Rapport sur la synthèse de l'amphétamine (sans succès, recherche de solutions)

Loooow

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2022
Messages
34
Reaction score
9
Points
8
J'ai entendu des gens qui ont eu exactement les mêmes problèmes avec le papier d'aluminium !!! Et bien que la réaction doive être d'autant plus forte que la feuille est fine et petite à la fin, la méthode la plus efficace a été de déchirer la feuille d'aluminium en morceaux de 2x2 à 3x3 cm, puis de les mettre dans un broyeur électrique de grains de café et de mélanger pendant 20 à 30 secondes jusqu'à l'obtention de granulés.
En outre, les instructions de synthèse utilisées au début n'étaient probablement pas les plus appropriées non plus ! Il a fallu plusieurs essais avant que les synthèses aboutissent à quoi que ce soit ! Ce qui était probablement très décourageant.... :)
J'ai ensuite essayé les instructions de synthèse de la vidéo !!!
A la seule différence qu'au lieu du nitrate mercurique 2, ils ont dissous du mercure dans de l'acide nitrique et ont utilisé cette solution pour la synthèse au lieu du nitrate mercurique sec !
La réaction exothermique est vraiment très violente si l'on n'y est pas préparé et si l'on n'a pas vécu une telle expérience en pleine action ! Néanmoins, il est possible de la réaliser avec une synthèse de 50 g. P2NP avec un refroidissement suffisant (et une bonne aération et désaération à mon avis), elle peut être bien gérée !
Vous pourriez essayer de faire réagir votre mélange d'isopropanol, de P2NP et d'acide acétique en une seule fois.
Depuis le PREMIER essai suivant les instructions de la vidéo, le rendement après deux lavages à l'acétone anhydre est toujours très proche du rendement indiqué dans la vidéo !!!!
Je dois mentionner qu'aucune des personnes impliquées dans la synthèse, y compris moi-même, n'a de connaissances préalables en chimie !
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Vous n'effectuez pas de nettoyage avec une extraction A/B après la synthèse ? Dans ce cas, vous réduisez également toutes les impuretés à l'échelle.
Vous parlez d'efficacité et vous déchirez du papier d'aluminium en petits carrés avec des ciseaux ? Vous n'êtes pas sérieux, n'est-ce pas ?
C'est l'une des méthodes les plus compliquées et les plus longues que je connaisse pour préparer du papier d'aluminium.
Je ne dis pas que vous avez tort, mais cette méthode n'est en aucun cas efficace.
Si les petites boules solides de papier d'aluminium sont si bonnes, pourquoi ne pas utiliser des granulés d'aluminium ? Ce serait l'idéal, mais là encore, personne ne le recommande. Si quelqu'un pouvait me dire quelle propriété physique est la plus importante pour la réduction de l'aluminium avec le P2NP, cela m'aiderait beaucoup.

Depuis ma première tentative de produire de l'amphétamine, j'ai également réussi, parfois mieux, parfois moins bien, je suis intéressé par le contexte, les subtilités de ce à quoi il faut prêter une attention particulière. J'ai déjà essayé tellement de choses changées sans savoir exactement pour quoi et pourquoi, cela doit maintenant être une fin, si alors il doit y avoir une explication pour le changement, une différence qui a du sens et qui m'amène plus loin à toujours obtenir la même quantité dans la même qualité.

Je reste ouvert à toute suggestion, mais s'il vous plaît avec une raison, dites aussi volontiers ce qui ne va pas et ce qui ne peut pas fonctionner et pourquoi cela ne fonctionne pas.
Essayer tout ce qui est possible n'a pratiquement aucun sens pour moi en raison du grand nombre de variations possibles.
J'espère que vous comprendrez cela.
 

Loooow

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2022
Messages
34
Reaction score
9
Points
8

Loooow

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2022
Messages
34
Reaction score
9
Points
8
L'homme lave la feuille d'aluminium après l'amalgelieren
3 fois avec de l'eau, ce qui devrait suffire à éliminer les nitrates de mercure encore présents.... si vous le faites attentivement !!!!
Votre Freebase est présente après le processus d'ébullition, dissoute dans l'IPA ! Le nitrate de mercure doit donc être soluble dans l'IPA pour se retrouver dans le produit final, s'il est toujours présent après le lavage de la feuille d'aluminium ou ?

