Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Non, concentré signifie concentré. C'est >60%. Mais je ne sais pas exactement à quelle dilution la conversion en nitrate de mercure(I) peut se produire. Peut-être que 50 % est suffisant.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Pourriez-vous expliquer plus en détail la méthode de dissolution du mercure par l'hcl et le nitrate ?
Quel est le poids du mercure métal pour cette taille ? j'ai des petits thermomètres.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Vous saurez que vous avez produit du nitrate de mercure(I) : il s'agira d'un sel jaune et non d'un sel blanc.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
La température joue également un rôle important ici, il doit s'agir d'un acide concentré chaud >60°C.

Je pense qu'il voulait dire qu'il détruit la couche d'oxyde de la feuille d'aluminium avec de l'acide afin que le mercure réagisse avec l'aluminium pour former un amalgame.
 
Last edited:

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Merci pour les réponses fournies jusqu'à présent, elles nous ont beaucoup aidés, même si nous avons essuyé de nombreux échecs. Disons que quatre tours d'affilée ont échoué, la partie où le P2NP et l'amalgame d'aluminium fusionnent n'a pas réagi, ni la température n'a augmenté ni quoi que ce soit, nous avons essayé de réchauffer mais sans succès. La deuxième fois, il y a eu une réaction violente et tout s'est évaporé en quelques secondes. Quel peut être le problème ? L'aluminium ? Nous avons découpé des carrés de 1x1 cm dans du papier d'aluminium, nous avons essayé plusieurs types de papier d'aluminium, plus épais et normal. Après le quatrième putanam, la réaction a-t-elle réussi ? Quel pourrait être le problème ? La forme de la feuille d'aluminium ou autre chose ? Nous avons travaillé le nitrate selon les instructions du thermomètre avec de l'acide nitrique à 60% et nous l'avons mélangé une fois avec du mercure et une fois nous l'avons chauffé à 60C parce que quelqu'un ici sur le forum a écrit que le nitrate n'est libéré qu'après 60C, jaune foncé et marron les vapeurs que nous avons soufflées et un liquide jaune clair est resté et nous avons pensé que c'était le nitrate de mercure dont nous avions besoin. Je vous remercie de votre attention.
 

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Y a-t-il quelqu'un pour vendre du nitrate de mercure ici sur le forum ?

C'est épuisant de chercher des thermomètres et de les fabriquer soi-même. Et nous pensons que nous créons un problème ici, car nous perdons toujours la même force, et lorsque nous stockons le nitrate de mercure préparé dans le réfrigérateur, nous pensons qu'il perd ses propriétés après quelques jours. Nous cherchons l'Europe et nous ne la trouvons nulle part, pas plus que sur Amazon.

Donc, si quelqu'un doit vendre du nitrate de mercure, il devrait vraiment l'acheter, au moins un peu, jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose de concret en Europe que nous puissions acheter nous-mêmes.

Ou bien le mercure a-t-il quelqu'un à vendre ?
 

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Et oui, encore une question sur la synthèse. J'en aurai certainement d'autres, mais je pense qu'il est bon que les autres apprennent quelque chose de mes questions, hehehe

Peut-on augmenter les quantités ? Je pense qu'étant donné que certaines synthèses échouent, au lieu des quantités recommandées pour cette synthèse (10g de P2NP, 100ml d'IPA, 50g d'hydroxyde de sodium, 150ml d'eau...et le reste), je devrais augmenter les quantités mentionnées par 5 fois (50g de P2NP, 500ml d'IPA, 250g d'hydroxyde de sodium, 750ml d'eau...et d'autres).

Ou les augmenter de 2, 3 ou 10 fois ?

Est-ce que cela fonctionnerait ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Il s'agit probablement plus de la production de l'amalgame que du nitrate lui-même. Cela n'a pas grand-chose à voir avec la feuille d'aluminium elle-même, pour autant qu'elle soit présente en quantité suffisante. Vous pouvez savoir si votre nitrate est efficace si l'aluminium se dissout lentement, si l'eau devient gris foncé et si des bulles se forment.
Vous devez attendre le bon moment lorsque vous ajoutez le P2NP, lorsque suffisamment d'amalgame s'est formé, mais avant que cette réaction n'atteigne son apogée, je dirais 10 à 15 minutes après l'ajout, mais cela dépend toujours de la quantité de nitrate que vous avez ajoutée, de la quantité que vous remuez ou agitez et de l'aspect de votre aluminium.
Vous avez dit que tout se serait évaporé, la réaction est fortement exothermique et vous devez refroidir la fiole pour la maîtriser, vous étiez donc sur la bonne voie.
Le nitrate liquide est une solution acide et si vous l'avez préparé selon les instructions, il peut être conservé au réfrigérateur pendant plusieurs semaines/mois. Et oui, l'acide nitrique doit être chaud, au moins 60°C, pour que le bon nitrate se forme avec la formation de dioxyde d'azote brun toxique.
Si vous venez d'Europe, regardez de plus près dans la partie orientale, vous y trouverez du mercure et parfois les bons nitrates.
Vous pouvez échelonner les quantités comme vous le souhaitez, mais gardez à l'esprit que si vous ne réussissez pas la synthèse avec les petites quantités, vous ne réussirez pas non plus avec les quantités plus importantes, et il y a alors le risque que la réaction, qui augmente expotentiellement avec la quantité, vous explose à la figure, et nous ne voulons pas cela, n'est-ce pas ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Question sur le nitrate de mercure (II) - Hg(NO3)2 - 324,7 g/mol

