Purification de l'amphétamine par extraction acido-basique

deeperdive36

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 24, 2023
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
J'ai donc du mal avec l'étape 8. Il me semble qu'il y a beaucoup de pertes et de gaspillages. J'ai transféré l'extrait de l'entonnoir sep, ajouté du magnésium et mis au congélateur. Maintenant, ici, j'ai fait le filtre avec le vide. Je pense que le Buchner est bien meilleur que le système que j'ai reçu car il fuyait et le volume était trop grand. Donc, en premier lieu, lorsque l'on verse le produit dans le système, est-on censé le déverser en entier ? Je ne comprends pas comment verser correctement l'extraction de l'éther sans y mêler le magnésium, à moins que je ne verse pas tout l'extrait et qu'à ce moment-là il reste beaucoup d'extrait avec le magnésium, que dois-je faire avec la partie restante à séparer ? J'ai également joint des photos de la fuite. Que dois-je faire avec cela ? S'agit-il uniquement de déchets ? S'il y a du magnésium qui a traversé le filtre, que dois-je faire ? En fait, je suis bloqué et j'attends cette étape.
 

Attachments

  • uRmBhZdtAo.jpg
    uRmBhZdtAo.jpg
    5.8 MB · Views: 613
  • tgf4n2iJy8.jpg
    tgf4n2iJy8.jpg
    5.8 MB · Views: 598
  • eKPQJ5jCxG.jpg
    eKPQJ5jCxG.jpg
    5.7 MB · Views: 559
  • c5heBExUCz.jpg
    c5heBExUCz.jpg
    6.6 MB · Views: 587
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Allez, mec : tu peux le faire. Si moi, avec mes bras qui poussent à partir de mon cul, je peux le faire, alors toi aussi.
Et oui ! Rien n'est plus agréable à mes yeux que la MDMA après un lavage à l'éther.
AlO4WhDYHz
 

deeperdive36

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 24, 2023
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
C'est un filtre à vide joanlab... Il était bon marché mais la conception n'est pas bonne et permet à des choses de fuir à l'extérieur... Je vais essayer de verser différemment, j'ai lu l'autocollant que Patton a écrit pour clarifier un peu les choses.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
@deeperdive36 On dirait qu'il s'agit d'une articulation à rotule qui est maintenue par un collier de serrage.
Avez-vous essayé de graisser la rotule avec de la graisse à rectifier au préalable et de tourner la rotule jusqu'à ce que la rectification devienne claire ?
Cela devrait résoudre votre problème.
 

deeperdive36

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 24, 2023
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
Ahhh, je me souviens avoir lu quelque part qu'il fallait le graisser. Je vais essayer aujourd'hui et j'espère que cela résoudra le problème. J'espère que cela résoudra le problème.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
@G.Patton en général, est-ce que cela vaut la peine de chauffer l'eau + la solution FB + l'éther p.40/60 jusqu'à 38-39C pendant que le lavage à l'éther est effectué ? probablement que cela augmentera la solubilité de l'éther et rendra la dissolvation de l'émulsion plus facile ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous pouvez laver avec quelque chose de moins volatile, mais je ne pense pas que cela vaille la peine de chauffer du tout si c'est important.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Vous pouvez effectuer deux extractions l'une après l'autre et ajouter du NaCl à l'eau afin de séparer les couches plus facilement.
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Oui, vous avez raison, le NaCl fonctionne assez bien. Je l'ai essayé plusieurs fois dans des proportions de 15-20 gr : 100 ml et cela me facilite grandement la vie.
Mais je continue à penser qu'une température adéquate peut améliorer le processus.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai essayé l'ABE avec un liquide conservé au congélateur.
Il y avait 50 gr de sel qui devait donner 42 gr de FB.
Immédiatement après l'ajout de l'alcaline, la solution a été mise au congélateur pendant 4 heures. Ensuite, on a ajouté de l'éther p. précédemment conservé au congélateur.
Comme résultat, la séparation s'est faite beaucoup plus facilement avec 40 gr de FB dans le résultat. Mais la couleur du FB obtenu n'était pas purement transparente : légèrement jaunâtre.
Je veux dire, légèrement jaunâtre - pas purement transparent, mais encore acceptable : pas du cola.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je viens de lire ce fil de discussion. Je me suis dit : " pourquoi allons-nous à un pH de 12 avec le NaOh ? " Nous ne sommes pas allés jusqu'à un pH de 2, donc ce n'est pas équilibré. Puis je me suis souvenu d'une expérience que j'avais tentée en utilisant de l'huile comme non polaire. Lorsque j'ai neutralisé le HCL avec le NaOh, que s'est-il passé ? J'ai fabriqué du savon de Marseille. L'éther de pétrole contient des factions qui réagissent pour former de la parrifin. C'est ce qui se passe ici. La paraffine est la troisième couche, le pH 12 est excessif et l'éther de pétrole réagit avec l'hydroxyde de sodium. Corrigez-moi si je me trompe, je ne suis pas chimiste.
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Devons-nous évaporer les 2/3 du volume de DCM comme nous le faisons pour l'éther à l'étape 9 ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Une autre tentative d'ABE.
Environ 300 gr de chlorhydrate de mdma au début.
1,2L d'eau
85 gr de NaOH
+ environ 150 gr de NaCl de qualité laboratoire ajoutés en cours de route.

