Rapport sur la synthèse de l'amphétamine (sans succès, recherche de solutions)

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Cela pourrait être important pour quelqu'un, c'est vrai, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai choisi la feuille d'aluminium industrielle, il y a une spécification de ce dont la feuille est constituée. Malheureusement, je n'ai pas encore entendu de déclaration concrète sur les granulés d'aluminium. Cela vaut peut-être la peine d'essayer.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Ils ont une surface carrée plus petite que le papier d'aluminium et, par conséquent, un carré de réaction de réduction moins hétérogène. Je pense que la feuille d'aluminium est le meilleur choix.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Mais je vais essayer, j'ai commandé des granulés d'aluminium.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
La taille des granulés ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Il était trop gros, 2-4mm, l'amalgame fonctionne bien mais la réaction ne démarre pas, les granules ne changent pas et ça fait des bulles, c'est tout.
Mais j'ai trouvé aussi 0,3-0,5mm, est-ce que ça marcherait mieux, ou pas ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
S'il y a des bulles, c'est qu'il y a une réaction. Laissez quelques granulés dans la solution H2O-Hg pendant une longue période, pour voir si l'aluminium se dissout complètement.
 
Last edited by a moderator:

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
J'ai fait quelques recherches et ces boîtes sont en aluminium à 100 %.
Si vous poncez la peinture avec du papier de verre et que vous la nettoyez ensuite avec du méthanol, vous obtiendrez de l'aluminium pur sans couches gênantes.
lien oignon
aa4325781dfafb7996d7f3e8fe931ee1.jpg
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Dois-je arrêter le temps jusqu'à ce que les granulés d'aluminium soient complètement dissous ? Je vais faire un test.
Si vous vous étiez renseigné correctement, vous sauriez qu'il n'existe pas d'aluminium à 100 %, mais des alliages. Tout au plus, il y a de l'aluminium pur à 99,5 - 99,9 comme c'est le cas pour les feuilles d'aluminium, par exemple, en raison de la conductivité thermique maximale.

Pour les boîtes de conserve de l'industrie alimentaire, on utilise des alliages avec du magnésium et du manganèse.

Cela n'exclut toutefois pas l'utilisation de ces derniers. Je trouve simplement que l'utilisation de ces boîtes représente un travail supplémentaire important.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
fa n'est pas un secteur alimentaire mon ami le ph est trop élevé
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Le temps d'édition était plus long

ces boîtes de Fa sont plus de 99% alu car le contenu contient des sels . cette info n'est visible que si l'on choisit la langue néerlandaise sur wikipedia
 

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18
Cela devrait être le cas parce que vous utilisez des solvants pour saler et laver les pertes. En général, ce type de traitement est très déficitaire. Je vous suggère donc d'en évaluer le coût. Si les avantages de la récupération des produits perdus en valent la peine, je vous suggère d'utiliser des produits à coût élevé. La méthode de chromatographie liquide pour la séparation et la purification, cette méthode a une perte de produit presque nulle.
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Oui, il est d'une grande aide, même pour ce qu'il nous a mis tout prêt sur le forum.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Qu'est-ce qu'il m'a mis ? Et qui ? Je ne comprends pas !
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Désolé mon ami, je pensais à ce qu'il a mis sur le forum sur info, j'ai fait une faute de frappe, désolé.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
D'accord, pas de problème, mais de qui parlez-vous parce que vous avez mentionné mon nom ? Je ne comprends pas le lien avec le sujet de l'année dernière, désolé.
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Je tape sur une tablette avec de gros doigts sur un petit écran.😄👍
 
Top