Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Il a été mis au congélateur et il est devenu comme ça, est-il utile ou endommagé ?
 

Attachments

  • eDdy36CqfB.jpeg
    eDdy36CqfB.jpeg
    413 KB · Views: 381
  • 3neaqLW1fI.jpeg
    3neaqLW1fI.jpeg
    2.6 MB · Views: 414
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
semble épouvantable
Qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit probablement d'un produit contaminé.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Je dispose d'un condenseur et d'un ballon comme celui-ci, est-il adapté à ce processus de synthèse ?
 

Attachments

  • CfzsEmUTOi.jpeg
    CfzsEmUTOi.jpeg
    53.8 KB · Views: 363

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
On ne peut pas vraiment refluer avec cela. J'avais un ballon/condenseur similaire et il était également très petit, alors si celui-ci est de la même taille, vous devrez le réduire considérablement. Avez-vous d'autres flacons ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Avez-vous essayé la recristallisation ? Vous le dissolvez dans de l'IPA presque bouillant (en utilisant juste assez d'IPA chaud pour le dissoudre - c'est très important), puis vous le laissez refroidir lentement et lorsque les cristaux sortent, vous le filtrez. Patton a créé un sujet avec des instructions détaillées.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Ce que je voulais dire, c'est que la quantité de HgNO3 est différente dans la vidéo (où la forme en poudre est utilisée) et dans la vidéo sur le HgNO3 où il est fraîchement préparé à partir de Hg et d'acide nitrique. Dans cette dernière, 5ml sont utilisés, ce qui représente environ un quart du Hg du thermomètre, donc bien plus que les 0,1g de nitrate de mercure pur (qui contient 0,062g de mercure élémentaire). Je ne sais pas pourquoi cette différence.
 

Louis Pasteur

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 17, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Bonjour.

J'ai un problème avec cette réaction. J'ai essayé de la réaliser deux fois. J'utilise des réactifs et de la verrerie de laboratoire. J'ai réduit les réactifs proportionnellement, car j'utilise un ballon de 1 litre. Le problème apparaît lorsque j'essaie de réduire le P2NP à l'aide de l'amalgame d'aluminium.

Je prépare la solution de P2NP en la chauffant juste assez pour dissoudre les cristaux.

J'utilise un moulin à café pour broyer l'aluminium en petits morceaux - comme indiqué dans le résumé sur l'amalgame d'aluminium (Al/Hg).
Après avoir ajouté du HgCl2, je verse 0,5 l d'eau distillée froide. 10 minutes plus tard, la réaction commence.

La première fois, j'ai attendu qu'il n'y ait plus de petites bulles qui se forment et que tout l'aluminium flotte. Je l'ai rincé deux fois avec un peu d'eau distillée froide, puis je l'ai égoutté soigneusement. J'ai ajouté la solution de P2NP, aucune réaction n'a eu lieu. J'ai remarqué que le P2NP était partiellement cristallisé. J'ai essayé de démarrer la réaction avec de la chaleur, mais en vain.

La deuxième fois, j'ai vidé l'eau de l'amalgame lorsque de nombreuses petites bulles sont apparues et que la plupart de l'aluminium était remonté à la surface, l'eau était d'un gris trouble. Une fois de plus, j'ai rincé l'amalgame deux fois avec un peu d'eau distillée froide, puis je l'ai égoutté complètement. Après l'ajout de P2NP, le résultat était identique à la première tentative. Chauffer le mélange n'a pas aidé.

Qu'est-ce qui ne va pas ? Que dois-je changer ? Avez-vous des suggestions ?
Toute aide sera grandement appréciée. :)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
C'est peut-être la raison pour laquelle vous l'avez séché. Apprenez cette méthode.
 

habacha

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 19, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Oui, c'est utile
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Bonjour,

J'ai le même problème, sauf que j'ai essayé au moins 6 fois. Aucune réaction. Si je le laisse tourner tant qu'il y a de l'activité, l'Al prend une couleur noirâtre et son volume est fortement réduit, après avoir ajouté le P2NP/GAC/IPA, il se "fige" avec un précipité blanc-jaune. Le réchauffement, même proche de l'ébullition, n'aide pas. Si je fais fonctionner l'Amalgam jusqu'à ce que tout flotte et que la plupart des bulles disparaissent, je n'obtiens aucune réaction. J'ai maintenant beaucoup de P2NP à recristalliser. Peut-être n'utilisons-nous pas la bonne feuille ?
 

