Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

hjames

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai qu'un ballon à fond rond de 4000 ml pour l'instant, j'espère qu'il ne sera pas "trop grand" pour une petite échelle comme 10gr ?
Je m'excuse pour mes questions (stupides)
 

Pavel

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
0,1 mm ou 0,2 mm .... 0,5 mm ou même plus de 1 mm en fonction de la quantité. Cher monsieur G.Patton Il serait peut-être utile d'ajouter à la recette qu'il est préférable d'utiliser une feuille d'aluminium au lieu d'une feuille d'aluminium. Cela calme la réaction et ne limite pas la quantité. Vous pouvez également attacher ces feuilles à la ligne et lorsque la réaction devient trop violente, vous pouvez retirer quelques feuilles jusqu'à ce qu'elle se calme.
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Ce ne serait pas pratique, mais bon.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Vous devez utiliser de l'aluminium fin. Les feuilles d'aluminium sont trop épaisses. Votre idée de ligne ne fonctionnera pas comme vous l'imaginez.
 

Pavel

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Encore une fois, je m'excuse de vous avoir étiqueté vous et non l'auteur. Je viens d'un pays pauvre où les expérimentateurs ne peuvent que rêver d'un équipement tel que celui présenté dans la vidéo. Et les personnes impliquées professionnellement n'utilisent pas cette méthode. Nous pourrions avoir : un réchaud électrique, une casserole, un casier à vin, un bocal, une bouteille, un seau. - Avec 0,25 kg d'aluminium, tout va bouillir et s'envoler.... Mais si vous utilisez de la tôle, ....
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il y a quelqu'un ici qui expérimente avec de l'alu plus épais censé faire des réactions de 1kg, mais patton a raison, le foil fonctionne mieux.Vous êtes le bienvenu pour essayer mais vous allez vous frapper la tête contre le mur.J'ai personnellement essayé des disques, des pastilles, des feuilles RIEN n'a fonctionné mieux que l'aluminium de 0,25 d'épaisseur obtenu à partir de disques de pesée, c'est presque du foil, mais pas tout à fait.
De plus, je refuse de croire que vous n'avez pas de tonneaux et de tuyaux en plastique. Un réacteur à double enveloppe avec un tonneau à l'intérieur d'un tonneau plus grand, un condenseur avec un gros tuyau à l'intérieur d'un petit, des tubes plus petits pour l'écoulement de l'eau, et vous avez un très bon réacteur.
 

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
50
Reaction score
28
Points
18
Puis-je utiliser de l'éthanol au lieu de l'alcool isopropylique ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Je pense que oui, le P2NP est soluble dans l'EtOH.
 

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
50
Reaction score
28
Points
18
Merci pour tous vos efforts
Tu seras toujours la montagne sur laquelle je m'appuie
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
L'éthanole ne se sépare pas aussi bien que l'isopropanol, ce qui pourrait réduire votre rendement.
 

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
50
Reaction score
28
Points
18
Dans mon pays, il est difficile d'obtenir de l'alcool isopropylique, mais il est facile d'obtenir de l'éthanol.
 

G. Chauich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 13, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Si l'on procède correctement, combien de grammes d'amphétamine devrait-on pouvoir produire ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
"Le rendement est de 60-70%.
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Bonjour,

Comment puis-je m'assurer que j'ai nettoyé tous les résidus de mercure dans le processus d'amalgamation ?

Quel autre produit peut être utilisé pour réduire l'acide sulfurique ?
autre que l'acétone, pour éviter une odeur si forte...
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Tant qu'il y a suffisamment d'aluminium, vos sels de mercure seront dévorés par celui-ci, se transformant en mercure métallique et formant un alliage avec l'aluminium.Le rinçage permet de se débarrasser des sels résiduels solubles dans l'eau et l'extraction par solvant garantit une contamination minimale (ni le mercure métallique ni les sels ne sont solubles dans l'eau).Ces extraits sont séchés à l'aide d'un agent de séchage, ce qui permet de chasser l'eau et ses contaminants.Si vous avez encore des doutes après ces étapes, vous pouvez aller de l'avant et distiller à la vapeur d'eau.
Si vous voulez diluer l'acide sulfurique, vous pouvez utiliser de l'IPA.
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Pour nettoyer l'aluminium, je le rince plusieurs fois avec de l'eau distillée, mais il en ressort toujours gris sale, est-ce que cela signifie qu'il est contaminé ? ou pourquoi cela se produit-il ?
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
11
Points
3
Est-il possible de cocker chez soi (pas plus de 10g P2NP) ?
Faut-il utiliser un masque à gaz (à cause du hg) ?
 

Pavel

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
1. une bonne ventilation
1. Protection des yeux
2. protection du visage
2. protection des mains
3. masque à gaz - ??? ok ! - vous savez quel type de filtre il faut utiliser ??
l'hg est un empoisonnement, mais pensez que votre grand-mère a peut-être cassé quelques thermomètres hg....
Le problème principal est de manger de l'hg qui ne sent pas, de ne pas toucher le visage, surtout les lèvres, les yeux, de ne pas manger ou boire avant de s'être lavé. ;)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Il vaut la peine d'utiliser la protection, vous n'avez qu'un seul corps.
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
11
Points
3
J'ai des combinaisons intégrales Tyvak et un masque Dräger xplore 3500 avec un filtre A1B1E1K1.

Est-il sûr de faire de petits lots (5-15g P2NP) à la maison ?


Et que faites-vous des déchets ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Si vous êtes potentiellement exposé, prenez un régime de 50 mg d'acide alpha lipoïque pendant un mois environ, quelques jours après l'exposition potentielle. Ne prenez pas plus de 50 mg par jour.

Tout est possible avec la bonne attitude.
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
11
Points
3
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé

Je ne veux pas m'empoisonner ou empoisonner quelqu'un d'autre.

Le filtre du masque est destiné à l'hg et à toutes les mauvaises choses.

Le tube par la fenêtre est une bonne idée

Puis-je mettre le tube du condenseur dans un bécher avec un liquide qui lie ou neutralise les vapeurs de mercure ?


Et que faites-vous des déchets, par exemple de l'amalgame (rinçage à l'eau) ?
 
Top