Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Rincer soigneusement l'Al plusieurs fois.
La teneur en mercure par rapport au produit final utilisé ne serait probablement pas suffisante pour vous empoisonner non plus, surtout si vous rincez la plus grande partie. Il est probablement plus dangereux de le manipuler pendant la réaction plutôt que dans le produit final.
Mais demandez à un membre expérimenté et il pourra probablement vous donner des explications, je suis aussi un profane. :)
 

Gérard Gibert

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Parfois, ce n'est pas le cas. Mais si vous y êtes confronté régulièrement dans des limites, disons, raisonnables et pas tous les jours, cela peut être très toxique à long terme. Je pense qu'en raison de son processus de synthèse relativement simple, la plupart des sulfates d'amphétamine sur le marché sont fabriqués à partir de cette synthèse. Je pense qu'une proportion similaire ressort dans l'autre sens, si l'on regarde le nombre de personnes qui se moquent de la quantité de mercure restant dans le produit fini, parmi ceux qui le fabriquent et le dispersent ensuite dans la rue.
J'espère que les principes formulés par BB seront des exemples à suivre à l'avenir, pour les générations suivantes. Ce sera un mot idiot, mais je pense que la meilleure chose serait que BB soit capable de créer une "mode" définissant une nouvelle ère, à partir de la recherche de la qualité. Il est presque impossible d'influencer l'attitude de ceux qui voient les choses plus simplement et/ou parce qu'ils sont orientés vers le profit à tout prix... ou l'autre extrême, dont les propres limites entravent leur développement. Sauf qu'ils seront obligés de suivre les tendances et donc les besoins du marché qui évolue.
Mais revenons au mercure, je le crains aussi. C'est vrai, j'ai un exemple effrayant qui est arrivé à un membre de ma famille dans le passé.
Le mercure est un métal lourd qui, dans la plupart des cas, n'est même pas excrété par l'organisme, grâce à une demi-vie de plus de 20 ans, comme c'est généralement le cas pour les métaux lourds. Le net regorge de méthodes de désintoxication, j'en ai même trouvé une description détaillée ici sur le forum, mais c'est beaucoup de travail. S'ils s'accumulent en nous, ils peuvent causer de graves problèmes. Nous savons qu'il pénètre quotidiennement dans notre corps, comme le plomb et tout le reste. Mais c'est une chose que de l'avoir indirectement, et c'en est une autre que de le faire en tant que cure, ce qui pourrait être évité autrement.
Je ne suis pas ingénieur chimiste, mais je suppose que le mercure présent lors de la réaction reste principalement dans les scories formées par les couches séparées. Et l'objectif des lavages répétés peut être, entre autres, de maximiser l'élimination de la contamination par le mercure. Mais je suppose qu'il n'y a aucune garantie qu'elle disparaisse complètement.
Ne vous méprenez pas, je n'essayais pas de vous faire la leçon. Je voulais seulement parler des membres du forum qui sont curieux de ce sujet. De cette manière, ils peuvent se faire une idée de la situation en se basant sur plusieurs points de vue.😊✌️
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse mon produit final est totalement blanc et l'odeur est pharmaceutique c'était mon doute car toutes les amphétamines que j'ai fait pendant des années à partir d'huile freebase venant de l'huile BMK ont une odeur différente. Je téléchargerai des photos ce soir.
D'autre part, puis-je remplacer la feuille d'aluminium par des copeaux d'aluminium directement ? C'est un travail difficile de couper la feuille d'aluminium en petits morceaux dans un processus à plus grande échelle et acheter des copeaux d'aluminium est plus facile.
Merci encore.
 

Gérard Gibert

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Szia, btcboss2022. Régi hozzászólás, csak érdekel a válasz. Jellegzetes illatból megérthetjük, hogy a finom, édes, vegyszeres, jellegzetes Speed illatra gondoltál ? Vagy valami más ?
Parce que je n'ai pas senti le premier depuis 8 ans, mais même après 20 ans, je m'en souviendrai exactement.

