Synthèse de l'alpha-PVP (échelle de 1 à 10 kg). Tutoriel vidéo complet.

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Moins que je ne le devrais. Mais il y a de la place pour l'amélioration
 

spaggydee

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 27, 2022
Messages
12
Reaction score
18
Points
3
C'est ce que je ferai et je vous communiquerai les résultats.

J'espère que j'en tirerai quelque chose, car hier soir, j'ai tenté une petite extraction A/B pour voir si cela aiderait à nettoyer, mais je n'avais plus d'hydroxyde de sodium à mi-chemin. Les magasins locaux étaient fermés, et comme je suis impatient, j'ai utilisé de grandes quantités de carbonate de sodium pour neutraliser le HCL restant de mon matériel.
Depuis lors, j'ai nettoyé la majeure partie de la couche aqueuse salée et il me reste la couche organique.

En bref, je me suis donné beaucoup de travail pour de mauvaises raisons. Souhaitez-moi bonne chance !
 

komkom

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 28, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
1. En vidéo, présentez : ~1 kilo (~700ml) de bromovalerophenone ?
2. Ces proportions sont-elles correctes ? 100g(bk),110ml(pyrrolidine),400ml(EtAc),60ml(eau distillée) ?
3. Dans la vidéo, on ajoute de l'eau à l'étape de l'amination, mais dans le message du forum, on ajoute de l'acétone, quelle est la différence ?
 

spaggydee

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 27, 2022
Messages
12
Reaction score
18
Points
3
La pyrrolidine peut être préparée par décarboxylation de la proline à reflux en utilisant l'acétophénone comme catalyseur.

Il existe également d'autres publications sur l'utilisation d'autres catalyseurs, mais si vous avez accès à l'acétophénone, c'est à mon avis la méthode la plus simple. En termes de processus et de nettoyage.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
cela aurait dû fonctionner
quel est le résultat ?
 

spaggydee

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 27, 2022
Messages
12
Reaction score
18
Points
3
Désolé pour la réponse tardive. La vie s'est mise de la partie et quelques expériences m'ont pris du temps.


J'ai eu une poignée de synthés réussis qui ont eu de faibles rendements, et j'ai une poignée de synthés qui n'ont rien donné. J'ai gardé toute la "liqueur mère" de mes tentatives réussies et infructueuses.

J'ai maintenant environ 2 gallons de cette liqueur mère, dont la plus grande partie est probablement de l'eau, du sel de sodium et de la contamination par le carbonate.

Quels sont les conseils pour réduire et/ou extraire le produit souhaité ?
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63

100g bk,100ml pyrrolidine (~90g) ,400ml EtAc
Ce sont les proportions correctes pour l'étape d'AMINATION.
à la fin de la réaction, ajouter 600ml d'eau pour laver et séparer la phase organique
l'acétone est ajoutée avant l'acidification, après que la couche organique a été séparée de la couche aqueuse.
 

dkemist15021982

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 31, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Comment faire pour se débarrasser d'un goût âpre de pyrrolidine que j'ai avec mon pvp fait maison ?
 

The Silent Chemist

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2022
Messages
22
Reaction score
12
Points
3
Il faut d'abord laver soigneusement la base libre avec de l'eau pour éliminer la pyrrolidine, puis procéder à la recristallisation standard à partir d'acétone ou d'éthanol.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Si j'obtiens 50-60g d'a-pvp pour 100g de 2-bromovalerophenone, comment puis-je augmenter les rendements ?
 

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 6, 2022
Messages
23
Reaction score
35
Points
13
Votre question est extrêmement peu spécifique, car vous n'avez jamais mesuré à quel moment de la synthèse vous avez constaté une perte de rendement total.

N'oublions pas non plus que si vous voulez des alpha-pvp propres, vous devrez quoi qu'il arrive purifier, cristalliser et recristalliser jusqu'à ce que vous vous arrachiez les cheveux de colère, jusqu'à ce que les alpha-pvp soient à un niveau qui satisfera vos besoins ou ceux de vos clients, car selon leur mode d'administration, si le produit n'est pas assez propre, ils seront irrités par le goût s'il est vaporisé, par la causticité s'il est administré par voie intraveineuse ou par insufflation.

En appliquant ce qui précède, essayez de faire quelques calculs et notez-les également à chaque étape de votre procédure, puis essayez de voir s'il y a des problèmes, et n'oubliez pas de le purifier. 😁
 

Germanium

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2022
Messages
23
Reaction score
4
Points
3
Si vous voulez fabriquer de l'α-PHP, devez-vous remplacer la valérophénone par l'hexanophénone et suivre la même méthode ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Oui, c'est exact.
 

