SCAM Marché des étrangers Annonce

GrumpyPenis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
exactement, ils n'ont pas réussi à faire semblant au point qu'il serait plus facile de le faire pour de vrai :ROFLMAO:
 

GrumpyPenis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
CE N'EST PAS LÉGAL N'ACHETEZ PAS.
 

millionmind22

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3


je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

GrumpyPenis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
La plupart des comptes qui disent que c'est vrai ont été créés une heure après le post sur alien market et leurs seuls messages concernent alien market, si vous voyez quelqu'un essayer d'acheter sur ce site, veuillez l'en informer.
 

noman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que de faire appel aux services d'un expert en la matière, mais il y en a d'autres qui ne le sont pas et qui ne peuvent pas être utilisées.
GrumpyPenis
 

noman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que de faire appel aux services d'un expert en la matière, mais il y en a d'autres qui ne le sont pas et qui ne peuvent pas être utilisées.
GrumpyPenis
 

noman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir de l'information sur les produits et les services de l'entreprise, mais il y en a beaucoup d'autres.
GrumpyPenis
 

noman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que de faire appel aux services d'un expert en la matière, mais il y en a d'autres qui ne le sont pas et qui ne peuvent pas être utilisées.
GrumpyPenis
 

noman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
je l'ai fait et ça a marché
 

noman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que de faire appel à une personne qui n'est pas un expert en la matière et qui n'a pas d'autre choix que de faire appel à un expert en la matière.
GrumpyPenis
 

hogameraper

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
petit panis ou grand lol
 

hogameraper

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Les résultats de l'enquête ont été publiés dans la revue de presse et dans la revue de presse de l'entreprise.
 

hogameraper

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
J'ai commandé une fausse carte d'identité sur le marché des étrangers et je l'ai obtenue avec succès.
 

nima854

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Le support du marché de l'alien est sympa, j'ai eu un replay insistant de la part de l'administrateur.
 
Top