Any questions?

eurodisneyspacestation

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Hey Hoe Je suis nouveau sur le forum mais pas sur BB en général. J'adore votre travail mais comment puis-je être utile à l'utilisateur s'il vous plaît "Howdy doody do yor duty ?" lol ya get me star ? M.L (beaucoup d'amour) x
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Monsieur
Pourquoi suis-je capable de télécharger une image ici, mais lorsque j'essaie d'en télécharger une sur les listes de marché pour ajouter un article, quelle que soit la taille de l'image, elle est rejetée parce qu'elle est trop grande. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre ce problème ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Créez votre annonce et envoyez-moi un message privé avec les photos et j'essaierai de les télécharger pour vous.
 

bbpablo

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai plus d'une question à poser, mais je le ferai au fur et à mesure.
J'ai vu pour la première fois que ce forum était annoncé sur DREAD et maintenant que DREAD n'existe plus, je suppose que vous avez l'intention de remplacer DREAD et/ou de faire quelque chose de plus optimiste que DREAD,

Ma question est la suivante : comment comptez-vous maintenir ce forum en vie et en sécurité pour tous les utilisateurs, compte tenu de son orientation et de son implication dans le modèle commercial lié au DNM, mais fonctionnant sur clear-net ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Le site Clearnet est redirigé via TOR.
Et dread est toujours accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via i2p, comme sur tous les grands marchés.
 

bbpablo

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous m'aider à trouver le bon miroir pour accéder à DREAD via ip2 ?
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
le site internet de l'association est en cours d'actualisation, il est en cours d'actualisation, il est en cours d'actualisation, il est en cours d'actualisation, il est en cours d'actualisation....
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
toutes les vidéos disponibles sur youtube, et même d'autres, sont déjà présentes sur ce forum. Sur le côté gauche, allez dans la section vidéos (médias) et à la page 2, vous obtiendrez la synthèse de l'a-PVP.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je n'ai pas de moyen de télécharger et de graver les vidéos d'utube, c'est pourquoi j'ai demandé si elles seraient transférées ici à un moment donné, car je peux les télécharger à partir de cette plateforme.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Veuillez vérifier qu'il y a bien un bouton de téléchargement sous chaque vidéo [Note : la taille des vidéos est énorme (~475M) et la vitesse est lente].
 

flux

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Enchanté de vous rencontrer ! Mon message sur la préparation de nitrate de mercure à partir de thermomètres entre-t-il dans la catégorie des "poisons" ? Mon compte a été banni pour cette raison
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Bonjour Monsieur,

Je me demandais juste en cliquant sur le marché... Je me demande, et j'espère que c'est mal interprété, si pour l'instant il y a eu moins de 5 transactions sur le marché ? ........
Les gens vendent-ils quelque chose sur le marché ?

Merci de votre compréhension.

BB
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
À l'heure actuelle, 10 contrats sont en cours d'exécution. Plus tard, nous ajouterons aux statistiques publiques du forum des informations sur les contrats actifs et terminés.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Bonjour, je suis aux États-Unis. J'ai commandé des précurseurs en Europe à la mi-janvier. Le vendeur fait de la publicité ici dans les listes. J'ai reçu un numéro de suivi lors de l'expédition et j'ai pu suivre l'envoi dans le pays d'origine. Le 31 janvier, le numéro indiquait qu'il se trouvait toujours dans le pays d'origine et il ne semble pas qu'il ait bougé depuis. Un nouveau message sur la page de suivi (USPS) vers le 7 février dit :

Nous avons été informés que la poste d'origine s'apprête à expédier ce courrier.
et
Pré-expédition
La poste d'origine prépare l'envoi

Cela fait trois semaines que cela dure. Quelqu'un d'autre a-t-il eu cette expérience ? Est-ce normal ? Combien de temps dure habituellement l'expédition de l'Europe vers les États-Unis ?

Merci pour vos réponses !
 

bmkadbbsupplier

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
54
Reaction score
20
Points
8
Deals
1
Quel précurseur avez-vous acheté ? Nous fournissons également quelques conditions préalables, noides bmk pmk etc.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Pour :
Par bmkadbbsupplier
01 mars
Ajouter un signet
#156
plancklong, Il faut en général une semaine pour que le colis arrive par DHL

C'est une bonne chose. Où êtes-vous situé ?

A :
Par bmkadbbsupplier
01 Mar
Ajouter un signet
#157
plancklong Quel précurseur avez-vous acheté ? nous fournissons également quelques pré-requis, noides bmk pmk etc.

2-bromo-4'-méthylpropiophénone, P2NP, benzaldéhyde, et méthylamine 40% aqueuse.
Avez-vous ces produits en stock ?

Désolé, j'ai dû faire un copier-coller, l'interface ne me permet pas de répondre directement à vos réponses.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Bonjour Monsieur...

Je ne trouve pas toujours les sujets ou les méthodes énormes affichés quand par exemple je donne dans : 5MEO, DMT, BDO GBL, BDO à GBL, etc.

7gSGBVbFcH
merci.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
il existe une limite selon laquelle l'étiquette doit être composée d'un minimum de 4 lettres.

Il faut retourner sur le forum et réessayer. ça devrait aller, il y a un délai pendant que vous tapez une réponse ou que vous créez un fil de discussion, la connexion se réinitialise, vous devez copier le message et le rafraîchir, puis le coller et le poster à nouveau. Je me suis renseigné à ce sujet mais je pense que xenforo va corriger cela dans une prochaine mise à jour de leur repo php.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Il suffit d'ajouter ce que vous voulez dans le mot-clé comme 5meo synthesis, 5meo effects, 5meo seller ou quelque chose comme ça.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Je pense toujours que cela réduira mes résultats en raison d'une trop grande spécificité ou d'une erreur de frappe, etc... Pas de stress, je suppose que je m'en sortirai.
 
Top