Pour ce qui est de la feuille d'aluminium ...., il suffit de la déchirer en morceaux plus ou moins gros et de les mélanger brièvement !!!!.
C'est la meilleure méthode jusqu'à présent ... à part le fait que je couperais aussi avec les ciseaux à ongles en morceaux de 0.5 X 0.5 cm si je ne resterais pas autrement si c'était mon problème à l'objectif !!!! ) L'achat de granulés d'aluminium pour le laboratoire est probablement la solution la plus idéale, si ce n'est qu'il coûte probablement deux fois plus cher que le papier d'aluminium ménager et qu'une autre commande qui pourrait vous rendre visible n'est pas souhaitable.
Je suis également désolé de ne pas m'être exprimé assez clairement sur certains détails ... cela n'a jamais été vraiment mon but !
Depuis la première tentative de synthèse selon les instructions de la vidéo ( avec du mercure dans de l'acide nitrique anstadt mercury nitrate 2 dry) le rendement est stable en quantité et en qualité .... à mon avis !!! Je consomme depuis longtemps quotidiennement et avec conviction de l'amphétamine avec ce résultat je suis 100% satisfait !!!Il me faut 3 à 4 petites traces et je suis clair ,actif et l'Alkehol ne devient pas un problème si rapidement !!!!
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet ! J'aimerais échanger toute la journée ici mais mon temps disponible est limité !
Mon conseil si quelque chose ne va pas comme prévu avec votre synthèse ... faites-le exactement comme dans la synthèse qui est montré dans la vidéo.cela en tout cas mieux que d'essayer de commencer dans une matière dont vous avez exactement considéré pas beaucoup d'idée (je suppose toujours mon manque de compréhension).
Sunny greeting's........
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Premièrement, le sel de mercure a été dissous dans l'eau, une fois que vous avez rendu la masse de réaction finie alcaline, le sel de mercure reste principalement dans la phase aqueuse.
Deuxièmement, j'effectue TOUJOURS une extraction A/B après la synthèse, au cours de laquelle je sépare les phases avec de l'éther de pétrole, ce qui garantit la séparation complète des sels.
Le lavage final à l'acétone permet également d'éliminer les derniers résidus. Je ne me préoccupe pas du mercure.
Je démarre simplement le broyeur, c'est on ne peut plus simple.
Vous seriez surpris si vous faisiez quelques recherches, l'aluminium a presque toujours le même prix au kilo, quelle que soit sa forme, et il y a d'autres moyens de commander des granulés que les magasins de fournitures de laboratoire.
Je l'utiliserais si quelqu'un m'expliquait pourquoi les granulés seraient un meilleur choix. Lisez d'abord les granulés, sinon il est toujours question de feuilles d'aluminium.
Vous pensez donc que l'acide nitrique est l'ingrédient secret pour un rendement constant et un bon produit ?
Dois-je vous décevoir, je l'utilise depuis le début et chaque synthèse est différente, parfois bonne, parfois mauvaise et parfois désastreuse, donc ce doit être autre chose.
Ma connaissance de la synthèse de l'amphétamine consiste en ce que j'ai trouvé à lire et en mes nombreuses tentatives, qui ont presque toutes produit quelque chose d'utile. Seulement, le nombre de procédures ou de modifications possibles semble infini, et je cherche donc une solution qui fonctionne bien.
Ce qui me gêne dans la vidéo, c'est que l'amalgame est fait différemment que dans les instructions, l'extraction de la freebase je la fais avec une ampoule à décanter, là il ne faut pas forcément verser la masse réactionnelle, donc je filtre avant et au final le produit final est blanc comme neige sans aucun autre nettoyage. Je trouve que c'est impossible, toutes mes masses réactionnelles étaient décolorées et donc la base libre aussi. Il est toujours possible de nettoyer avant le salage, mais il s'agit alors d'une procédure différente.
Et aucune extraction A/B n'est effectuée et aucun lavage à l'acétone n'est fait, ces deux étapes sont toujours la fin de toute synthèse effectuée sans distillation à la vapeur de la base libre.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et je vous souhaite bonne chance. Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous êtes le bienvenu.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

La réaction dépend de la qualité du nitrate de mercure.
Je suppose que beaucoup de gens le recherchent. Et comme il s'agit d'une substance interdite.
Il me semble très improbable que la qualité soit la même partout.
C'est pourquoi il est très important que tout le monde partage tout ici sur le forum.
Vous pouvez ainsi être plus sûr de sa qualité.
Presque personne ne partage d'informations utiles ici.
C'est pourquoi il faut beaucoup de temps et de ressources pour l'améliorer.
Cela doit venir des deux côtés. Se contenter de prendre ne fonctionne pas.
Personnellement, je pense qu'il n'est pas correct d'utiliser le forum sans créer un compte.
 