Louis Pasteur

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 17, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Merci pour votre réponse, je vais essayer.

Je vais changer de méthode et réessayer. Si je parviens à trouver la raison de notre problème, je vous le ferai savoir. :)
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
5gm P2nP Can mode
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Si vous prenez trop de temps pour rincer l'amalgame et qu'il a complètement réagi, il se peut que l'impulsion de la réaction soit simplement manquante. Le changement doit se faire relativement rapidement. Au début, j'ai omis de rincer à l'eau et j'ai réussi à obtenir une réaction à chaque fois. En théorie, il est possible d'ajouter la solution de P2NP à la feuille d'aluminium, puis le sel de mercure, sans utiliser d'eau au préalable. Cette réaction réussit toujours, mais doit être utilisée avec beaucoup de précautions pour les grandes quantités, car il n'est plus possible de refroidir la réaction pour la contrôler. De plus, les rendements sont purement aléatoires. Ici, aucun amalgame n'est formé pour la réduction, on construit même un volcan toxique, corrosif et chaud. Mais il est préférable d'avertir les gens avant qu'ils ne deviennent eux-mêmes complètement ignorants de la question.
 

Louis Pasteur

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 17, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Bonjour.

J'ai effectué la réaction à plus petite échelle - 1g de P2NP.

Lorsque l'aluminium a commencé à se décomposer en petits morceaux (sous l'effet de l'agitation), je l'ai égoutté, puis j'ai ajouté 2 ml d'eau distillée froide. La solution de P2NP a été ajoutée. La réaction a commencé instantanément. Aucun autre problème n'a été rencontré. Le produit final a eu un bel aspect.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Vous n'obtiendrez jamais l'amalgame parfait ni la mise en œuvre parfaite de la P2NP. Vous pouvez également chauffer la solution de P2NP à 50°C afin que les cristaux ne précipitent pas si rapidement (ce qui empêche la réduction avec l'amalgame), et une petite quantité de sel de mercure devrait permettre de relancer indirectement la réaction s'il reste de l'aluminium dans la solution.

Sinon, pratiquez et pratiquez encore, jusqu'à ce que vous sachiez comment faire, ce n'est pas vraiment difficile.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Le P2NP a tendance à se décomposer sous l'influence de la lumière, de la chaleur et de l'oxygène. Il devient brun/rougeâtre. Le meilleur stockage se fait à environ 5°C, à l'abri de la lumière et dans un récipient bien fermé. Ici, il n'y a qu'une possibilité de recristallisation avec une perte considérable de P2NP.
A très petite échelle, ce serait possible, oui.
Je pense que 5g de P2NP et 6g de feuille d'aluminium, 50ml d'IPA et 25 ml d'acide acétique glacial sont trop pour un flacon de 250ml, essayez 500-1000ml, ou avec une plus petite échelle de 1g de P2NP.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
1) Assurez-vous d'utiliser une feuille d'aluminium ne contenant aucun autre élément.
2) Testez la réaction de votre feuille avec le mercure jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement. Évaluez visuellement les étapes de la réaction d'amalgamation et rappelez-vous à quel moment vous devez laver avec de l'eau.
3) Effectuez une réaction de réduction sans laver la feuille et notez les résultats pour comparaison.
4) De trop petits morceaux de feuille favorisent une réaction très violente de Al+H2O et vous risquez de ne pas avoir le temps d'effectuer la réaction de réduction P2PN. Essayez donc d'augmenter la taille des morceaux de feuille.
5) Si vous avez lavé la feuille trop longtemps, l'aluminium peut s'être désactivé et être à nouveau recouvert par le film d'oxyde. Dans ce cas, il faut ajouter une portion de nitrate de mercure et refaire l'amalgame. Certains chimistes, voyant que la réaction de réduction s'est arrêtée et que la majeure partie de la feuille n'a pas réagi, ajoutent une pincée de nitrate de mercure à la fiole contenant tous les réactifs, y compris la solution de P2NP, et la réaction d'amalgamation se déroule ainsi directement avec la réaction de réduction.
 
Last edited by a moderator:

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Quelle est la bonne façon de recristalliser le p2np ?
 
Top