aaronstevens (cartel de valentino)

Status
Not open for further replies.

tegritycantbebought

Don't buy from me
Resident
Joined
May 9, 2023
Messages
13
Reaction score
16
Points
3
J'aimerais vraiment ne pas en arriver là, mais j'ai perdu patience.

Au cours des deux derniers mois, j'ai fait affaire avec aaronstevens.
En fait, Aaronstevens a été le premier vendeur en ligne avec lequel j'ai fait affaire.
et nous avons fait un bon nombre de transactions réussies.
Je n'ai jamais eu de problème avec le fait que les produits n'étaient pas livrés et qu'il les réexpédiait sans hésitation.

Mais...
il y a quelques semaines, j'ai passé une commande pour 1kg de speed avec suivi de l'envoi
je n'ai pas reçu le track&trace et seule la moitié du produit a été livrée.
Je me suis plaint auprès de lui et nous avons convenu d'une réexpédition des 500g manquants.
vendredi (29 septembre), j'ai passé une commande pour un kg supplémentaire de speed paste qui devait être expédié avec les 500g manquants.
Lorsque j'ai effectué le paiement, je n'ai pas eu de nouvelles de lui et j'ai essayé de le contacter sur plusieurs plateformes.

J'ai été informé qu'il avait posté un message il y a quelques jours.
Je l'ai donc contacté sur son nouveau compte proton mail ce matin et j'ai obtenu une réponse, mais la conversation a été brève et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Je recommande à tout le monde de ne pas passer de commande pour l'instant.
J'espère qu'il s'agit d'une grosse erreur et que nous pourrons trouver une solution.
Je n'ai pas eu de problème avec le site, je n'ai pas eu de problème avec le site, je n'ai pas eu de problème avec le site, je n'ai pas eu de problème avec le site.

Je vous tiendrai au courant.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Veuillez nous envoyer un autre courriel, nous avons reçu un grand nombre de nouveaux courriels après l'arrestation d'un de nos membres, soyez patient, nous vous répondrons dès que possible. Merci de votre compréhension.

VC
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Je ne veux pas accuser qui que ce soit, mais les événements récents sont très étranges et les commandes passées il y a plus longtemps sont toujours un gros " ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
@aaronstevens J'ai entendu dire que l'utilisateur principal du compte aaronstevens a été arrêté, pourquoi n'y a-t-il pas encore d'annonce à ce sujet ? Je pense que votre communauté devrait le savoir ou peut-être voulez-vous dire la vérité pour que tout le monde arrête de deviner.

Vous avez prévenu votre liste d'adresses électroniques que votre ancienne adresse était compromise et pourtant, sur BB, vous n'avez rien dit à ce sujet. Vous avez remarqué que vous avez envoyé un e-mail à tous vos clients en même temps, ce qui a eu pour effet de les exposer les uns aux autres ? Au moins leurs adresses mail. La façon dont vous traitez les données sensibles de vos clients n'est pas très reluisante.

Je ne pense pas que l'incertitude contribue positivement à des situations comme celle-ci. Sortez de l'ombre et expliquez clairement ce qui se passe.

BB devrait introduire des interdictions de commerce pour des situations comme celle-ci jusqu'à ce qu'Aaron mette les choses au clair !!! Même si les transactions ont été effectuées en dehors du dépôt fiduciaire, le propriétaire principal de ce compte supposé être arrêté est une situation avec laquelle il ne faut pas jouer.
 

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
12
Points
3

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Je suis curieux de savoir quelle belle histoire nous entendrons cette fois-ci. Honnêtement, il devient exaspérant et pénible de voir comment ce type continue à mentir à sa communauté !
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas. Je suis parti pendant 4 semaines, 25 comprimés d'acide de merde plus tard, je n'arrive pas à m'en remettre ! Je suis toujours à la recherche d'un vendeur de cid qui ne m'arnaque pas ! DM ONLY Please
 

J03703

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Cela fait 4 semaines que j'attends le mien et rien, je me demandais si j'étais le seul. Je suppose que non
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
plus de 5 semaines pour moi... il m'a même envoyé une photo du colis avec le numéro de suivi.
 

