Synthèse de l'alpha-PVP (échelle de 1 à 10 kg). Tutoriel vidéo complet.

Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
cela aurait dû fonctionner
quel est le résultat ?
 

spaggydee

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 27, 2022
Messages
12
Reaction score
18
Points
3
Désolé pour la réponse tardive. La vie s'est mise de la partie et quelques expériences m'ont pris du temps.


J'ai eu une poignée de synthés réussis qui ont eu de faibles rendements, et j'ai une poignée de synthés qui n'ont rien donné. J'ai gardé toute la "liqueur mère" de mes tentatives réussies et infructueuses.

J'ai maintenant environ 2 gallons de cette liqueur mère, dont la plus grande partie est probablement de l'eau, du sel de sodium et de la contamination par le carbonate.

Quels sont les conseils pour réduire et/ou extraire le produit souhaité ?
 

pachemguy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 25, 2023
Messages
22
Reaction score
21
Points
3
Quelle quantité de méthylamine faut-il utiliser pour 1 kg de bk ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
262 g est le minimum absolu, 280 g - 300 g sont plus réalistes.
Cela représente 700 g - 750 g d'une solution de 40% de MeNH2 dans l'eau, regardez la synthèse du 4-MMC qui utilise de l'EtOAc pour l'élaboration/la cristallisation car cela ne fonctionnera pas comme décrit ici pour l'eau.
 
View previous replies…

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Bien sûr, je me référais au premier message de la discussion qui ne mentionne pas l'alcali. Le meilleur alcali serait le carbonate de césium, mais le carbonate de potassium est connu pour fonctionner aussi, personnellement je n'utiliserais pas MeNH2 dans l'eau de toute façon, bien qu'une certaine quantité d'eau ne fasse pas de mal, c'est vraiment beaucoup. J'utiliserais 1,2 equv. MeNH2.HCl et Triéthylamine pour libérer la méthylamine du sel et pour piéger le HBr formé.

Je ne sais pas non plus si le composé résultant est actif, j'ai l'impression que la pyrovalérone pourrait être supérieure. J'ai l'impression que la pyrovalérone pourrait être supérieure. Toute connaissance authentique concernant cette question serait appréciée.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
pourquoi avez-vous besoin de carbonate de césium ? )))))))))
Il suffit de lier l'acide bromhydrique pour qu'il ne réagisse pas avec la méthylamine...
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Le césium n'est pas indispensable mais préférable, voir l'article ci-joint.
 

Attachments

  • DMBJKRIZ3t.pdf
    131.6 KB · Views: 774

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Nous parlons d'aminocétone, alors que dans le brevet, il s'agit simplement d'une amine. Vous sentez la différence ?
la réaction se déroule bien de toute façon, il suffit d'ajouter de l'alcali pour sauver l'amine primaire. l'alcali ne fera que libérer l'amine primaire du reste de l'acide
oui, vous avez oublié que les amino-cétones en milieu fortement alcalin sont susceptibles de former des pipérazines, par analogie avec la méphédrone.
 
Last edited:

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Substitution Sn2 sur une bromocétone, bien sûr. De quel brevet parlez-vous ? Je n'ai mentionné aucun brevet.
La soupe entière est fortement alcaline de toute façon, la substitution ne fonctionnerait pas avec le sel d'une amine. La triéthylamine peut être utilisée pour récupérer le HBr formé, ainsi que pour convertir MeNH2.HCl en base sans générer d'eau.

Je ne suis pas au courant de la formation de pipérazine, pourriez-vous m'indiquer un endroit où cela est mentionné, des références seraient les bienvenues.

On pourrait envisager d'ajouter une petite quantité de NaI pour catalyser le Sn2 lorsqu'on le fait dans des solvants protiques ou en présence d'eau.

Une question intéressante est bien sûr de savoir si la formation de l'hydroxyimine a lieu, et si oui, en quelle quantité, et si ce n'est pas le cas, un simple chauffage des produits organiques dans un solvant approprié réarrangerait cette imine en l'aminocétone désirée.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
par analogie avec la réaction avec la méphédrone, l'alcali catalyse la formation de pipérazines. pas le temps de chercher, une recherche rapide montre la réaction de condensation de l'alpha-aminocétone en pipérazine dans une réaction fortement alcaline (oui, pas tout à fait ce dont vous avez besoin, mais plus ou moins, c'est similaire).
Oui, c'est vrai, ce n'est pas un brevet, je n'avais pas remarqué. En tout cas, si vous installez la synthèse, tenez-moi au courant des résultats.
 

pachemguy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 25, 2023
Messages
22
Reaction score
21
Points
3
Je n'ai pas d'autre choix que d'essayer de synthétiser la pyrrolidine directement à partir de la l-proline et du carbonate de cuivre. J'ai juste ce baril de 55gal de 40% qui traîne un jour et qui trouvera une bonne utilisation.
 

