Synthèse de l'alpha-PVP (échelle de 1 à 10 kg). Tutoriel vidéo complet.

getmoneyforlife

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 29, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, j'ai un problème de cristallisation. Après avoir ajouté de l'acide chlorhydrique, la réaction ne cristallise pas. Lorsque vous commencez à mélanger le 2bromovalerophenone avec l'acétate d'éthyle et la prolidine, il semble que le mélange n'ait pas été bien fait. Le mélange a été agité pendant 1 heure. Les couches se sont séparées et il ne devrait pas en être ainsi. Ce n'est que plus tard que j'ai ajouté de l'eau distillée et que les phases se sont séparées, mais pourquoi cela semble-t-il si mauvais au début ?
Proportion :
*2bromovalerophenone ~760ml
* acétate d'éthyle 4L
*pirolidyna 1L
*distillat d'eau 6L
*Acétone 4L
*ACIDE 36% 200-300ml

LpBHkNDQ0t
PSleZYwjtC
CPoOw325t7
EfaHtg3kPh
WHn9Pdp45A
VSFf0MUYv6
9xgF8O0Xly
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Ajouter de l'acétone et mettre au congélateur pendant une journée.
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le problème est que vous avez écrit 4 litres d'éthylacétate et autres dans la description, mais la photo est un ordre de grandeur inférieur, et vous n'avez pas non plus écrit votre travail par étapes avec vos observations. Je ne suis pas Nostradamus pour mettre en garde contre vos actions et la synthèse elle-même. La cristallisation s'est déroulée comme je le vois.
 

getmoneyforlife

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 29, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
J'ai deux questions.
Pourquoi ce liquide a-t-il commencé à se séparer ou à ne pas se mélanger ?
Pourquoi la solution n'est-elle pas devenue trouble lors de l'acidification avec de l'acide chlorhydrique ?
J'ai commencé trop rapidement après une longue pause, j'ai perdu 1 kg, j'ai fait 2 échantillons de 50 g chacun, mais quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. Efficacité 60% 40ml 2bromovalerophenone 50ml pyrrolidine
 

islandgato

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Comment s'évaporer ? Le mien est toujours liquide même après 12 heures de congélation.
 

darkmatter7

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Dois-je vraiment acheter une rotovap ?
En partant de rien, quel serait le coût initial de tout cela ?

Il est dommage qu'il soit si difficile de trouver ce genre de choses, que nous devions les fabriquer nous-mêmes...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez le faire sans rotovap, mais cela prendra beaucoup plus de temps.
 

EvilC415

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 12, 2023
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
J'espère pouvoir obtenir de l'aide... J'ai réussi à frotter plusieurs fois, mais mes deux derniers frotteurs agissent bizarrement. Je ne suis pas sûr du problème car toutes les réactions se sont produites mais aucun cristal ne s'est formé. Actuellement au congélateur et 2 couches séparées. Merci de me répondre et je pourrai vous donner plus d'informations... Merci d'avance...
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
148
Reaction score
66
Points
28
L'acide chlorhydrique peut-il être utilisé pour fabriquer du 2-chloro valérophénone de la même manière que l'hydrobromure ?
Sinon, l'acide chlorhydrique peut-il être utilisé avec le chlorure de cuivre(II) pour effectuer la chloration alpha ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je ne pense pas que cela fonctionnera. Du moins, vous obtiendrez beaucoup moins de rendement.
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
148
Reaction score
66
Points
28
La question suivante est peut-être plus pertinente, si l'on considère la même réaction :
Si j'utilise du chlorure de cuivre(II), peut-être avec LiCl2 si je me souviens bien, est-ce que ce(s) réactif(s) peut/peuvent être utilisé(s) pour faire cette 2-chloration, parce que la chloration alpha est faite comme ça dans beaucoup de bonnes réactions que j'ai effectuées.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je ne peux pas vous répondre avec certitude. Effectuez une synthèse et déterminez ce qu'il en est. Faites-nous part de votre résultat.
 

Lev

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2023
Messages
9
Reaction score
9
Points
3
Chers membres du forum. J'ai besoin d'aide. Où puis-je trouver la synthèse de la valérophénone ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Benzène+AlCl3+Chlorure de valéryle
 

scared

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 3, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour
J'ai lu que la pyrrolidine peut être substituée par la métilamine.
Quelqu'un peut me dire si c'est correct et dans quelles proportions elle est substituée.
1000 ml de pyrrolidine peuvent être remplacés par 1000 ml de méthilamine hcl ou combien de solution aqueuse à 40% ?

Merci pour votre aide.
 

xirmsx12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 20, 2024
Messages
8
Reaction score
12
Points
3
Yo J'ai essayé avec l'hexanophénone et cela ne semble pas fonctionner de la même manière que lorsque j'ai utilisé la valérophénone. Est-ce un problème de chauffage, de mélange ou autre ? Je n'ai pas réussi à faire réagir la pyrrolidine correctement pour obtenir une base libre décente d'APHP, au cas où quelqu'un lirait ceci. Il a fini par être presque inactif. L'équipement utilisé était presque complet à l'exception du condenseur de reflux.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Le PHP est généralement plus difficile à cristalliser. Mais en général, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Vous pouvez clarifier ce point avec moi, mais pas dans ce sujet.
 

Skurczolo

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 24, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Après avoir mélangé le bromoket dans l'acétate d'éthyle avec la pyrrolidine, je dois éliminer l'acétate d'éthyle de la couche supérieure sous vide ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Si vous pouvez évaporer l'acétate d'éthyle sous vide et mélanger la base avec de l'acétone sèche, il s'agit d'une très bonne méthode
 

TERMOBAR

Don't buy from me
Member
Language
🇷🇺
Joined
Feb 23, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonsoir, excusez-moi, puis-je vous demander de l'aide ? J'ai fait une synthèse d'Alfa pvp en me basant sur cette recette https://bbforum.eu/tags/a-pyrrolidinovalerophenone J'ai tout fait comme décrit, sauf la distillation de l'acétate d'éthyle, j'ai porté l'acidification à 5, mis au congélateur, et les sels ne sont pas tombés, comment puis-je arranger la situation... Ensuite, j'ai évaporé la solution à 1/2 à une température de 74-77 et remis au congélateur et le tout sans résultat, peut-être que quelqu'un a rencontré cela... S'il vous plaît, aidez-moi !
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
S'il y a de l'acide, il faut l'évaporer à basse température ou sous vide. Les restes peuvent ressembler à de la résine noire. Vous devez utiliser de l'acétone sèche chimiquement pure pour la cristalliser. S'il s'agit d'acétone domestique, il peut y avoir des problèmes. Outre l'acétone, il existe également une méthode de purification qui permet d'obtenir la résine et de la dissoudre dans l'eau. Extraire l'eau des impuretés à l'aide d'un solvant et cristalliser le produit à partir d'une solution aqueuse en la refroidissant.
 
Top