Loooow

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2022
Messages
34
Reaction score
9
Points
8
On dit : Si l'on rend le mélange alcalin à la fin, le sel reste dans la solution aqueuse ! Ce qui confirme mon discours. Puisqu'on ne dissout alors que la Freebase dans l'IPA, la flaque grise inférieure se sépare et avec de l'acide sulfurique dilué, le sel précipite !
En outre, il est urgent d'éliminer le nitrate de mercure à la fin de votre procédure d'une manière ou d'une autre, car vous ne lavez pas la feuille d'aluminium après l'amalgame avec de l'eau ..... et ensuite pendant la réaction du P2NP à l'amphétamine après un certain temps PLUS de nitrate de mercure à ajouter à la masse de réaction parce que la réaction après 60 min. diminue apparemment ! Je n'ai aucune connaissance préalable en chimie et ce que j'écris ici est basé uniquement sur ma propre opinion après ce que j'ai lu dans leurs rapports!L'acide nitrique n'a à mon avis rien à voir avec un ingrédient secret mais contribue au fait qu'en conjonction avec le nitrate de mercure ajouté 2 est formé si je ne me trompe pas.Je ne l'ai mentionné que parce que c'est juste l'époque so..... Je ne pense pas que cela fasse une différence pour le résultat final si vous l'utilisez correctement... salutations ensoleillées !!!
 

MidasMad

Don't buy from me
New Member
Joined
May 22, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Eh bien, mon expérience consiste à utiliser l'amalgame d'aluminium pour réduire le PMK avec du nitrométhane afin d'obtenir de la MDMA. J'ai essayé plusieurs types de papier d'aluminium, mais le seul qui a donné un résultat positif est la marque Reynolds extra lourde, en particulier les sacs pour le four (ils sont difficiles à trouver de nos jours). Bien qu'elle soit plus chère, la qualité compense et s'il y a d'autres défauts, vous pouvez exclure la possibilité qu'il s'agisse d'aluminium, en utilisant cette marque.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Je pense qu'il n'est pas juste de deviner la raison des faibles rendements sans fixer les mesures intermédiaires. Cette méthodologie de synthèse des amphétamines requiert une certaine expérience. Il est plus facile de s'attaquer à la cause du problème en estimant le rendement non lavé.

J'ai remarqué qu'à toutes les étapes, la base et les poudres semblent assez propres. L'auteur accorde une attention particulière à la procédure de purification et d'extraction. Mais il est important de garder à l'esprit que chaque procédure de purification peut entraîner une perte de rendement et peut être inutile. C'est pourquoi je recommande de peser le produit avant chaque étape de lavage. Par expérience, je peux dire que le nettoyage multiple du produit peut réduire considérablement le rendement, mais je ne sais pas si c'était la raison dans ce cas.

Quelle est l'activité de l'amphétamine obtenue ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Comment puis-je mesurer l'activité d'un produit ?

Et je détermine toujours le poids maintenant, avant mes processus de purification. Je vais également essayer de déterminer la quantité d'amphétamine pure après évaporation de l'éther.

