Any questions?

Heisenberg5994

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 4, 2023
Messages
17
Reaction score
7
Points
3
Je cherche à faire des achats et je suis nouveau sur ce site, pouvez-vous m'indiquer la bonne direction ?
 

Agilent1100DAD

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
30
Reaction score
74
Points
18
Bonjour @Heisenberg. En ce qui concerne votre commentaire sur vos projets futurs pour le forum (études pharmacologiques), je serais ravi de vous aider. J'ai été directeur de la recherche et du développement pour une société pharmaceutique titulaire d'une licence de recherche et de fabrication au titre des annexes 1 et 3 de la loi sur les stupéfiants. J'ai développé des systèmes d'administration de médicaments et j'ai déposé plusieurs brevets concernant l'utilisation de la kétamine, du LSD, de la psilocine et du DMT en tant qu'API pour les patchs transdermiques et les études transmucosales à libération prolongée. J'ai rassemblé un grand nombre d'études de perméation in vitro pour les systèmes d'administration en utilisant de la peau humaine abdominale fraîche et un instrument de perméation semi-automatique.

Je sais quels systèmes adhésifs utiliser, quels films de support et quelles gaines de libération pour les patchs, et nous pourrions utiliser la propriété intellectuelle que j'ai développée pour une nouvelle formulation de pastilles. J'ai également trouvé des moyens de stabiliser la psilocine et le d-LSD/racemic dans les solutions adhésives. N'hésitez pas à me contacter, je suis prêt à partager mes connaissances.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Bonjour ! Je veux essayer de fabriquer de l'huile d'olive à partir de p2np. Je suis en train de commander du matériel de laboratoire. Ma question est la suivante : le dispositif de refroidissement et de chauffage fonctionnera-t-il en permanence avec le réacteur ? Les Chinois demandent avant d'acheter, malheureusement je ne connais pas la réponse. merci pour votre aide. il y aura de l'aide pour commencer une expérience, mais avant cela je dois tout acheter.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, cela vaut la peine de poser la question dans le sujet approprié. Je veux dire qu'il y a plusieurs façons de synthétiser la p2np=>amphétamine. Nous ne pouvons pas répondre sans ces informations.
 

kızılkos

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Comment puis-je produire du gaz chlorhydrique à partir de la réaction H2SO4+hcl. Pouvez-vous m'expliquer en détail.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, utilisez la langue anglaise dans les messages publics conformément aux règles du forum BB. Les messages rédigés dans d'autres langues seront supprimés.
 

darkwzz

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer les matériaux que je peux produire de la méthamphétamine de la manière la plus simple et comment les fabriquer ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, utilisez la langue anglaise dans les messages publics conformément aux règles du forum BB. Les messages rédigés dans d'autres langues seront supprimés.
 

kızılkos

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Les chiens qui sentent la méthamphétamine peuvent-ils sentir le p2p ? sont-ils entraînés à cela ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Ils peuvent trouver des médicaments, mais ne sont pas sûrs des réactifs. Ils peuvent également sentir de fortes odeurs chimiques et aboyer à cet endroit.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Si quelqu'un connaît le processus de fabrication de l'huile A, veuillez me l'envoyer, j'aimerais apprendre et faire de la magie. Veuillez m'envoyer ce processus de P2NP avec NaBH4/CuCl2. Merci beaucoup.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Oui, je me suis vraiment lancé. honnêtement, je n'en ai trouvé qu'un seul dont le produit final est de la pâte d'amf. Je veux fabriquer presque 1L d'huile A de haute qualité.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je n'ai pas fait d'études formelles en chimie, je suis juste assez intelligent pour savoir que certaines choses ne doivent pas être mélangées et que je sais quand courir. Mon but est d'établir une base solide de principes fondamentaux, de structure, de processus et d'équipement.Je sais que sans une bonne base, vous n'avez rien à construire, c'est certain. b) En ce qui concerne la synthèse a-pvp, quelle température ou plage définit exactement la réfrigération ? Est-il sûr de réfrigérer le mélange dans un réfrigérateur ou un congélateur conventionnel ? L'unité doit-elle être étanche à la vapeur, en raison de l'arc électrique du thermostat et du relais du compresseur lors de la mise en marche et de l'arrêt ?
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Bonjour, j'ai des problèmes avec le site de l'oignon qui n'est pas trouvé depuis trois jours. Merci.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Cela fonctionne, il n'y a pas de problème.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Ok, j'ai un peu pensé que c'était un problème ici, merci.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Quelqu'un s'amuse avec tor, je ne suis pas très technique mais je n'arrivais pas du tout à entrer ici et j'ai découvert que des ponts personnalisés avaient été sélectionnés, que je n'utilise jamais, et que c'est ce qui avait été ajouté :
obfs4 176.36.151.232:9000 39A539B8E5459F707EF51C2E64B1AF7A944C7BD0 cert=cs2M7AKWbf9ZxFO6WUREY7oEFTfuQ0rKybxvUQRRyUhVDB8rXSXkfLrV9YsAsjz47uOldQ iat-mode=0
obfs4 62.78.138.254:9082 A37957B2D911784A884D361E759D08D29D8066E8 cert=fCW3vipMwD4txKwSuyEpX4eqUSyNSVftXoUhYtF9zupuS35oNZH0tsJel/MbkeimZXTMJA iat-mode=0
obfs4 84.182.100.66:14999 B19C556062D65CA5C5F2CB8493A4C00D2C28F9F5 cert=zLd4dzHaRJgZ+iLdWdp/TIbynyaHXUy7ObbbKyeFzr5Z2rIzEBNeashwOTG5VHHZcouBLA iat-mode=0
 
Top