du rendement*.
Autre commentaire et question, il semble qu'un MDMB-5br-inaca circule en tant que précurseur, peut-être pour contourner les réglementations. Son apparence semble différente, d'un jaune intense. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce produit ou le connaît-il ? Avez-vous une suggestion de test ou de méthode pratique pour déterminer la présence de Br ? Par pratique, j'entends qu'il n'y a pas de FTIR, HPLC-MS, NMR ou autre dans le garage à côté du tour, là où devrait se trouver la voiture.

* Ce document est destiné à des fins de divertissement uniquement, aucune information ne doit être prise au sérieux à moins que vous ne soyez un idiot**.
** si vous êtes un idiot, ne prenez pas ce document au sérieux
 

BackstagePanther

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
10
Reaction score
8
Points
3
Bonjour mon ami et merci pour votre réponse et votre temps. J'ai ce précurseur. 5BR-INACA (ADB-INACA) et j'attends l'Alkyhalogène pour commencer à expérimenter. (si difficile à trouver). Je ne manquerai pas de tenir ce fil de discussion au courant de toutes les expériences et de tous les résultats obtenus avec ce précurseur. Je joins la nomenclature de ce précurseur. Mais... Je suis un peu sceptique quant à cet atome de brome en position 5 de l'anneau. Chauffer le mélange à 70° - 75° C ne va certainement pas rompre cette liaison carbone - brome. J'ai donc une petite idée, alors que le 5-bromo-1-fluoropentène, ou le pentane, ou le bromobutane va remplacer l'hydrogène connecté à l'azote sur l'anneau, le produit final conservera cet atome de brome. Indépendamment du nom, qui pourrait être quelque chose comme 5BR-ADB-5FLUORO... (quelque chose), cet atome de brome pourrait réduire la puissance. Nous verrons bien, je suppose. J'ai également ce précurseur 5br inaca (ou adb-incaca) provenant de 2 lots différents et j'ai accès à la RMN. Donc tous les précurseurs et le cristal ou la substance solide qui en résulte (si je réussis bien sûr) vont être expliqués en détail soit ici soit dans une vidéo.
 

Attachments

  • 5WIFec1EC6.png
    5WIFec1EC6.png
    13.3 KB · Views: 342

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
Je viens de tomber sur un fournisseur qui veut me vendre le principal précurseur de 5cl et les autres produits chimiques, mais je suis un peu sceptique. Le risque d'arnaque est trop grand... !
 

sirmtr

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 12, 2022
Messages
23
Reaction score
10
Points
8
Oui, la recette est vraie, mais quel produit final résulte de la réaction ? Quelqu'un sait-il s'il a été analysé en laboratoire ?
 

sirmtr

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 12, 2022
Messages
23
Reaction score
10
Points
8
Quelle substance résulte de la réaction ci-dessus ?
 

sirmtr

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 12, 2022
Messages
23
Reaction score
10
Points
8
Quelqu'un sait-il quelle substance résulte de la recette ci-dessus et de leur synthèse ? analysée au laboratoire ?


Quelqu'un connaît-il la formule chimique du produit final ou son nom ?
 

sgbaker

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 9, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai essayé cette synthèse récemment, bien que le produit ait été actif, j'ai remarqué qu'il restait beaucoup de matières premières, après avoir agité pendant 5 heures. N'ont-elles pas réagi ? Je ne sais pas.
Si c'est le cas, il semblerait que cela affecte la puissance du produit.

Des conseils ?
 

Mr.Ben

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 21, 2022
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
Deals
2
Précurseur 5cl, c'est ça ?
 

ging6910

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 30, 2022
Messages
13
Reaction score
4
Points
3
J'ai acheté un kit et j'ai un produit huileux qui n'a pas de doses solides. Quelqu'un sait-il comment faire pour obtenir un produit fini ?
 

Albert A

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 6, 2022
Messages
17
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous,
Il est intéressant de savoir si quelqu'un a réussi la synthèse simple mentionnée ci-dessus pour obtenir du MDMB-INACA.
le produit final MDMB-4en-PINACA ?
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Oui
 

Albert A

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 6, 2022
Messages
17
Reaction score
3
Points
3
Est-il suffisant de chauffer le précurseur dans du DMF avec du 5-bromo-1-pentène et du carbonate de potassium pendant 3 heures à 60-70 degrés comme indiqué au début du fil de discussion ou faut-il des étapes supplémentaires dans la synthèse ?
 

Iris HeScam

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 7, 2023
Messages
28
Reaction score
18
Points
8
Deals
8
Pour plus d'informations sur les ventes à chaud, n'hésitez pas à nous contacter !
 
Top