Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
50
Reaction score
28
Points
18
bienvenue à tous
J'aimerais partager avec vous mon expérience, j'ai essayé de cuisiner de l'amphétamine
J'ai échoué dans la première expérience
et j'ai échoué dans la deuxième expérience
J'ai échoué dans la première expérience et dans la deuxième, mais j'ai réussi dans la troisième

Ma troisième expérience s'est déroulée comme suit

J'ai ajouté 12 grammes d'aluminium dans un bécher de 3 litres et j'y ai ajouté 4 ml de nitrate de mercure et un litre d'eau distillée et j'ai laissé le tout réagir pendant dix minutes.
J'ai laissé le tout réagir pendant dix minutes, après quoi j'ai retiré l'eau contaminée,
puis je l'ai nettoyé avec deux volumes d'eau
....
Ensuite, j'ai ajouté une solution d'alcool isopropylique, d'acide acétique et de p2np,
et après cela, la température a augmenté,
Je l'ai refroidie un peu et l'ai laissée réagir pendant environ 30 minutes.

R4FWbVDJcA

.....
Puis je l'ai versé dans un récipient et j'ai ajouté une solution d'hydroxyde de sodium à 11 ph.
REMKJWBY6f

0nF8V5whK3

CT09hOxRZo

....
Ensuite, l'huile d'amphétamine a été extraite

XCnr2v3mUI

.....
Ensuite, de l'acétone et de l'acide sulfurique sont ajoutés à l'huile d'amphétamine pour obtenir un pH de 6.

HBKjg0ZVv1

....
8 grammes d'amphétamine ont été obtenus

OTtG25ZgfN



....

Remerciements à l'enseignant
G.patton
pour m'avoir aidé
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Qu'avez-vous fait de différent par rapport à la première et à la deuxième tentative pour réussir la troisième ?
 

MrMarvin

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 5, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
1
Bonjour à tous.
Dans mon pays, je ne peux me procurer que de l'acide sulfurique à 14,9 %.
Est-il possible de l'utiliser ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Non, mais vous pouvez faire bouillir l'eau
 
View previous replies…

MrMarvin

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 5, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
1
D'accord, merci.
Savez-vous comment je peux vérifier la fiabilité de la température ?
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Bonjour MrMarvin, comment avez-vous réussi à concentrer la solution d'acide sulfurique ?

J'ai le même problème
 

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Est-ce que je peux utiliser une fiole arrondie au lieu d'une fiole à fond plat ?
(info sur ce nouveau compte suspicieux : j'ai supprimé mon compte précédent, pour des raisons de confidentialité)
Grt.
 

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Ainsi, 10 grammes de p2np donneraient 7 grammes de produit final ? (si le rendement est de 70).
ou combien le résultat serait-il en grammes ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment calculer le rendement.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
vous devez calculer la masse de la substance dans la quantité de substance, diviser par la masse molaire et obtenir le pier, comme vous le faites pour le p2np et le sel d'amine final. divisez la mole de sel d'amine par la mole de p2np et multipliez par 100 pour cent pour obtenir le rendement en pourcentage de la théorie.
10/163,17=0,0613 mol*70/100=0,0429 mol sel d'amine
si vous faites (amine)2*H2SO4=0,0429*(135*2+98)/2=7,9 gr de sel d'amine
 
Last edited:

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
le mercure peut-il être remplacé par un autre élément/chimique ?
 

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Si je remplace l'acétate de mercure par le chlorate. Combien m'en faut-il alors ?
( le chlorate de mercure est plus facile à obtenir pour moi)
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, Une fois que j'ai obtenu l'huile, comment puis-je enlever toute l'eau et l'alcool ?
Merci de votre compréhension.
 

Andreas20x

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 24, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

J'ai une idée pour une synthèse de 1 kg et j'aimerais connaître votre opinion à ce sujet.

Construire un tambour HDPE de 60L avec un moteur d'agitation. Pour le refroidissement de la réaction, des billes de verre congelées (14-20mm) sont progressivement ajoutées à la main pour maintenir la température parfaite. Comme refroidisseur à reflux, un tube PE de 2 mètres de long et de 100mm (ou plus épais ?), également entièrement rempli de billes de verre congelées (25-35mm).
 

schwabbi

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Dec 22, 2022
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
Je ne ferais pas ça mec. Tu vas te retrouver avec une douche de réactifs vraiment très mauvaise je pense. 150 grammes dans un RBF de 20L peuvent déjà jaillir du toit comme un putain de volcan.
 

TonyTheTiger

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 7, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Pour la mise à l'échelle de X2.
Le H2o pour l'émulation de l'amalgame et le GAA peut-il être le même ? ( 50ml H20 et 50ml GAA)
Il faut aussi une solution d'alki X2 ( ne peut on pas utiliser 50 Noah et 100ml H20) ?
Cordialement.
 

alterego

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
Quels sont les volumes si l'on veut changer le GAA puant en eau ?
J'ai lu le post de @G.Patton ( dexamf...) , mais la seule référence est "l'eau est utilisée à la place des GAA pour démarrer la production d'hydrogène".)
Je ne suis pas sûr que l'on puisse trouver une solution à ce problème, mais je pense qu'il y a une bonne raison pour que cela soit le cas.
merci

edit : j'ai lu tous les posts de ce sujet ici, mais personne ne donne de quantité.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, si vous lisez mon sujet sur le d-amph, quel est le problème pour le calculer proportionnellement ? La méthode de synthèse est la même.
 

proto311

Don't buy from me
Member
Joined
May 20, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas si le pH final du sulfate est supérieur à 6. Le mélange était déjà blanc et épais comme de la crème glacée, alors je n'ai pas continué à ajouter de l'acide parce que j'avais peur d'une acidification excessive. Est-ce que le pH alcalin affectera la puissance ? Merci de votre réponse.
 

alterego

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
Il suffit d'ajouter du solvant. (cela n'affectera pas le niveau de ph et la "crème glacée" deviendra plus liquide/plus fine).
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Le pH 6 est suffisant. Il ne s'agit pas d'un pH alcalin, mais d'un pH légèrement acide.
 

deto8810

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Juste pour m'en assurer, puisque je suis très novice en la matière, la première vidéo (et la description qui suit) est la recette pour fabriquer du speed/pep/amphétamine, et non de l'amphétamine "meth". Quelqu'un peut-il me corriger sur ce point ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Oui, je ne pense pas qu'il soit possible de passer du P2NP à la méthamphétamine en une seule étape, mais après avoir obtenu l'huile souhaitée à partir de cette réaction, vous pouvez procéder à une extraction par solvant et autres pour l'isoler, suivie d'une autre réaction identique Al/Hg formant cette fois l'imine entre l'amphétamine et le formaldéhyde, qui sera réduite à l'amine secondaire ciblée.Il existe également la possibilité de fabriquer de la phénylacétone à partir de P2NP, une méthode vidéo a été publiée. Pour cette voie, la méthylamine et la phénylacétone formeront un intermédiaire qui sera ensuite réduit avec Al/Hg, NaBH4, etc.
 

deto8810

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bon à savoir, la deuxième vidéo explique comment fabriquer de l'"alphaméthylphénéthylamine", et je ne savais donc pas si la description de la vidéo expliquait comment fabriquer de la méthamphétamine à l'aide d'Al/Hg. Merci pour cette réponse rapide et désolé pour cette question de débutant ^^
 
Top