Germanium

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2022
Messages
23
Reaction score
4
Points
3
Nous vous remercions de votre attention.
 

komkom

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 28, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
hmmm, comment puis-je calculer la taille de l'acétone (ml) (étape de cristallisation, après que la couche d'eau a été enlevée) et (~ ml) d'acide chlorhydrique (pour ne pas trop acidifier la solution) ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez utiliser la proportion équimolaire et vérifier le pH de la solution.
 

viking1111

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 4, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Si j'ai par exemple 80l de freebase dans l'EA après lavage à l'eau, combien de l d'acéton dois-je utiliser.
 

danim18

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 11, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
les gars ces réactifs sont pour combien de gr a-pvp ?
Réactifs :
  • Valérophénone (CAS 1009-14-9) 1 kg ;
  • Acide bromhydrique (HBr) 290 ml 48% ;
  • Peroxyde d'hydrogène (H2O2) 190 ml 35% ;
  • Pyrrolidine 1100 ml (CAS 123-75-1) ;
  • Acétate d'éthyle 4 L ;
  • Carbonate de sodium (Na2CO3) solution aq 20% ;
  • Ether diéthylique (Et2O) 50 ml ;
  • EtOH 50 ml ;
  • Acide dibenzoyl-D-tartrique 12,7 g, 35,5 mmol ;
  • Dichlorométhane (CH2Cl2) 830 mL ;
  • Hexane 1100 mL ;
  • Acide chlorhydrique conc. 35% (HCl) ;
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Le rendement est quantitatif, de l'ordre de 100 %.
 

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
800
Points
83
Il est conseillé de toujours évaporer les extractants d'une base libre avant l'étape de cristallisation.
 

bdog21

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Dec 18, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
je me pose la question car si l'on commence par acheter du 2-bromovalerophenone et que l'on saute cette étape, quelle quantité faudra-t-il pour respecter le reste des proportions, etc. et quelle quantité d'a-pvp les quantités spécifiées donneront-elles au final ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, comme je l'ai écrit dans mon message précédent, le rendement est quantitatif. Cela signifie que pour 1 mole de valérophénone, vous obtiendrez 1 mole de 2-bromovalerofenon. Pour en savoir plus sur les moles, les grammes, les litres et les calculs chimiques, cliquez ici.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Mon équipe est la plus importante des pays de la CEI pour la production de produits tels que le sel.
Notre principal produit dans le domaine des cathinones est le chlorhydrate d'A-PVP.
Notre technologie de production nous permet de réaliser le cycle complet du début à la fin.
Tous les précurseurs utilisés dans la pratique sont produits par notre équipe.
La bromation est réalisée à l'échelle industrielle par absorption d'acide bromhydrique.
La cétone bromée est neutralisée et remplacée par la pyrrolidine.
Vient ensuite l'étape de l'obtention du sel et de la cristallisation.
Mon produit a d'excellentes propriétés organoleptiques et une grande pureté.
Nous sommes la force de l'industrie chimique.
Nous sommes prêts à coopérer avec les fabricants et les grossistes.
Avec nous, vous pouvez apprendre à bromer à l'échelle industrielle ou utiliser déjà des cétones bromées prêtes à l'emploi. Augmentez vos volumes de production des centaines de fois !
Commencez à coopérer avec nous,
nous sommes la meilleure équipe de la CEI.
 

Attachments

  • GegUnP73Kx.jpg
    GegUnP73Kx.jpg
    3.8 MB · Views: 462
  • 3ZrbIT8kNO.jpg
    3ZrbIT8kNO.jpg
    4.9 MB · Views: 484
  • vdWhNb3oTq.jpg
    vdWhNb3oTq.jpg
    4.9 MB · Views: 464
  • pXDkTQfY59.jpg
    pXDkTQfY59.jpg
    3 MB · Views: 457
  • oFQLnT7ea5.jpg
    oFQLnT7ea5.jpg
    3.8 MB · Views: 490
  • EQRNxI7P3W.jpg
    EQRNxI7P3W.jpg
    3.6 MB · Views: 467

VamonosPest

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 9, 2022
Messages
20
Reaction score
25
Points
3
Par quoi pourrais-je remplacer la pyrrolidine ?
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Méthylamine. Vous obtiendrez également un bon produit.
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous avez écrit des choses assez évidentes. Quelle est l'idée principale de votre message ?
 

Caleb

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2023
Messages
27
Reaction score
27
Points
18
En fait, l'idée était de montrer (une fois de plus) que les personnes qui consomment des substances sont traitées comme des criminels.
Dans certains endroits, elles sont même considérées comme pires que les agresseurs d'enfants et les kamikazes.
Cela en dit long.
 
Top