Je n'en ai pas vu un bon depuis. Parfois, je tombe sur de la merde morte ici, dans laquelle l'odeur semble être détectable à l'état de traces, mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, notre marché en est au point où un truc jaune nicotine est sorti en été, on a l'impression qu'il a peut-être un effet de 50% au début, mais ici les maximums de 20-30% sont là. 1G dans le nez, toutes mes fibres nerveuses ont vibré, j'ai sniffé, haleté, tourné, vraiment foiré... Après 2 heures, forte sobriété, après 3 heures, j'ai saccagé le frigo à la maison, je me suis goinfré jusqu'à la mort. Ensuite, j'ai dormi pendant 10 heures aussi profondément qu'un bébé prématuré que l'on vient d'installer dans une nouvelle couveuse. Pendant des jours, je n'ai pas pu identifier son odeur, mais je savais que je le connaissais, et que c'était une odeur tout à fait ordinaire. Puis j'ai réalisé. Il sentait la liqueur de café forte et sucrée. Pas similaire, juste la même.
Je ne sais pas ce que c'était. Mais mon expérience avec l'amphétamine, avec laquelle j'ai produit un démarrage similaire au début, je n'ai pas fait le pitre pendant 3 heures, mais j'ai claqué la mâchoire sans sourciller pendant 3-4 jours.
Ces produits ont déjà des effets secondaires pendant le temps actif qui vous donnent une sensation de tension, et en plus, vous ne vous sentirez pas mieux pour autant, en fait... Cela vous rend stupide. Quoi que vous fassiez, cela vous prend trois fois plus de temps que d'habitude, parce que votre corps tourne en vain, que votre cerveau lui fait de l'ombre et que vous vous précipitez. Oh, et ça cause de tels problèmes de mémoire que tu cherches tout le temps, parce que dès que tu as rangé quelque chose, tu oublies déjà où tu l'as mis. Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce que c'était, mais je ne l'ai jamais revu. C'est vendu sous le nom d'amphétamine, et vous obtenez des explications si intelligentes lorsque vous abordez le sujet que "l'amphétamine peut être fabriquée de 10 façons". Vous me dites que l'amphétamine sera de l'amphétamine même si vous la faites d'une manière différente. Il n'y a plus de réponse à cela.
Alors, en échange de la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé lorsque vous avez écrit ceci... j'égorgerais tout de suite tous les résidents enregistrés de Mos Eisley.
 

user123qwe

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 17, 2022
Messages
10
Reaction score
10
Points
3
J'ai une question à poser. Ces cristaux qui apparaissent dans la couche grise inférieure de la solution de base sont-ils du P2NP qui n'a pas réagi ? C'est curieux, ils sont apparus juste au moment où j'ai eu la réaction active pendant environ deux heures, plus longtemps que d'habitude. (D'habitude, je laisse passer une demi-heure avant de procéder à la basification).
Mbe7K4YxDr

Le rendement obtenu est très élevé (75%, plus ou moins), et je pense que l'aspect final est tout à fait satisfaisant.
GMSGInAfRK
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Bonjour mon ami... oui, comme le dit notre ami Gpatton, ces cristaux sont des sels, dans ce cas ce sont des sels de sodium qui se forment dans la couche de boue lorsqu'elle a été à haute température et qu'il y a eu une baisse rapide de la température, tu vois, c'est normal de les voir lorsqu'on remplit les conditions que tu expliques. Pour le reste le résultat semble bon... santé et joie mon frère !
 

user123qwe

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 17, 2022
Messages
10
Reaction score
10
Points
3
Merci pour votre réponse ! Dernièrement, j'ai concentré mon TEK sur le contrôle de la température, en essayant de ne jamais atteindre 60-65ºC. Et cela a changé la donne. Les rendements et la qualité se sont considérablement améliorés.
 

Benz88

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Apr 4, 2022
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Salut les gars, j'ai réussi cette synthèse plusieurs fois avec de très bons résultats. Malheureusement, l'odeur de l'isopropanol me dérange. Qu'en est-il de l'acétate d'éthyle ? Est-il possible de remplacer l'iso par de l'acétate d'éthyle ? Merci d'avance chère communauté.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Oui, cette synthèse fonctionne parfaitement avec l'acétate d'éthyle, il suffit d'utiliser moins d'acide acétique qu'avec l'isopropanol, sinon tout ira bien.
 

Camilo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
16
Reaction score
2
Points
3
Cela fonctionnera-t-il pour MDphenylacetone ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il me recommander un procédé pour synthétiser le MDA à partir du Safrole ? Merci d'avance.
 

jazzthatguy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Je n'ai eu aucun problème avec la synthèse jusqu'au moment de transformer la base libre en sel en ajoutant de l'acide sulfurique à 6 PH.
J'ai obtenu une amphétamine freebase jaune clair en l'enlevant de la couche supérieure du mélange IPA, P2NP, GAA, NaHO et Hg/Al. L'amphétamine freebase était à environ 9PH et je l'ai ramenée à 6~ PH en ajoutant de l'acide sulfurique avec 20mL d'acétone, mais l'amphétamine freebase ne s'est pas encore transformée en sel / pâte et est toujours liquide.

Il semble qu'il y ait du sel jusqu'à la ligne de remplissage de 5mL et que l'amphétamine freebase aille jusqu'à la ligne de remplissage de 135mL. J'ai utilisé 10g de p2np.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui n'a pas fonctionné ? Est-ce que je peux encore transformer mon mélange en sulfate d'amphétamine, ou est-ce que le produit est un déchet ?