Le nitrate de mercure (II) peut-il être remplacé par un autre composé du mercure ?

Par exemple :

Nitrate de mercure (I) - Hg2(NO3)2 - 525,19 g/mol
Chlorure de mercure (I) - Hg₂Cl₂ - 472,09 g/mol
Chlorure de mercure (II) - HgCl2 - 271,52 g/mol

Si oui, il peut être remplacé par n'importe lequel des éléments ci-dessus.

Question complémentaire.

Les masses molaires sont plus élevées pour deux composés et plus faibles pour un composé. Est-ce que le dosage doit être modifié dans la "recette" ou est-ce que c'est toujours 0,1g ?

Meilleures salutations
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Celle-ci fonctionne également très bien. Les deux autres ne fonctionnent pas.

La quantité de sel de mercure a un rapport très large avec l'aluminium, allant de 1:1300 à 1:650 (nitrate de mercure(II) par rapport à Al en moles). Cependant, n'hésitez pas à ajuster les rapports au chlorure pour avoir une idée de la fourchette.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18


Le seul chlorure qui vous convient est le troisième :

"Chlorure de mercure (II) - HgCl2 - 271,52 g/mol"

J'ai beaucoup souffert en cherchant du nitrate de mercure, mais quelqu'un sur ce forum m'a dit que le chlorure de mercure me conviendrait. J'ai réussi à l'obtenir dans mon pays pour environ €120 par 100gr. Et comme les quantités à utiliser sont infimes... c'est éternel.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3

Bonjour,

Pourriez-vous partager votre contact pour le chlorure de mercure(II), car c'est le seul composé manquant pour ma synthèse, j'ai réussi à obtenir tous les autres.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Question sur la synthèse.

Supposons que je veuille faire une synthèse de P2nP 500g dans un tonneau ouvert en acier inoxydable.

Le processus exothermique peut être géré à l'aide d'une spirale de refroidissement en acier inoxydable connectée à l'alimentation en eau froide de votre maison et qui peut être abaissée et retirée à la main facilement pour atteindre la bonne température. Le mélange peut facilement être effectué à la main à l'aide d'une "cuillère" en acier inoxydable. Le problème de ce processus, tel que je l'ai compris, serait l'évaporation de l'alcool isopropylique et de l'acide acétique au cours de ce processus en raison de la réaction nécessaire pour maintenir la température à 55-60 degrés Celsius.

Pour répondre à la question : N'est-il pas possible d'avoir un mélange préchauffé d'alcool isopropylique et d'acide acétique déjà à 60 Celcius à côté du lot principal et de l'ajouter au mélange pendant que la réaction se déroule lorsque le niveau est bas, ou cela perturbe-t-il la réaction ?

Meilleures salutations
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je n'ai pas envie d'essayer, donc je devrais faire une réduction de l'acide formique ce soir ou j'attends le Gaa.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
je me suis rendu compte que le mercure métal dans le gaa et 50% de h202, bouillir doucement : vous obtenez beaucoup de mousse, j'imagine de l'acétate de mercure. filtrez la mousse et conservez-la. les amalgames fonctionnent très bien, la réaction se déclenche à froid.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Utiliser un fût en plastique
Utiliser des tuyaux en polypropylène pour le chauffage par le sol
Oui
Si la température augmente rapidement, la réaction sera incontrôlable.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je n'ai pas rincé l'amalgame avec de l'acde ou de la bace avant, j'ai juste utilisé 15 gr de p2np 16 gr d'al et environ 100ml d'acide formique et j'ai résolu le p2n2 dans le Meoh juste assez pour le résoudre et il a été chauffé mais refroidi après puis j'ai ajouté l'acide formique à 85% à la solution de p2np du Meoh.Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte et que je n'avais pas eu le temps de m'en rendre compte.
 

Attachments

  • 3We4Rh7ukc.jpg
    3We4Rh7ukc.jpg
    2.4 MB · Views: 155
Top