Purification de l'amphétamine par extraction acido-basique

kinkyfeet1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Bonjour Général Patton, Je n'ai trouvé aucune ressource qui montre la production finale des pilules roses d'adderal. Si je veux fabriquer les pilules roses d'adderal, dois-je suivre cette instruction spécifique ? Merci de votre temps et de votre aide.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Vous vous intéressez à la couleur rose ou à la composition de l'amiral, qui comprend différents sels d'amphétamine et de dextroamphétamine ?
 

kinkyfeet1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Je ne sais pas si j'ai un problème avec le fait d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas si j'ai un problème avec le fait d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas si j'ai un problème avec le fait d'avoir des problèmes de santé.
 

kinkyfeet1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
J'ai déjà pris une pilule et cela m'a beaucoup aidé à me concentrer. c'était une pilule rose avec 20MG écrit dessus je pense. y a-t-il un moyen de produire la même chose à la maison ou même dans un laboratoire avec les bonnes ressources ?
 

schoolbuoy

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, j'ai une question concernant le lavage de base avec de l'IPA-acétone, pas encore l'ABE.
Q1 : est-ce que l'IPA 99% de la pharmacie n'est pas suffisant ? Je sais que l'acétone de la quincaillerie n'est pas anhydrogène,
Q2 : j'ai lu des recettes de crack sur erowid et certaines méthodes parlaient d'une lampe chauffante pour sécher/guérir le crack : cela devrait-il s'appliquer aux amphétamines/méthamphétamines ? en général, combien de temps les laisse-t-on guérir ?
Q3 : quelle est l'odeur du géranium ? j'ai demandé à plusieurs personnes que je connais et étonnamment personne n'avait de réponse pour moi.

Il y en a quelques autres, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
L'acétone est un produit qui se dissout dans l'IPA et il est parfois difficile de le cristalliser si l'on n'utilise pas d'acétone.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Si l'on considère que l'iPad à 99 % est composé de 1 % d'eau, il dissoudra un gramme de méthamphétamine pour 100 ml utilisés. Il n'est cependant pas difficile de le sécher. Il n'est pas nécessaire d'assécher le crack : il évacue l'eau et se sèche lui-même assez rapidement. Une lampe chauffante peut être utile si votre climat est froid. Si vous évaporez le solvant trop rapidement, vous n'obtiendrez pas les éclats que vous souhaitez. L'action principale de la cristallisation est due à la différence de solubilité entre un solvant chaud et un solvant froid. Si vous évaporez le solvant, vous n'obtiendrez que de la poudre
 

rabbitass

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
23
Reaction score
7
Points
3
Comment puis-je obtenir une amphétamine très acide ? Le test réactif devient rouge.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Hi, over-acidified it. C'est évident. Vous pouvez le laver avec de l'IPA ou de l'acétone.
 
View previous replies…

rabbitass

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
23
Reaction score
7
Points
3
Puis-je l'obtenir en le lavant avec de l'IPA ? Le méthanol peut-il être utile ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Oui, vous pouvez utiliser l'IPA. Si j'ai dit "lavage à l'IPA", cela signifie que vous pouvez utiliser l'IPA pour laver.....

Non, le méthanol ne peut pas être utilisé.
 

rabbitass

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
23
Reaction score
7
Points
3
Cela pourrait-il m'aider de dissoudre un peu de bicarbonate de soude dans l'IPA ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Pour quelle raison ? Comprenez-vous que l'amphétamine est une substance de base et que vous la rendez à l'état de base libre en y ajoutant du bicarbonate de soude ?
 

rabbitass

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
23
Reaction score
7
Points
3
Le pH est trop acide, c'est très douloureux, le nettoyer avec de l'IPA réduit la sensation de brûlure mais le pH est toujours trop acide lorsqu'on le mesure avec des bandelettes de test.
 

rabbitass

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
23
Reaction score
7
Points
3
Dans mon esprit, je dissous un peu de bicarbonate de soude, j'augmente légèrement le pH à 6 et il est maintenant à 1.

Si je fais ce nettoyage avec un peu de bicarbonate de soude dissous dans l'IPA, cela peut-il m'aider ? Ou si je nettoie suffisamment avec de l'alcool, est-ce que j'obtiendrai un pH de 6 ? au moins 5, regardez la bandelette de test juste en touchant l'amphétamine.

J7BE0oWPNR
 
Last edited by a moderator:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Oubliez le bicarbonate de soude. Décrivez-moi, s'il vous plaît, avec tous les détails, comment vous avez procédé à l'extraction de la base libre de l'amphétamine à partir d'un mélange réactionnel. Comment l'avez-vous acidifié ? J'ai besoin de comprendre la raison de votre problème.
 

rabbitass

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
23
Reaction score
7
Points
3
acheter le sulfate tel quel
Quand j'ai pris la première ligne, j'ai vu les étoiles.
puis j'ai mesuré le pH
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Avez-vous acheté du sulfate d'amphétamine prêt à l'emploi ? Était-ce ici ? Probablement, il y a de l'hydrogénosulfate de sodium, qui n'est pas soluble dans l'IPA et peut le rendre trop acide. L'extraction acido-basique n'est qu'une option pour vous.
 

rabbitass

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
23
Reaction score
7
Points
3
Existe-t-il un endroit où j'explique les choses de manière conviviale ? Je trouve qu'il est difficile d'obtenir ces produits chimiques

Ce serait vraiment la première fois de ma vie, je me vois capable de le faire mais pas d'obtenir les produits.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
J'ai déjà essayé cette méthode mais en ajoutant la solution de NaOH, un précipité blanc est apparu et je n'ai pas pu la rebaser.
 

rabbitass

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
23
Reaction score
7
Points
3
Les phases n'ont pas été séparées.
SrUFD7xY2a
 
View previous replies…

rabbitass

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
23
Reaction score
7
Points
3
Puis-je utiliser le toluène comme solvant au lieu du DCM ou de l'éther diéthylique ? Il m'est impossible de me procurer l'un de ces deux solvants.


Aucune huile ne s'est formée, avez-vous filtré l'eau pour en retirer le solide, puis essayé d'extraire l'amphétamine de l'eau ?

Désolé de poser autant de questions, j'essaie de trouver tout ce que je peux par mes moyens, mais les informations sont limitées.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, ne soyez pas désolé.
Oui, vous pouvez utiliser du toluène.
Oui, les procédures sont correctes. Mais il semble qu'il n'y ait pas d'amphétamine.
 

Jimmyjohn48

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 6, 2024
Messages
21
Reaction score
3
Points
3
Curieux... Je n'ai fini le produit que de 2 façons... HCL/gaz sulfurique ou extraction L/L avec de l'eau. Mélanger les solvants d'extraction avec du DH2O, mélanger et faire tomber l'acide jusqu'à ce qu'il atteigne les niveaux de PH appropriés, puis évaporer l'eau. Cette méthode permet-elle d'obtenir un produit aussi propre que l'ajout de H2SO4/acétone pour la cristallisation ?
 

cooperation

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 23, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Comment cristalliser l'huile de méthamphétamine
 
Top