- Reaction score
- 10
J'ai une question à poser. Ces cristaux qui apparaissent dans la couche grise inférieure de la solution de base sont-ils du P2NP qui n'a pas réagi ? C'est curieux, ils sont apparus juste au moment où j'ai eu la réaction active pendant environ deux heures, plus longtemps que d'habitude. (D'habitude, je laisse passer une demi-heure avant de procéder à la basification).
Le rendement obtenu est très élevé (75%, plus ou moins), et je pense que l'aspect final est tout à fait satisfaisant.
Le rendement obtenu est très élevé (75%, plus ou moins), et je pense que l'aspect final est tout à fait satisfaisant.
- Reaction score
- 146
Bonjour mon ami... oui, comme le dit notre ami Gpatton, ces cristaux sont des sels, dans ce cas ce sont des sels de sodium qui se forment dans la couche de boue lorsqu'elle a été à haute température et qu'il y a eu une baisse rapide de la température, tu vois, c'est normal de les voir lorsqu'on remplit les conditions que tu expliques. Pour le reste le résultat semble bon... santé et joie mon frère !
- Reaction score
- 10
- By user123qwe
-
23 Jan
Merci pour votre réponse ! Dernièrement, j'ai concentré mon TEK sur le contrôle de la température, en essayant de ne jamais atteindre 60-65ºC. Et cela a changé la donne. Les rendements et la qualité se sont considérablement améliorés.