Au fur et à mesure de l'ajout de NaOH, une couche de FB noir assez sale est apparue dans la couche inférieure (pas dans la couche supérieure ! !!), j'ai donc ajouté du NaCl pour les retourner.

Lors de la première étape, 180 gr de FB parfaitement pur ont été extraits avec de l'éther p., c'est-à-dire avec un rendement extrêmement faible.

Les restes d'eau sont restés dans les bouteilles pendant une semaine ou quelque chose comme ça.

Après un certain temps, une autre étape avec 500 ml de DCM m'a apporté 20 gr de FB légèrement jaunâtre, que je noterais personnellement 9/10.

Donc, le rendement final est de 200 gr au total
J'ai perdu 50 gr
 

curlyfries

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Il m'est presque impossible de dissoudre l'amf 1/1 dans l'eau. (J'ai essayé 2 fois avec 2 mauvais lots différents).
L'amf est de l'ai/hg.
- Jusqu'à quelle température peut-on chauffer la solution 1/1 eau/amf ? ( 80*c ?)
- Combien d'eau peut-on ajouter ?
J'ai attendu environ 1 heure pour dissoudre 20 grammes d'amf impur dans de l'eau avec un agitateur magnétique (il y avait des morceaux, je m'assurerai que c'est extra fin la prochaine fois).
Lorsque j'essaie de filtrer les solides qui ne se sont pas dissous dans l'eau, le résidu laissé dans le filtre buhner ressemble à une structure saline.
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Remarque : j'utilise le DCM comme solvant.

Lorsque j'ai ajouté de l'acétone au mélange réactionnel à l'étape 10, j'ai vu deux couches distinctes se former et, en ajoutant une solution d'acide sulfurique et d'acétone, je n'ai pas été en mesure de saler la poudre du mélange réactionnel.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Des techniques spécifiques sont-elles nécessaires lorsque l'on utilise le DCM au lieu de l'éther ?
 

ActionAyi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 20, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
Merci beaucoup, je vais essayer la première méthode

J'ai souvent utilisé la méthode 2, mais je l'ai filtrée avec du papier café et je pense que l'acétone donne de meilleurs résultats.
 

garro

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 24, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Tout d'abord, merci à tous ceux qui partagent leurs connaissances.

Deuxièmement, j'ai foiré l'extraction A/B et j'ai besoin de conseils pour savoir si ce que j'ai est récupérable ou non.

J'utilise
1) de la soude
2) de l'acide sulfurique (produit de nettoyage des canalisations)
3) VMP Naptha
4) ~3g de meth

Tout se passe bien. J'ai extrait la couche de freebase et j'ai congelé pour enlever l'eau. Ensuite, je pense que j'ai trop acidifié. J'ai essayé de la récupérer et j'ai fait encore plus de dégâts. J'ai actuellement deux couches, une d'eau (PH ~2) et une de naphta. Il y avait également des particules qui ont été soit filtrées, soit dissoutes dans la couche d'eau.

J'ai également dilué l'acide sulfurique avec de l'eau et non de l'acétone. Je pense que c'est une erreur, merci de me corriger si je me trompe.

Quelques questions :
1) Est-il possible de récupérer un produit à partir de cela ? Si oui, quelles sont les étapes à suivre ?
2) A l'avenir, si j'acidifie trop, que dois-je faire pour récupérer le processus actuel, ou revenir au point de départ (amph dans de l'eau distillée) ?
3) Puis-je faire l'A/B sans couche d'éther/spiritueux ? Si je comprends bien le processus, cela laisserait des coupes solubles dans l'eau, mais je veux juste vérifier.
 

EmilioE66

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 4, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
3
Bonjour, j'ai une question. Quel est le PH idéal pour l'amphétamine (forme liquide mélangée au méthanol) lors de l'ajout d'acide sulfurique ? L'amphétamine 1:2 avec le méthanol a un PH de 12.
 

EmilioE66

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 4, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
3
Lorsque l'amphétamine a un ph12, je dois mettre de l'acide sulfurique jusqu'à ce qu'elle atteigne un ph 6, n'est-ce pas ?
 

kinkyfeet1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Bonjour Général Patton, Je n'ai trouvé aucune ressource qui montre la production finale des pilules roses d'adderal. Si je veux fabriquer les pilules roses d'adderal, dois-je suivre cette instruction spécifique ? Merci de votre temps et de votre aide.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Vous vous intéressez à la couleur rose ou à la composition de l'amiral, qui comprend différents sels d'amphétamine et de dextroamphétamine ?
 

kinkyfeet1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Je ne sais pas si j'ai un problème avec le fait d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas si j'ai un problème avec le fait d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas si j'ai un problème avec le fait d'avoir des problèmes de santé.
 

kinkyfeet1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
J'ai déjà pris une pilule et cela m'a beaucoup aidé à me concentrer. c'était une pilule rose avec 20MG écrit dessus je pense. y a-t-il un moyen de produire la même chose à la maison ou même dans un laboratoire avec les bonnes ressources ?
 
Top