Any questions?

Sir_Smokealot

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 21, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Est-il permis de servir de médiateur à des vendeurs de rc même s'ils ne sont pas des sponsors ?

J'aime ce forum, mais je suis encore un débutant en matière de synthèse. J'aimerais donc offrir mes services de médiateur aux vendeurs de réactifs, parce que je connais très bien le milieu des réactifs et que je pourrais donc en retourner une partie.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Qu'entendez-vous par médiation ?
 

Sir_Smokealot

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 21, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Quelqu'un cherche quelque chose et je lui donne des fournisseurs existants avec une réputation pour ce qu'il cherche, s'il y en a. (Pas de coûts supplémentaires, juste un lien ou une liste de fournisseurs). (Pas de frais supplémentaires, juste un lien ou le nom d'un fournisseur)
 

Jeff_Benzoz

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2023
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Navigating_BB question : avec {VPN&Opera} tout fonctionne mais avec {TorOnion App} tout ce que je peux faire c'est envoyer et recevoir des messages et quelques autres. Est-ce que c'est courant ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Il s'agit d'un problème du côté du navigateur, pas du nôtre.
 

GermanWhite

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 22, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai des pierres de MDMA et je veux les transformer en liquide puis les ReRocker en moules pour les rendre plus furtives. Je ne sais pas si je peux trouver la procédure sur le forum pour transformer les roches de MDMA en liquide et les ramener à un objet solide de MDMA.
 

Jeff_Benzoz

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2023
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Qu'est-ce qu'un moule ? Comme tu parles de la formule de la vape PEG ?
 

sm0ker

Don't buy from me
Resident
Joined
May 12, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
C'est la troisième fois que je pose cette question. J'ai une assez bonne collection sur MA synth (PDF) où puis-je la poster ? Tous les fils de discussion contenant cette question ont été effacés...
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Je ne peux pas répondre aux messages, est-ce que c'est juste moi ou est-ce qu'il n'est pas possible d'utiliser le bouton de réponse sur votre navigateur ?
 

stoneda$$a$$in

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Je ne sais pas si j'ai un problème d'accès à l'Internet, mais je ne sais pas si j'ai un problème d'accès à l'Internet, mais je ne sais pas si j'ai un problème d'accès à l'Internet. Je n'arrive pas à trouver un vendeur validé sur le web. Merci de votre compréhension.
 

Cotton Jerzy

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 5, 2023
Messages
13
Reaction score
4
Points
8
Je sais qu'il n'y a pas de garantie à 100 % sur la sécurité de l'acheteur, mais l'achat par le biais du système de dépôt fiduciaire de ce forum permet-il d'éliminer de manière significative les éventuels agents de la po-po ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Ils savent qu'ils ne toucheront pas leur argent tant que vous n'aurez pas obtenu ce que vous voulez et que vous ne l'aurez pas approuvé.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
@HEISENBERG, dois-je répondre à ces questions, si je pense savoir (par exemple le gars qui demande ses PDF de synthés, où poster, la bibliothèque [ma réponse]) ou est-ce que c'est pour une réponse administrative ?
 

lacusht91

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 14, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Hy. Je veux faire mes premiers achats sur le marché. A quoi dois-je faire attention ? Tous les vendeurs du marché sont déjà d'accord ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous cherchez quelque chose que vous voulez acheter ?🤷🤔 C'est quelque chose que vous devez apprendre vous-même. Si c'est trop facile, vous n'apprendrez pas. Toutes les informations dont vous avez besoin sont ici. Prenez une chaise et commencez à lire
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous cherchez quelque chose que vous voulez acheter ?🤷🤔 C'est quelque chose que vous devez apprendre vous-même. Si c'est trop facile, vous n'apprendrez pas. Toutes les informations dont vous avez besoin sont ici. Prenez une chaise et commencez à lire. Non, CAVEAT EMPTOR
 

SasquatchMonero

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2023
Messages
28
Reaction score
10
Points
3
Pourquoi les paiements de mise à niveau de compte utilisent-ils le bitcoin ? Le bitcoin est traçable à souhait. Pourquoi ne pas utiliser Monero pour les paiements ?
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Je révèle ici mon ignorance totale, mais la BTC est-elle traçable ? En termes simples, pouvez-vous expliquer en quoi Monero est différent de BTC et donc moins traçable ?
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Les BTC sont traçables pour toujours. Les Monero le sont pour cinq jours
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
Bonjour, veuillez donner un lien vers les instructions pour mesurer la température dans le ballon.
p/s
ballon 5000ml, le thermomètre doit être long pour atteindre le liquide ? pensez à un modèle à mercure ? merci.
 

tuko.salamanka

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Comment faire pour passer le test du chien, je veux que le bateau soit en dehors de la ville ?
 
Top