SCAM Marché des étrangers Annonce

alienmarket

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 22, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Le site de l'association a été mis en place par le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, en collaboration avec le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire et le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire.

Annonce.

alien market admin :


Les vendeurs établis peuvent bénéficier d'une dérogation gratuite du 15 janvier 2022 au 7 février selon l'heure de la ferme, seuls les vendeurs acceptés après cette date seront rejetés.

Gestion des risques
Les conversations entre acheteurs et vendeurs sont cryptées avec une clé PGP, elles sont automatiquement supprimées lorsque vous les rejouez. Vous ne prenez aucun risque en convertissant le marché alien, vous n'avez qu'une clé PGP sécurisée.

N'essayez jamais ceci
Tout ceci est une arnaque, n'essayez jamais ceci : Logiciel binaire, logiciel Forex, logiciel Bitcoin multiple, signal FOREX,

FE
Jusqu'à ce que l'acheteur ne reçoive aucun produit de votre part, la pièce et tout le reste seront conservés, et l'administrateur résoudra le litige. Vous devez fournir des preuves solides que vous avez expédié le produit au client, le marché n'a jamais été finalisé en 14 jours ou 7 jours, Notre priorité est de donner notre confiance aux clients.

Vendeur
Nous n'accordons aucune valeur à l'avis ou à la note du marché ; nous avons seulement besoin de voir votre preuve d'expédition et la preuve solide du produit que vous avez à vendre.

Qu'est-ce que l'Escrow ?
Il s'agit d'un tiers qui garde votre pièce jusqu'à ce que votre commande soit finalisée et que la pièce soit versée sur le compte du vendeur.

Nom alien market
Dispense pour les vendeurs 125
Vendeur établi gratuit
Commission - 3$
Langue : anglais, chinois, espagnol, français, coréen, japonais, arabe.
Empreinte digitale : 60625456C542617DDEBD3756140FA76B1F93869E


url du marché
http://alienzpnta4ac76sfk2kxoi4ak3u42mdkwofw5cukntee4nqpyla6aqd.onion/


Message de l'administrateur
Romios
 

Attachments

  • wGeCYaNX1R.png
    wGeCYaNX1R.png
    35.2 KB · Views: 478
Last edited:

millionmind22

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
La société a été créée par un groupe d'industriels et d'industriels de l'agro-alimentaire qui se sont regroupés autour d'une table.
 

alienmarket

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 22, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
étude de marché dark Eye

http://darkeyepxw7cuu2cppnjlgqaav6j42gyt43clcn4vjjf7llfyly5cxid.onion/hs/alien-market.html
 

millionmind22

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire.

Je voudrais savoir si vous êtes administrateur, si l'un des vendeurs est réel ou s'il s'agit d'une arnaque, et si je peux voir les avis sur certains de vos vendeurs. Je cherche un vendeur de confiance pour un produit dont j'ai besoin, mais je ne vois pas grand-chose sur votre site.
 

alienmarket

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 22, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Les entreprises qui ne sont pas en mesure d'offrir un service de qualité peuvent se voir refuser l'accès à leur site web, ce qui n'est pas le cas des entreprises qui ne sont pas en mesure de fournir un service de qualité.
 

millionmind22

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas ce que je dois faire, mais je ne sais pas non plus ce que je dois faire, car je ne sais pas ce que je dois faire.

comment écrire à l'administrateur de la place de marché à partir de mon profil ?

Est-ce que toutes les transactions sont assurées ?
 

millionmind22

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas si vous avez des questions sur la traduction, mais je ne sais pas non plus si vous avez des questions sur la traduction ou non.
 

millionmind22

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider avec un vendeur de votre site pour une petite commande de quelque chose. Je vous donnerai une commission pour m'aider à acheter auprès d'un vendeur.

Pouvez-vous m'aider à l'acheter ?
 

alienmarket

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 22, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
vous pouvez vérifier le nom du vendeur numérique john09389 j'espère que vous apprécierez
 

hogameraper

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
vous pouvez cliquer sur support et écrire à l'administrateur je ne suis qu'un acheteur
 

hogameraper

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai pas eu de problème avec la traduction, je n'ai pas eu de problème avec la traduction, je n'ai pas eu de problème avec la traduction, je n'ai pas eu de problème avec la traduction.
 

jalamazhi

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Le site a été mis en place par le ministère de l'économie et de l'industrie, et il a été mis en place par le ministère de l'économie et de l'industrie, et il a été mis en place par le ministère de l'économie et de l'industrie,
 

millionmind22

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je vous remercie pour votre contribution, mais pour une raison ou une autre, toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur mon PC.
Je n'ai pas la possibilité d'écrire à l'administrateur ou d'insérer ma clé pgp dans mon profil.

Je vois les options mais les fonctionnalités ne fonctionnent pas. Je ne vois pas de commentaires sur les vendeurs.
je ne vois pas de commentaires sur les vendeurs. c'est un site de mauvaise qualité qui ressemble à un site d'escroquerie.
 

dhmragud

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
je n'ai pas reçu de commande avant hier le site n'est pas une arnaque millionmind22 le marché est très collant donc pour vous c'est une arnaque parce que vous ne pouvez pas scanner les autres.
 

bolamaji5

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Le site est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait.
 

bolamaji5

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'aime la fonction alien market go et la facilité d'utilisation.
 

noman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Je n'ai pas l'impression que le marché des extraterrestres est pur et réel, ces derniers sont des arnaqueurs.
 
Top