- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 29
bienvenue à tous
J'aimerais partager avec vous mon expérience, j'ai essayé de cuisiner de l'amphétamine
J'ai échoué dans la première expérience
et j'ai échoué dans la deuxième expérience
J'ai échoué dans la première expérience et dans la deuxième, mais j'ai réussi dans la troisième
Ma troisième expérience s'est déroulée comme suit
J'ai ajouté 12 grammes d'aluminium dans un bécher de 3 litres et j'y ai ajouté 4 ml de nitrate de mercure et un litre d'eau distillée et j'ai laissé le tout réagir pendant dix minutes.
J'ai laissé le tout réagir pendant dix minutes, après quoi j'ai retiré l'eau contaminée,
puis je l'ai nettoyé avec deux volumes d'eau
....
Ensuite, j'ai ajouté une solution d'alcool isopropylique, d'acide acétique et de p2np,
et après cela, la température a augmenté,
Je l'ai refroidie un peu et l'ai laissée réagir pendant environ 30 minutes.
.....
Puis je l'ai versé dans un récipient et j'ai ajouté une solution d'hydroxyde de sodium à 11 ph.
....
Ensuite, l'huile d'amphétamine a été extraite
.....
Ensuite, de l'acétone et de l'acide sulfurique sont ajoutés à l'huile d'amphétamine pour obtenir un pH de 6.
....
8 grammes d'amphétamine ont été obtenus
....
Remerciements à l'enseignant
G.patton
pour m'avoir aidé
J'aimerais partager avec vous mon expérience, j'ai essayé de cuisiner de l'amphétamine
J'ai échoué dans la première expérience
et j'ai échoué dans la deuxième expérience
J'ai échoué dans la première expérience et dans la deuxième, mais j'ai réussi dans la troisième
Ma troisième expérience s'est déroulée comme suit
J'ai ajouté 12 grammes d'aluminium dans un bécher de 3 litres et j'y ai ajouté 4 ml de nitrate de mercure et un litre d'eau distillée et j'ai laissé le tout réagir pendant dix minutes.
J'ai laissé le tout réagir pendant dix minutes, après quoi j'ai retiré l'eau contaminée,
puis je l'ai nettoyé avec deux volumes d'eau
....
Ensuite, j'ai ajouté une solution d'alcool isopropylique, d'acide acétique et de p2np,
et après cela, la température a augmenté,
Je l'ai refroidie un peu et l'ai laissée réagir pendant environ 30 minutes.
.....
Puis je l'ai versé dans un récipient et j'ai ajouté une solution d'hydroxyde de sodium à 11 ph.
....
Ensuite, l'huile d'amphétamine a été extraite
.....
Ensuite, de l'acétone et de l'acide sulfurique sont ajoutés à l'huile d'amphétamine pour obtenir un pH de 6.
....
8 grammes d'amphétamine ont été obtenus
....
Remerciements à l'enseignant
G.patton
pour m'avoir aidé
- Reaction score
- 28
Qu'avez-vous fait de différent par rapport à la première et à la deuxième tentative pour réussir la troisième ?