Synthèse de l'alpha-PVP (échelle de 1 à 10 kg). Tutoriel vidéo complet.

VamonosPest

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 9, 2022
Messages
20
Reaction score
25
Points
3
Par quoi pourrais-je remplacer la pyrrolidine ?
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Méthylamine. Vous obtiendrez également un bon produit.
 
View previous replies…

Caleb

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2023
Messages
27
Reaction score
27
Points
18
Bien sûr, ce n'est pas vrai. Les précurseurs peuvent être considérés comme légaux dans certaines parties de l'UE, mais il s'agit de ces régions au milieu de l'UE où l'on encourt 9 ans de prison pour avoir seulement commandé ces produits chimiques "légaux".
Ne vous inquiétez pas, si vous avez besoin d'action, ils prendront d'assaut votre maison, vous jetteront par terre et vous passeront les menottes. En fait, ils le font pour des délits bien moins graves, comme le port d'un broyeur.
 

Caleb

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2023
Messages
27
Reaction score
27
Points
18
Bien sûr, il n'y a pas d'argument pour dire que le produit chimique 1 n'est pas considéré comme illégal, car le seul fait qu'il puisse être utilisé pour produire une drogue illégale est suffisant pour obtenir une phrase complète. Le bon côté de la chose, c'est que : Lorsque les gens vous attraperont, votre sort sera bien pire.
J'ai entendu dire que dans d'autres parties du monde, comme le Texas, c'est à peu près la même chose. Cette négligence n'est donc pas compréhensible.
 

Polka999

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 31, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour. Est-ce que je peux remplacer l'acétone anhydre par de l'acétone tout court ? ou peut-être autre chose.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Il est préférable d'utiliser de l'acétone. Si vous n'avez "que" de l'acétone, elle peut être vidangée.
 

rado

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 30, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Quel solvant pour la synthèse de l'Alpha-PVP est-il préférable d'utiliser à la place de l'acétate d'éthyle, afin qu'il puisse être acidifié en excès d'eau et que le solvant ne se mélange pas avec une base aqueuse ?
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Jusqu'à présent, ma question est restée sans réponse : quels sont les produits chimiques toxiques typiques qui subsistent dans les synthèses alpha* ? Certains lots peuvent vraiment faire des ravages dans les poumons et pour la sécurité sanitaire, cette information est très importante.

@William Dampier, @G.Patton, @HIGGS BOSSON, vous êtes de grands chimistes. Vous avez sûrement des réponses !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour. Si vous suivez notre tutoriel vidéo, vous n'obtiendrez aucune substance toxique dans votre produit.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
En fait, je n'ai encore rien fabriqué. Je parle des produits fabriqués par d'autres.

Je pensais que vous, les experts en chimie, connaissiez les impuretés possibles et que vous pouviez les identifier. Mais j'ai entendu dire que tout le monde ne sait pas que le permanganate de potassium est utilisé par les laboratoires chinois lorsqu'ils produisent des substances pour nous.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Pouvez-vous décrire votre pensée et votre logique concernant le permanganate de potassium et sa dépendance vis-à-vis des impuretés des produits finaux ?
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
J'essaie donc de répondre moi-même à ces questions : À mon avis, la pyrrolodine est la principale impureté à l'origine des problèmes respiratoires.
Ce n'est pas seulement évident parce qu'elle est utilisée dans la synthèse, son point d'ébullition est très proche de celui des pyros, ce qui pourrait expliquer qu'elle pénètre si rapidement dans les poumons.

Mais il y a une chose que je ne comprends pas : Il devrait être très bien lavé avec de l'acétone froid anhydre. Alors comment est-il possible qu'il soit encore présent dans certains produits ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Un excès de pyrrolidine sera distillé avec de l'acétate d'éthyle. En outre, elle est liquide dans des conditions normales et peut être facilement déterminée. Si vous voyez de l'a-PVP liquide, ne l'utilisez pas et lavez-la/séchez-la.
Je peux vous dire que je n'ai jamais vu une telle a-PVP, bien que j'aie vu beaucoup d'échantillons.
 

Caleb

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2023
Messages
27
Reaction score
27
Points
18
alors quelles sont ces impuretés ? un ami de mon fanboy a lavé à l'acétone de l'a-pvp d'un vendeur de ce site. c'était plein de yelloe sh*t, pardon de ces mots. qu'est-ce que c'est que ces impuretés ?
Pourquoi ne vérifiez-vous pas la qualité et les risques pour la santé sur ce site ?
 

viking1111

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 4, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
J'ai essayé de mettre 1:1 avec de l'acéton et de congeler, mais la poudre est toujours là.
 

Aggro38

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Dans un schéma magnifique, la contribution de chaque réactif ou substrat au processus est stupéfiante, même après de nombreuses réactions. J'ai utilisé des tamis moléculaires dans de l'acétone réfrigérée pour l'aider à rester sec avant l'addition ainsi que pour refroidir le FB, et j'ai eu des précipitations jusqu'à 95% et plus de rendement de racémique assez fréquemment.
 

efanefan

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser du phénhexanone pour fabriquer de l'alpha-PHP ? Je peux également utiliser du peroxyde d'hydrogène et de l'acide bromhydrique pour la bromation et la désamination de la pyrrolidine ? Je vous remercie de votre attention.
 

dr_strangelove

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 16, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Un évaporateur rotatif figure dans la liste des équipements ? Mais en parcourant les instructions et les vidéos, je n'ai pas remarqué qu'un évaporateur rotatif était utilisé. Ai-je oublié quelque chose ? Ou est-ce que c'est quelque chose qui n'est PAS nécessaire à 100 % pour ce projet ? J'espère que c'est le dernier cas. Je ne sais pas si c'est le cas parce que le moins cher que j'ai vu coûte deux fois plus cher que le reste de la liste d'équipement combinée.
 

dr_strangelove

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 16, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Une plaque chauffante avec un agitateur magnétique fonctionnerait-elle ? Ou y a-t-il une raison spécifique pour laquelle un agitateur aérien devrait être utilisé ? Je suis loin d'être un chimiste. Veuillez donc me pardonner si certaines de mes questions sont stupides
 
Top