Je note que j'ai utilisé de l'eau de Fidji au lieu de l'eau déionisée ou distillée parce que je n'ai pas pu trouver d'eau distillée. Cela n'a pas semblé affecter la réaction, mais cela pourrait-il en être la cause ? Je n'ai pas non plus séché la base libre avec du sulfate de magnésium parce que je n'en avais pas.
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, votre sulfate d'amphétamine est probablement dissous dans l'eau.

L'huile d'amphétamine (base libre) était-elle dissoute dans quelque chose ?
Pouvez-vous charger une photo de votre produit ? Je vais essayer de vous aider.
 

jazzthatguy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Je pense que l'amph freebase a été dissoute dans l'IPA (d'après la vidéo de Higgs Bosson). J'ai ajouté un peu plus d'acétone et le mélange a commencé à prendre une couleur blanche trouble, ce que je suppose être une bonne chose, mais le mélange ne s'épaissit pas (peut-être à cause de la présence d'eau ?).
Voici mon mélange d'amphétamine freebase après environ 12 heures d'attente. La couleur est passée d'un jaune très clair à ce jaune foncé.
QDTQKViszn


Voici à quoi il ressemble après avoir ajouté de l'acétone au mélange.
5xPkfXUeBd


Dois-je continuer à ajouter de l'acétone au mélange ? Existe-t-il un moyen facile d'éliminer l'eau à ce stade ?
 

Heartburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
18
Reaction score
13
Points
3
Si votre base libre ne se trouble pas après l'ajout d'acide/acétone, vous pouvez l'extraire avec un solvant fortement apolaire comme l'hexane ou l'éther de pétrole. Si vous avez déjà neutralisé la solution entière, ajoutez une solution de NaOH plus concentrée et un peu du solvant mentionné ci-dessus. Après l'extraction, versez la solution dans un cylindre étroit et vous devriez voir trois couches de phase liquide. La couche supérieure - claire - doit contenir de l'hexane + de l'amph freebase et très peu d'acétone, la couche intermédiaire - jaune - est constituée d'IPA + des restes de freebase mélangés à toutes les impuretés polaires et à de l'acétone, la couche inférieure est bien sûr une solution d'eau alcaline de NaOH. Prenez la couche supérieure d'hexane et répétez l'extraction plusieurs fois. La freebase ne montera certainement pas jusqu'à l'hexane en une seule fois, puisqu'elle est soluble dans les deux. Ensuite, vous pouvez diluer la solution de freebase hexane obtenue avec de l'acétone et réessayer de précipiter le sel. Une fois, j'ai eu de l'IPA de merde qui s'est avéré plus tard être environ 82% au lieu de 99,5% et aussi je ne l'ai pas séché, parce que je ne sais pas pourquoi. De plus, mon titrage de freebase ressemblait au vôtre, et cette procédure, que j'ai mentionnée plus haut, m'a aidé à retrouver un peu de sel purifié de bonne qualité.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Cela semble correct, @jazzthatguy. Il est probable que votre IPA soit humide et que l'humidité soit la clé de votre problème.
 

Costa

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 10, 2022
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Bonjour, j'ai fait 2ml de sulf 98% dans 50ml d'acétone, mais le produit final a une odeur horrible d'acétone.
Est-ce que vous pensez que ce serait une bonne idée d'utiliser de l'IPA à la place de l'acétone ? Quelles sont les quantités à utiliser ?
Y a-t-il d'autres produits que l'IPA ou l'acétone pour diminuer cette forte odeur ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Que pouvons-nous faire pour séparer l'IPA de l'huile de base libre ?
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Désolé, j'ai une question,
Je faisais une synthèse et la réaction de réduction n'a pas démarré, j'ai donc pensé que c'était une erreur. Je l'ai laissée de côté, mais après 2 heures, je suis revenu et elle réagissait.
Est-ce que la réaction a pu mal se passer parce que je ne l'ai pas surveillée ?
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Une autre question concerne la durée de la réaction,
En effet, après 30 ou 40 minutes, la température commence à descendre en dessous de 40 degrés et je ne suis pas sûr qu'il se passe encore quelque chose.
Je ne sais pas s'il y a encore quelque chose.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous pouvez vérifier l'achèvement de la réaction par TLC, vous pouvez facilement fabriquer des plaques ou en acheter. Vous vérifiez la présence/conc. de la matière première.
Vous pouvez également utiliser le reflux pour maintenir la réaction en cours une fois qu'elle s'est refroidie jusqu'à ce que l'Al ait disparu.
 
Top