J'ai également déjà testé le produit entre les différentes étapes de purification, et je dois dire que sans la purification complète par extraction A/B suivie d'un lavage à l'acétone, le produit a tout simplement un goût dégoûtant. De plus, à l'idée de ce que j'obtiens pour une substance rouge huileuse et collante, je suis malade lorsque je pense que j'ai emporté la saleté avec moi.
Bien sûr, si l'on humidifie les bonnes choses avec du solvant et que l'on y mélange de la caféine et du lactose, on n'en retire rien, mais ce n'est pas la question. J'ai besoin d'un produit absolument propre !
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
L'une des méthodes les plus populaires consiste à faire une ligne, n'est-ce pas ? Faites ensuite votre rapport en utilisant environ la moitié des mots que vous aimeriez utiliser :).
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
S'il est vraiment si facile de mesurer l'activité du produit en comptant mon opinion objective, alors je ne peux que dire qu'il est très puissant. De petites quantités suffisent à faire fonctionner le corps à plein régime. On n'a pas besoin de dormir, on n'a pas besoin de manger, on est heureux avec soi-même et avec le monde.
Je n'ai malheureusement pas encore trouvé le moyen de prouver subjectivement la pureté de la substance pour pouvoir établir un pourcentage et faire des comparaisons.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
La seule chose que je répondrai à une telle discussion est : "L'aluminium est l'aluminium et reste l'aluminium :
L'aluminium est l'aluminium et reste l'aluminium, quel que soit le nom qu'on lui donne.
Je suis heureux de participer à des discussions sur la surface ou la densité apparente, mais pas sur le fabricant qui y appose son nom.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Non, la seule véritable méthode est probablement la spectroscopie. Il existe des sources en ligne pour cela, où il suffit d'envoyer son échantillon et d'obtenir le profil spectroscopique en retour, même pour les drogues illégales. C'est payant, bien sûr. Mais dans le profil spectroscopique, vous pouvez facilement voir si vous avez des pics qui ne correspondent pas à un profil de référence.
Je vais voir si je peux trouver la ressource en ligne.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Désolé, c'était sur ce site, naturellement :).
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/analytical-laboratories.533/

Vous pouvez toujours facilement déterminer le point de fusion, mais cela ne révélera pas s'il y a des traces d'impuretés, mais seulement si vous êtes loin du compte.

Si vous parvenez à obtenir un profil spectroscopique mais que vous n'avez pas d'échantillon de référence, il existe toujours des profils en ligne pour de nombreuses substances sur PubChem ou Spectrabase. Voici le sulfate d'amphétamine :

Les courbes sont comme une empreinte digitale du matériau. L'échantillon est vaporisé et la lumière est projetée à travers les vapeurs. Une caméra située de l'autre côté mesure les fréquences de la lumière qui sont absorbées par les vapeurs, et la combinaison de ces fréquences est unique pour chaque substance. La réponse est donnée sous la forme d'une courbe avec des pics. Vous comparez ensuite ces pics aux pics d'un échantillon que vous savez pur. Si les pics sont totalement différents, c'est qu'il s'agit d'une autre substance. S'il y a des pics supplémentaires dans votre échantillon, il s'agit d'impuretés.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je suis conscient de cette possibilité, mais je préférerais une méthode que je pourrais appliquer moi-même après chaque synthèse.
Par exemple, je peux faire une analyse TLC où je peux dire, par la taille de la tache, quelle quantité d'amphétamine est présente et/ou s'il y a d'autres substances psychoactives présentes, par exemple la caféine est également très clairement indiquée, mais pas le lactose.
L'inconvénient de cette méthode est que je n'ai pas d'échantillon de référence qui me permette de dire que mon échantillon contient plus, moins ou la même quantité d'amphétamine. Le fournisseur de ces kits de test TLC ne propose malheureusement pas (encore) de moyen de déduire une quantité exacte comme il le fait pour la MDMA, la cocaïne ou le THC, par exemple.
Je peux seulement dire que mes échantillons ont presque tous la même apparence, mais malheureusement pas leur degré de pureté. Je fais l'analyse TLC pour chacune de mes synthèses, les échantillons sont archivés, ainsi que les cartes TLC pour éventuellement effectuer une détermination plus précise ultérieurement.
 

MidasMad

Don't buy from me
New Member
Joined
May 22, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Je suis d'accord avec vous, l'aluminium est de l'aluminium et le sera toujours, mais le papier d'aluminium ne l'est pas. peut-être que là où vous vivez ils sont tous de bonne qualité, mais là où je vis non, j'ai fait le test et il y a vraiment une différence entre l'épaisseur et d'autres produits incorporés dans le papier d'aluminium qui peuvent influencer le résultat final.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je sais que mon papier d'aluminium est composé à 99,9 % d'aluminium, selon le fabricant. La feuille est plus épaisse que n'importe quelle feuille de cuisine, ce qui ralentit la réaction, elle a été coupée en petits morceaux à l'aide d'une déchiqueteuse à papier.
Où serait l'erreur d'utiliser ce papier d'aluminium ?
 

MidasMad

Don't buy from me
New Member
Joined
May 22, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
dans votre cas, vous êtes déjà absolument sûr de la qualité de la feuille d'aluminium, l'aluminium n'est donc pas une variable à prendre en compte. peut-être que pour d'autres personnes qui ont eu un problème similaire et qui n'ont pas encore envisagé cette possibilité, il pourrait s'agir d'une variable à analyser.
 
Top