aaronstevens (cartel de valentino)

Status
Not open for further replies.

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
@aaronstevens J'ai entendu dire que l'utilisateur principal du compte aaronstevens a été arrêté, pourquoi n'y a-t-il pas encore d'annonce à ce sujet ? Je pense que votre communauté devrait le savoir ou peut-être voulez-vous dire la vérité pour que tout le monde arrête de deviner.

Vous avez prévenu votre liste d'adresses électroniques que votre ancienne adresse était compromise et pourtant, sur BB, vous n'avez rien dit à ce sujet. Vous avez remarqué que vous avez envoyé un e-mail à tous vos clients en même temps, ce qui a eu pour effet de les exposer les uns aux autres ? Au moins leurs adresses mail. La façon dont vous traitez les données sensibles de vos clients n'est pas très reluisante.

Je ne pense pas que l'incertitude contribue positivement à des situations comme celle-ci. Sortez de l'ombre et expliquez clairement ce qui se passe.

BB devrait introduire des interdictions de commerce pour des situations comme celle-ci jusqu'à ce qu'Aaron mette les choses au clair !!! Même si les transactions ont été effectuées en dehors du dépôt fiduciaire, le propriétaire principal de ce compte supposé être arrêté est une situation avec laquelle il ne faut pas jouer.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas. Je suis parti pendant 4 semaines, 25 comprimés d'acide de merde plus tard, je n'arrive pas à m'en remettre ! Je suis toujours à la recherche d'un vendeur de cid qui ne m'arnaque pas ! DM ONLY Please
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
15
Points
3
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question. Il se croit malin avec ses fausses plaintes "j'ai commandé 100 g et je n'en ai reçu que 98,5". Il est facile de voir qu'il utilise plusieurs comptes.
 

dark9999

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation et que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation. 2 jours plus tard j'ai reçu 7g par la poste donc je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il manquait 1,5g il ne m'a jamais répondu.
J'ai commandé 100g H qui ne sont jamais arrivés. Ils étaient censés être suivis mais je n'ai jamais reçu le suivi. Je lui ai constamment envoyé des messages sans réponse. Je ne veux pas avoir l'air d'un con mais oui, au total, il manquait 1,5g pour la coke. Je ne pense pas que j'achèterai chez eux à moins qu'il ne résolve le problème et si c'est le cas, pourquoi ne pas réessayer avec eux ? les erreurs arrivent, je le comprends. on ne peut pas faire confiance au dark net, mais n'importe qui peut être derrière un écran.
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇳🇱
Joined
Sep 3, 2023
Messages
67
Reaction score
24
Points
8
Les photos de son H avaient l'air très bonnes, mais heureusement, il a cessé de me répondre
FQB5cF0UvK
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Je voudrais conclure que ces situations sont "complètement merdiques" ! J'ai déjà été témoin de ce genre de comportement et on me l'a également fait subir, de sorte que je peux comprendre même en tant qu'acheteur. Parfois, il y a des parasites et des vis desserrées. Il est du devoir de l'acheteur et de la communauté de prendre l'initiative de noter, et éventuellement de signaler si cela continue, de manière à la mode. Toutes les situations ne doivent pas être prises en compte, ni examinées par les canaux de certains dirigeants, puis, si nécessaire, transmises à un administrateur. Afin d'aborder les choses qui ont besoin d'être améliorées, ou d'attraper un escroc, vous devez prendre en compte les malentendus, les espiègleries et les obstacles. Personnellement, je ne connais pas d'escrocs ici, du moins pas les employés de la plateforme.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Voilà qui explique l'acide de merde qu'on m'a envoyé, Bro (Aaron) WTF
 

tegritycantbebought

Don't buy from me
Resident
Joined
May 9, 2023
Messages
13
Reaction score
16
Points
3
Considérez-vous comme "chanceux" qu'un autre homme ait été envoyé à l'hôpital à cause du LSD.
 
View previous replies…

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Bro WTF sérieusement ? J'ai testé le mien avant et je savais que c'était du LSD, pas des conneries de libellules. Je pense qu'il doit tout expliquer au minimum !

Est-ce que le mec allait bien à cause de l'acide mélangé ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Cut a des informations à ce sujet, mais nous n'en savons pas plus pour l'instant, je suppose !
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, mais j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, mais j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, mais j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, mais j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Aussi triste que soit ce drame, il est temps de le laisser derrière nous. :(
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Bro tu dois arrêter d'être une petite Bi*tch, 25 tabs de merde. Si quelqu'un lit ceci et envoie de vrais 225mic tabs ou plus, DM, les escrocs et tous ceux qui sont soumis à des commandes ESCROW uniquement. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que j'avais été victime d'une escroquerie ! Je lui ai dit de ne pas déconner avec l'acide, c'est pas cool du tout. J'ai mangé 8 de ses 225mic tabs comme des bonbons !!!!!
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
J'ai commandé 0,5 g de DMT à aaron il y a 5 semaines mais il y a eu un message à propos du compte de session bloqué et j'ai envoyé un SMS au nouveau compte. Il m'a dit qu'il l'avait envoyé et que je le recevrais dans environ 2 semaines. J'ai attendu 3 semaines et j'ai décidé de lui envoyer un SMS. Il n'a jamais répondu et il n'y a pas de DMT, sauf à l'adresse d'expédition que je lui ai donnée, et la police est venue deux fois. Mais je pense que la deuxième fois, la police est venue pour les échantillons gratuits de Gordon's MDMA. Je ne sais pas si c'est parce que la police de mon pays est plus sérieuse, mais le fait que j'ai vu sur ce fil qu'il était arrêté... J'ai commandé le MDMA et le DMT avec des noms différents mais l'adresse de livraison était à 1m l'une de l'autre. C'est une bonne chose que je n'ai plus accès à ces adresses d'expédition.
 

Amsterdam Business

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 19, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
les gars,

Si vous voulez faire des affaires honnêtes et ne pas vous faire arnaquer. J'ai les meilleurs produits de mon pays, l'huile A, le mdma et d'autres produits en stock.
Je suis très ouvert aux options, il suffit de m'envoyer un message.
 

Andersdagaz

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 30, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose récemment ? Il m'a dit que cela prendrait une semaine et que j'aurais un suivi. Puis il a dit "ils n'ont pas donné de suivi pour un colis si petit". Et je suis sur la côte est des Etats-Unis. Ceci date du 7 octobre. Je me demande pourquoi il a continué à répondre aux e-mails pendant un certain temps.
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Aaron est-il toujours en train de faire des affaires et de répondre aux gens en ce moment ?
 
View previous replies…

Andersdagaz

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 30, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Il n'a pas répondu depuis le 17 octobre. J'allais envoyer un nouvel e-mail. Peut-être même à partir d'une autre adresse. Mais qu'est-ce que cela va donner s'il s'agit vraiment d'une arnaque.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Pourquoi ne faites-vous que répandre le FUD depuis des jours, qui êtes-vous ?
 

Aaron

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
13
Reaction score
12
Points
3
Qu'est-ce qui vous fait penser que je parle de vous ?
 
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top