Synthèse de l'alpha-PVP (échelle de 1 à 10 kg). Tutoriel vidéo complet.

TERMOBAR

Don't buy from me
Member
Language
🇷🇺
Joined
Feb 23, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonsoir, excusez-moi, puis-je vous demander de l'aide ? J'ai fait une synthèse d'Alfa pvp en me basant sur cette recette https://bbforum.eu/tags/a-pyrrolidinovalerophenone J'ai tout fait comme décrit, sauf la distillation de l'acétate d'éthyle, j'ai porté l'acidification à 5, mis au congélateur, et les sels ne sont pas tombés, comment puis-je arranger la situation... Ensuite, j'ai évaporé la solution à 1/2 à une température de 74-77 et remis au congélateur et le tout sans résultat, peut-être que quelqu'un a rencontré cela... S'il vous plaît, aidez-moi !
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
S'il y a de l'acide, il faut l'évaporer à basse température ou sous vide. Les restes peuvent ressembler à de la résine noire. Vous devez utiliser de l'acétone sèche chimiquement pure pour la cristalliser. S'il s'agit d'acétone domestique, il peut y avoir des problèmes. Outre l'acétone, il existe également une méthode de purification qui permet d'obtenir la résine et de la dissoudre dans l'eau. Extraire l'eau des impuretés à l'aide d'un solvant et cristalliser le produit à partir d'une solution aqueuse en la refroidissant.
 

CalvinCandy

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 3, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Vous avez fait comme dans la vidéo ?
 

TERMOBAR

Don't buy from me
Member
Language
🇷🇺
Joined
Feb 23, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, merci pour votre aide, tout s'est arrangé pour moi, tout le problème, si j'ai bien compris, était dans l'acétate d'éthyle après son altération complète et sa dilution avec de l'acétone sec, j'ai été ré-acidifié et ensuite les sels sont tombés.
 
Top