- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 0
où en est ma commande ? j'ai commandé 100g de cocaïne je n'ai reçu que 98,5g j'ai commandé de l'héroïne au cartel de valentino et je ne l'ai toujours pas reçue ????? je lui ai envoyé des messages sur la session et des courriels sans réponse !
- Reaction score
- 20
Nous devrions faire une liste de tout l'argent qu'il a escroqué maintenant... Je suis désolé, mon frère
↑View previous replies…
- Reaction score
- 684
- Deals
- 65
@NoCutt avez-vous une preuve du client peut-être ? Je crois ce que vous dites, mais une preuve serait utile !
@HEISENBERG
@HEISENBERG
- Reaction score
- 684
- Deals
- 65
Cela ne me surprend pas. Aaron m'a avoué qu'il vendait de l'oxycodone mélangée à du fentanyl.
- Reaction score
- 3
- By username81
-
11 Oct
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que d'acheter un produit à l'étranger.
- Reaction score
- 17
La question est de savoir ce qui se passe dans les deux sens... Tout d'abord, qui, dans son esprit, mettrait toutes ces informations sur les forums publics pour que tout le monde puisse les voir ?
Pourquoi ce compte (ces comptes) n'est-il pas encore banni du site ?
Vous êtes trop ignorant pour comprendre pourquoi un gars moyen peut repérer votre nature frauduleuse à un kilomètre.
Pourquoi ce compte (ces comptes) n'est-il pas encore banni du site ?
Vous êtes trop ignorant pour comprendre pourquoi un gars moyen peut repérer votre nature frauduleuse à un kilomètre.
- Reaction score
- 684
- Deals
- 65
La capture d'écran affichée est une capture d'écran d'une conversation entre Cut et l'une des victimes d'aarons.