VamonosPest

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 9, 2022
Messages
20
Reaction score
25
Points
3
Est-il possible d'utiliser du xylène au lieu de l'acétate d'éthyle ?
 

Undercoverfedboy

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 18, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
J'ai quelques questions concernant ce processus. Dans la vidéo, les étapes 13 et 15 sont omises. Faut-il ajouter de l'hydroxyde de sodium à la solution et en quelle quantité ? J'ai tenté la procédure hier soir et l'eau est tombée au fond. Toute aide serait grandement appréciée ! Edit : c'est l'étape de l'halogénation qui est en question.
 

fuctupkornfan

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Dans quelle mesure cela serait-il facile pour un domaine n'ayant que peu ou pas de formation en chimie ? Quel serait également le budget nécessaire pour se procurer tout le matériel ?
 

fuctupkornfan

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Cela semble certainement être l'option la moins chère et, compte tenu de la difficulté à trouver ce produit, c'est peut-être la plus facile. C'est peut-être la plus facile. Je suis simplement curieux de savoir quelles sont les conséquences juridiques de l'utilisation de ce produit à des fins personnelles.
 

airsoft45

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 20, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
L'étape de bromation produit-elle du brome en tant que sous-produit ?
 

Shehry

Don't buy from me
Member
Joined
May 22, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, j'ai une question à poser en raison de mes faibles connaissances en chimie. Veuillez vous référer à l'étape 2. Amination, point 9, Après distillation de l'acétate d'éthyle on ajoute de l'acétone puis du HCl pour la cristallisation du sel pvp.HCl. Ma question est la suivante : s'il reste de la pyrrolidine qui n'a pas réagi à ce stade, elle réagira également avec le HCl et sera convertie en sel soluble dans l'eau sous forme de Pyrrolidine.HCl. Il sera donc extrêmement difficile de se débarrasser de ce produit chimique dangereux et indésirable. Pourquoi ne pas laver le mélange réactionnel avec de l'eau après avoir complètement mélangé la pyrrolidine et avant de distiller l'acétate d'éthyle pour se débarrasser de la pyrrolidine qui n'a pas réagi. Je suis sûr que mon appréhension sera erronée, mais comment... ? s'il vous plaît apprenez-moi pour ma propre satisfaction. Je souhaite bonne chance à tous.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Dans cette synthèse, on suppose que le résidu de pyrrolidine se volatilise lorsqu'il est distillé avec de l'acétate d'éthyle. S'il n'est pas distillé, il peut être lavé à l'eau.
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
POUSSIÈRE DE SINGE - MDPV

Est-ce la même chose que l'a-PVP ?

Quelle est la différence lorsque l'on essaie de synthétiser le MDPV ?
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
On m'a dit de faire :
DE LA POUSSIÈRE DE SINGE - MDPHP/MDPV

Il s'agit du même processus que la fabrication de l'a-pvp

Mais il faut utiliser ce réactif à la place :
CAS No. 63740-98-7
1-(Benzo[d][1,3]dioxol-5-yl)pentan-1-one

LA QUESTION est de savoir quel produit chimique est remplacé dans le processus ??????

lequel : Valérophénone (CAS 1009-14-9) ou 2-Bromovalerophénone
est remplacé par :
1-(Benzo[d][1,3]dioxol-5-yl)pentan-1-one

Pour fabriquer la poussière de singe ? ????
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
William Dampier

Besoin d'aide pour les mesures

Au lieu d'utiliser :Valerophenone
J'achèterai le liquide : 2-Bromovalerophenone

Si je veux utiliser 1litre

2-Bromovalerophenone


Quelle est la quantité de réactifs dont j'aurai besoin par litre ?


-Acide hydrobromique (HBr) 48%; ?

-Peroxyde d'hydrogène (H2O2) 35%; ?

-Pyrrolidine (CAS 123-75-1); ???

-Acétate d'éthyle ; ???

-Carbonate de sodium (Na2CO3) en solution aqueuse à 20%; ???

-Éther diéthylique (Et2O) ? ???

-EtOH 50 ? ??

-Acide dibenzoyl-D-tartrique ? ??

-Dichlorométhane (CH2Cl2) 830 mL ;

-Hexane ? ???

Acide chlorhydrique conc. 35% (HCl) ;.? ?

JE VOUS SERAIS TRÈS RECONNAISSANT DE ME FOURNIR LES MESURES POUR L'UTILISATION D'UN LITRE DE 2-BROM. PLEASE ?????

Pour que je puisse calculer le coût par réaction, le rendement est-il estimé à environ 20 % de perte ?
1 litre = 800g d'a-pvp ?
 
Top