Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Bonjour,
J'ai une question concernant le matériel de laboratoire,

A part le verre borosilicaté, quels autres types de matériaux peuvent être utilisés comme réacteurs ?
Est-ce que cela affecte la qualité de la synthèse ?

Quel est l'équipement recommandé pour synthétiser 500 P2NP g. ?

Je vous remercie de votre attention.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
PP. HDPE ou même du métal si vous appliquez un revêtement protecteur en PTFE sur toute la surface intérieure.
Tonneau dans tonneau, pour pouvoir refroidir et chauffer. L'aluminium doit être plus épais que les réactions de 50-100g, beaucoup plus épais, sinon il sortira du condenseur.Il y a une personne ici que je connais qui fait des réactions de 1kg avec cette méthode et d'après ce qu'il dit, cela prend des heures pour amalgamer et la feuille d'aluminium est utilisée.
 
View previous replies…

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Non, cela ne devrait pas affecter la qualité, mais attention, à température ambiante, le hdpe et le pp conviennent à presque tout, mais à 110°C, ils commencent à se déformer, en particulier sous l'effet des solvants, des acides, etc.
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Ok.
La plage de température idéale pour une bonne synthèse se situe entre 50 et 70°C aprx, n'est-ce pas ?
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Quelles sont les recommandations sur l'épaisseur de l'aluminium que je devrais utiliser et sur la façon de faire l'amalgame avec cet aluminium ?
aluminium ?
Dois-je le couper à une certaine taille ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
J'ai bien travaillé avec des "feuilles" de 0,25 mm à 3 mm, entre guillemets parce qu'elles se plient facilement à la main. Je la coupe en petites tailles et je la passe 1 à 2 secondes au moulin à café/mélangeur, juste pour obtenir un peu de surface.
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Le produit est en aluminium de 3mm, pour quelle quantité de p2np est-il recommandé ?
Est-ce qu'il se broie bien avec un moulin à café ?
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Oook
J'utilise de l'Al 0,04 mm pour synthétiser 50 P2NP.
Puis-je utiliser le même Al pour synthétiser 100 ?? 200 ?? 300 ???

Et une autre question, si cela ne vous dérange pas,
Quel type de spray téflon peut-on utiliser pour recouvrir un tambour ?

Je cherche et je ne trouve que des sprays pour la lubrification....
 

Pavel

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Lorsque vous rencontrez un problème de refroidissement, pensez à la manière de le résoudre. Vous pouvez avoir facilement la moitié des choses sur le sol - (meilleure option). Le pire pour vous, c'est que tout ce que vous placez est sale avec du mercure ;( à mon avis, peindre le tonneau est une impasse.
 

purple_rain

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Comment puis-je savoir si mon respirateur protège ou non contre les vapeurs de mercure ? (Je synthétise moi-même du nitrate de mercure(II) à l'aide de mercure et d'acide nitrique, de sorte que des vapeurs de mercure seront produites).
Est-il important d'utiliser de l'acide acétique glacial ou simplement de l'acide acétique ? J'ai du mal à trouver un fournisseur d'acide acétique glacial.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Peut-être une bandelette de test pour les substances toxiques ? Elles sont vendues dans les laboratoires. Il suffit de mouiller le filtre usagé et d'éponger la bandelette, je suppose.
Le mercure a un point d'ébullition très élevé de 360 degrés C, votre condenseur s'en chargera et même si certaines vapeurs de mercure sont transportées par d'autres gaz à l'extérieur du condenseur, la quantité est si infime que vous en ingérerez probablement plus en mangeant du saumon.
Vous pouvez même n'utiliser que de l'eau, donc naturellement 80% ou tout ce que vous pouvez trouver est bon.
 

dirktem

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Pourquoi il joue de la musique mdma lors de la fabrication d'amphétamine. ne peut pas supprimer
 

purple_rain

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Au lieu d'utiliser un vêtement pour filtrer le sulfate d'amphétamine, puis-je utiliser du papier filtre ? Par ailleurs, étant donné que je vais préparer une solution de mercure élémentaire et d'acide nitrique, comment dois-je la stocker étant donné que je n'aurai pas besoin de toute la solution pour un seul lot d'amphétamine ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous pouvez utiliser des filtres à café de l'épicerie, c'est mieux que le papier.
Cela dépend de la concentration de l'acide, jusqu'à 70 %, cela devrait aller pour le hdpe.
 

Heartburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
18
Reaction score
13
Points
3
Depuis ma toute première synthèse réussie il y a quelques mois, j'ai essayé de nombreuses combinaisons d'optimisation de la synthèse, principalement liées à une purification plus facile/plus économique. J'ai donc pour vous quelques trucs et astuces de cuisine:

1. Pour la première acidification du Rm décanté, utilisez du HCl gazeux plutôt que des solutions liquides. Pourquoi ? si vous allez faire une extraction AB de toute façon, alors l'ion intermédiaire n'a pas vraiment d'importance, mais aussi il est presque impossible de suracidifier accidentellement le Rm, en raison de l'environnement anhydre de la solution de freebase, l'excès de HCl va directement à la sortie des fumées. J'ai remarqué que ce processus est nettement plus rapide et rentable si vous utilisez un diffuseur à bulles et non un simple tuyau en caoutchouc (le mieux et le plus facile à obtenir est une pierre d'aération fermement poreuse pour aquarium, mais elle ne peut pas être faite de basalte naturel ou d'autres roches vulnérables au HCl) et si vous utilisez un bécher étroit et haut.
2. Cette astuce pourrait être très utile pour les personnes travaillant avec des volumes relativement importants de freebase en même temps. Ce n'est pas aussi compliqué qu'on pourrait le croire. Si la première précipitation de sel semble être si facile et sans stress, mais que vous pouvez faire en sorte que l'acidification suivante soit presque la même que la précédente, je suis sûr que vous êtes équipé de quelques outils de précision. Je parie que vous êtes équipé d'une balance précise et d'une sorte de chambre de séchage (four), de sorte que vous pouvez prélever quelques échantillons d'environ 200 mg de sel filtré, et procéder simplement à la désignation gravimétrique de la teneur en eau, cette procédure normalisée ISO peut être lue dans certaines bibliothèques Internet gratuites. Cette procédure normalisée ISO peut être consultée dans certaines bibliothèques Internet gratuites. Le nombre d'échantillons est laissé à l'appréciation de chacun. Après le dernier pesage à sec, ces échantillons peuvent être réintégrés dans leur lot. Pourquoi devriez-vous même tenir à effectuer un processus normalement facultatif ? Eh bien, tout d'abord, vous seriez en mesure de calculer avec une précision raisonnable votre rendement brut en Rm en appliquant la teneur en masse sèche au reste du lot encore humide. C'est donc tout ce qu'il y a d'utile ? Non, pas vraiment. Vous pouvez faire des équations stœchiométriques fabuleusement faciles et calculer très précisément la quantité totale de solution pour obtenir un pH de 6. Il suffit de vérifier le calcul deux fois et de déverser calmement 80-90% de l'acide total. Le reste est ajouté goutte à goutte, comme il l'a toujours été.
3. Si vous avez eu la chance d'acheter une bouteille d'isooctane de qualité HPLC à "date de péremption courte" pour une petite fraction de son prix, vous feriez mieux de la lire attentivement : elle n'est pas moisie, mais la stabilité et la certification de pureté ne sont pas garanties. Mais cela ne nous dérange pas. J'effectue toujours la dernière précipitation AB avec l'extrait de base dans l'isooct, la solution et l'acétone/acide phosphorique (V) de qualité alimentaire. Pourquoi est-ce si merveilleux ? Il ne contient pas de métaux lourds comme c'est souvent le cas avec l'éther de pétrole, son indice de polarité est de 0,1, ce qui fait de ce solvant le deuxième liquide le plus insoluble dans l'eau, et toute une série d'autres propriétés. Mais il peut se séparer totalement dans un entonnoir en moins de 5 minutes alors qu'il gèle, et il agit magiquement comme l'indicateur d'extinction de pH le plus précis au monde. Mais dans une solution d'isooctane/acétone agitée dans un magstir à vitesse maximale, c'est toujours "la dernière goutte" qui fait que la solution brumeuse se lie en nuages poudreux caractéristiques, rendant le haut de la solution totalement clair en quelques secondes et donnant le pH idéal à ce moment-là (avons-nous un docteur en chimie pour essayer de l'expliquer à toute la communauté ?).
N'hésitez pas à poser des questions à ce sujet.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Produisez-vous de l'amphétamine*HCl pour votre usage personnel ?
 

Heartburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
18
Reaction score
13
Points
3
Il s'agit simplement d'une forme intermédiaire parmi toutes les étapes de purification. L'ion final est généralement le sulfate. Parce qu'aucun des indicateurs de titrage connus n'est applicable à ce cas spécifique, vous devez utiliser des tonnes de papiers indicatifs pour attraper le point final de la solution de concentration inconnue, je ne peux pas juste bon marché et rapidement obtenir une vue de qualité précieuse sur l'étape la plus importante. Comme on le soupçonne généralement, le dégazage du freebase par barbotage d'un gaz toxique très désagréable fabriqué dans une adaptation moderne d'un antique appareil de Kipp, lorsqu'il est indispensable, est probablement la méthode de salage la plus dangereuse et la moins rentable. Mais il est tout simplement impossible de suracidifier une solution anhydre de base libre, surtout lorsque le rendement réel est une loterie. L'excès de HCl ne fait que bouillonner pour attraper joyeusement l'humidité de l'air et ronger toute surface métallique avec le temps. En me familiarisant avec la réduction de l'al/hg, j'ai décidé d'adopter l'extraction A-B dans ma version légèrement mise à jour de cette recette. Depuis, je fais de l'A-B complet une étape de synthèse obligatoire, même si la première couche de freebase semble presque incolore. C'est juste pour ma santé. J'ai fait environ 15-20 lots, toujours 10-20 grammes, et le résultat est différent presque à chaque fois. Ce n'est pas seulement l'apparence qui diffère, mais aussi l'effet que cela aura sur votre comportement lorsque vous serez en état d'ébriété.
Pour moi, qui travaille depuis longtemps dans un laboratoire analytique, mon facteur de reproductibilité moyen est une raison sérieuse d'avoir honte. Il est littéralement différent à chaque fois, peu importe s'il est fabriqué à partir de sous-produits prélevés sur les mêmes échantillons qu'hier, y compris l'eau déminéralisée. Avec la méthode "décrire chaque détail", j'essaie d'identifier les détails du processus qui peuvent affecter le produit final lorsqu'ils sont négligés. Parfois, les efforts déployés pour rendre M. Hyde aussi professionnel que Dr. Jekyll sont si inégaux qu'ils me font sérieusement douter de mon professionnalisme. En particulier, lorsqu'il s'agit de comparer mon résultat final à l'objectif attendu tel qu'il a été présenté dans cette vidéo. @G.Patton vous pouvez m'envoyer un DM pour partager des connaissances.
 
Top