SCAM Marché des étrangers Annonce

noman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Je n'ai pas l'impression que le marché des extraterrestres est pur et réel, ces derniers sont des arnaqueurs.
 

hogameraper

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs, mais je sais qu'il y a des choses qui ne vont pas dans ce domaine.
 

HOGAMERADIMO

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Merci de m'avoir envoyé ma commande, je l'ai reçue avec succès
 

HOGAMERADIMO

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
je ne sais pas si vous avez des problèmes d'accès à l'internet, mais je ne sais pas si vous avez des problèmes d'accès à l'internet, mais je ne sais pas si vous avez des problèmes d'accès à l'internet.
 

komadfer

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'adore alien market ce système de marché chaque produit physique la plupart ont besoin d'écrire le nom du marché de sorte qu'il peut sécurité que les gens savent que le vendeur est authentique.
 

dhrag4536

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
La traduction doit être fidèle à la terminologie technique et aux nuances associées aux sciences chimiques.
 

6584jgh

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
vous avez raison, ils se rejouent plus vite
 

6584jgh

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
j'ai commandé de la cocaïne il y a 14 jours et aujourd'hui j'ai reçu ma livraison en main propre +++++ feedback
 

ma4785aaad

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je pense que alien market a un très bon escrow et qu'ils ne finalisent jamais le fonds avant que vous n'ayez reçu la commande.
 

ma4785aaad

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je suis d'accord que
 

slamankhan45

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Le site de l'association a pour but de promouvoir l'utilisation des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans le domaine de la santé et de l'éducation.
 

lol23

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je suis très satisfait de la qualité de la traduction et de la rapidité de l'exécution.
 

lol23

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonne chance, mec
 

gutuimkj

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Le marché du dark net avec un niveau de sécurité plus élevé, le message sera supprimé après avoir été rejoué, c'est bien, j'aime vraiment alien market.
 

gutuimkj

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je le sais parce qu'après avoir rejoué, je suis en train de chercher mon message hahahahaha
 

GrumpyPenis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Il s'agit d'une escroquerie
toutes ces notes "alien market" que vous mettez à côté de "vos" médicaments par exemple.

http://alienzpnta4ac76sfk2kxoi4ak3u42mdkwofw5cukntee4nqpyla6aqd.onion/uploads/r5y1g6sY6wwQP93WCtaVn8xhIF0BRbs8mL4U7AOjpTAzffMPHqmr4HTXSpEDZ0BJuuJ1ZGoN2jclOGSWyvtdoLUa5EqieMxdI2kY.jpeg
cette image comporte une note clairement photoshopée.

http://alienzpnta4ac76sfk2kxoi4ak3u42mdkwofw5cukntee4nqpyla6aqd.onion/uploads/LOTUMDmR4a0kzp8qss7uKz26UP7LQReY0X6CgwtBhycXHBCO2QjaNjqE5GIwgVxln9fNrxe3AZYIhoiAP4vuGHlyWp8SKfikr3V9.jpeg
vrai passeport, note photoshopée sur le marché aux étrangers

http://alienzpnta4ac76sfk2kxoi4ak3u42mdkwofw5cukntee4nqpyla6aqd.onion/uploads/th07i8bdYhjz2MSLcFsr4bHdRTFTAV3P4atRKGiGwmUNJvOe09uYzNcCEyWKuqoWUmX6LxH8eXrfvq1C5nZP9sgp6DQZOnIEAgy2.jpeg
photo d'archives

Et tous vos excellents critiques sont de nouveaux membres ? qui n'ont jamais posté que pour dire à quel point votre boutique est bonne ? et ils parlent tous de la même manière que vous dans votre message d'annonce ? Je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas non plus si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas si vous avez des questions à poser.
 
Last edited:

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Je n'ai jamais vu de fausses recommandations aussi flagrantes. Vraiment, faites preuve d'un peu de créativité. C'est plus que stupide.
Et pourtant... si vous tombez dans le panneau, vous méritez de vous faire arnaquer. Je suppose que c'est un peu darwinien.
 
Top