aaronstevens (cartel de valentino)

Status
Not open for further replies.

Andersdagaz

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 30, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose récemment ? Il m'a dit que cela prendrait une semaine et que j'aurais un suivi. Puis il a dit "ils n'ont pas donné de suivi pour un colis si petit". Et je suis sur la côte est des Etats-Unis. Ceci date du 7 octobre. Je me demande pourquoi il a continué à répondre aux e-mails pendant un certain temps.
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Aaron est-il toujours en train de faire des affaires et de répondre aux gens en ce moment ?
 
View previous replies…

azsub1

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 22, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
3
Il n'y en a plus.
J'ai passé une commande à peu près au même moment. Il a même eu l'audace de me demander d'envoyer un message aux mods ici pour leur dire qu'il n'était pas un escroc.
2 semaines sans contact, puis quand je lui ai fait savoir que j'allais ajouter mon nom à la liste des personnes grillées, j'ai reçu une réponse me disant que je devrais me calmer. Il dit qu'il était en vacances !
Quelques jours plus tard, il me demande "Euh.... quelle était votre commande déjà ? Suivi d'une autre semaine de silence.
Puis il dit qu'elle a été interceptée. Il n'y a pas de suivi mais il sait qu'elle a été stoppée. Je lui demande ce qu'il en est du suivi et il me répond que "je suis le 6ème dans la file d'attente pour l'envoi des commandes, j'espère que nous ne vous avons pas fait attendre trop longtemps". Je lui souhaite le karma du voleur pour qu'il passe le reste de sa vie à penser que les gens sont là pour l'arnaquer.
 

tegritycantbebought

Don't buy from me
Resident
Joined
May 9, 2023
Messages
13
Reaction score
16
Points
3
Estimez-vous heureux qu'il ne vous ait pas envoyé de la DIRT littérale comme il l'a fait à l'une des autres victimes de ce fil de discussion 🤣 Aaronstevens a définitivement placé la barre très haut pour tous les arnaqueurs de ce genre.
 

Andersdagaz

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 30, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Putain, pourquoi l'ai-je choisi plutôt que Gordon ? Je parie que tout l'email de vc.2 était une arnaque. Je n'ai pas eu autant de mal que certains d'entre vous. Je n'ai pas eu beaucoup d'ennuis et je n'ai pas passé une grosse commande. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas. Je suis aux USA. Merci de votre réponse
 

tegritycantbebought

Don't buy from me
Resident
Joined
May 9, 2023
Messages
13
Reaction score
16
Points
3
Pour autant que je sache, tous ceux qui ont été vérifiés sur la place de marché sont légitimes, mais il ne faut pas oublier le dépôt fiduciaire.

Le seul que je connaisse est Gordon.
Un service et des produits de premier ordre
 

Aaron

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
13
Reaction score
12
Points
3
Il est amusant de constater que les accusateurs sont souvent les plus coupables.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Pourquoi ne faites-vous que répandre le FUD depuis des jours, qui êtes-vous ?
 

Aaron

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
13
Reaction score
12
Points
3
Qu'est-ce qui vous fait penser que je parle de vous ?
 

lostlegs

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
7
Reaction score
5
Points
3
Le dernier courriel que j'ai reçu de lui date d'environ une à deux semaines. Cependant, je n'ai plus répondu. Ma dernière commande est arrivée au début du mois d'octobre.
 

Mechanics_07

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 18, 2022
Messages
1
Reaction score
7
Points
3
J'ai reçu ma commande. Cela a pris un peu plus de temps que ce à quoi je suis habitué avec VC, mais pour moi ce n'est pas un arnaqueur. J'ai reçu le même service parfait que j'ai l'habitude d'attendre de lui. La furtivité a été aussi discrète que d'habitude et la qualité de la vitesse était aussi bonne que les 20 commandes que j'avais passées précédemment avec Aaron Stevens. La commande a pris plus de temps que je ne le pensais, mais il m'a répondu le jour même. Il m'a dit "J'essaie de reconstruire l'entreprise après avoir été banni" et m'a envoyé ma commande avec un gros supplément. J'ai passé ma commande le 20 octobre et je l'ai reçue le 5 novembre. Pour moi, ce n'est pas un arnaqueur et je continuerai à faire des affaires avec lui.
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a senti, mais j'ai l'impression que quelqu'un d'autre a repris cette entreprise avec force, la façon dont les commandes récentes ont été super désorganisées comme " quelle était votre commande déjà ? " qui est ce que l'un des autres utilisateurs a reçu comme réponse montre que le gérant n'a littéralement pas vu le reste de la conversation. une autre façon de le montrer est la façon dont les commandes sont désorganisées et retardées comme ce que nous avons vu avec @tegritycantbebought.

Nous n'avons aucune idée de qui peut être aux commandes, il pourrait littéralement s'agir des forces de l'ordre et je recommanderais personnellement de ne pas travailler avec quelque chose d'aussi ambigu.
 
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top