mjsunsay23

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Le plus beau, c'est que l'idiot accepte des contrats alors qu'il sait qu'il ne pourra pas les honorer.
je n'ai pas eu de problème avec la traduction, mais j'ai eu l'impression que c'était une erreur.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
J'ai envoyé un message à l'administrateur pour lui demander d'annuler toutes les anciennes commandes.
 

dark9999

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
où en est ma commande ? j'ai commandé 100g de cocaïne je n'ai reçu que 98,5g j'ai commandé de l'héroïne au cartel de valentino et je ne l'ai toujours pas reçue ????? je lui ai envoyé des messages sur la session et des courriels sans réponse !
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Nous devrions faire une liste de tout l'argent qu'il a escroqué maintenant... Je suis désolé, mon frère
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Ce fil de discussion sera un bon exemple de la raison pour laquelle le séquestre forcé sera crucial pour les plates-formes afin de protéger leurs utilisateurs :) XMR rendrait obsolètes les doutes concernant la compromission de la vie privée.

Il est facile de dire, pas d'entiercement, pas de responsabilité, mais le temps montre encore et encore que les gens exploitent les communautés et les plates-formes chaque fois qu'ils le peuvent !
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Voici une conversation entre le distributeur et moi. Il peut également le valider s'il dispose d'un compte.
RSJeTIgs7p
JbeFHW3zrX
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Une fois que vous aurez ajouté le test de laboratoire, pouvez-vous également ajouter la preuve de commande ? Donc une capture d'écran de la façon dont vous avez commandé ce produit directement auprès d'aaron (TXID, adresse du portefeuille).
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Il s'agit d'une erreur de la part des équipes d'emballage, nous nous en excusons mais les humains font parfois des erreurs. Le H a été envoyé mais il semble qu'il ait été intercepté, nous avons répondu à votre email et vous avons dit que nous pouvions vous offrir une réexpédition de 50%, vous n'avez pas répondu. J'espère que vous vous porterez bien.

VC
 

dark9999

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
@HEISENBERG
Je comprends @aaronstevens mais on m'a promis un suivi que je n'ai jamais reçu. J'ai demandé tous les jours et on m'a juste dit qu'on l'aurait ce soir pendant une semaine d'affilée. Puis la coke a manqué je t'ai envoyé un message à ce sujet et tu as dit que cela faisait partie de la méthode furtive et puis 3 jours plus tard j'ai reçu 7g et je t'ai envoyé un message à nouveau c'est court tu n'as pas répondu pendant quelques jours et tu as dit "alors c'est 3,5g de moins" après cela je n'ai jamais eu de réponse. je t'ai constamment demandé le numéro de suivi de l'expédition pour H tu as ignoré cette question. Je vous ai dit 50% de remboursement ou 100% de réexpédition si le produit n'arrive pas. C'est la première fois que je traite avec vous et je vous fais confiance. Si nous pouvons résoudre le problème, cela ne me dérange pas d'essayer une deuxième fois.
 

MadRabbit

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 2, 2022
Messages
13
Reaction score
8
Points
8
2 oz de méthamphétamine n'a jamais montré un peuple a été pour bien laisse mettre
La plupart du temps, il n'y a pas d'autre solution que d'avoir la tête dans les nuages.
Le plus important, c'est qu'on me tue, .2cartel mail bs revient tout de suite comme étant non distribuable
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Envoyez-moi un message privé ici si l'email ne fonctionne pas en précisant tous vos problèmes.
 

bulltime

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai pas eu à me plaindre, c'est juste le temps que ça prend. mais c'est ce qui arrive quand on vit au fin fond du monde................ merci aaron VC, putain il a vraiment été arrêté, j'ai l'intention de passer d'autres commandes.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Nous vous remercions pour le soutien que nous apportent des clients comme vous.
 

bulltime

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/members/aaronstevens.2059/

Ses inscriptions et son fil de discussion ont été supprimés en raison de récents soupçons, mais son compte n'a pas été banni.
 
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top