Any questions?

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous prévoyons de gagner de l'argent en faisant de la publicité pour le DNM et les réactifs chimiques.

Avec la réception de fonds dans notre budget, nous deviendrons encore meilleurs. Nous prévoyons de créer :
- des études chimiques et pharmacologiques de substances.
- des revues de matériel de laboratoire
- des instructions vidéo pour la synthèse de substances
- un service d'essai de réactifs (nous nous occuperons de l'achat et de l'essai de réactifs)
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Il est bon de voir que vous avez au moins un plan. La plupart des forums comme celui-ci n'existent que pour disparaître plus tard sans financement. J'aime particulièrement l'idée de tester les réactifs. La plupart des gens ne peuvent pas acheter de spectromètres et ne peuvent pas imaginer envoyer leurs échantillons à un laboratoire public. Et s'ils découvrent qu'il s'agit de drogues, n'est-ce pas ?
 

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2023
Messages
15
Reaction score
11
Points
3
J'envoie la mienne à Solaris analytical.
Il fait son travail et c'est seulement 40$. Je n'ai qu'à envoyer de l'argent et ce que vous soupçonnez d'être un échantillon, c'est d'ajuster sa spécification. Il suffit de lui envoyer un courriel et de lui demander où envoyer l'échantillon. Après avoir envoyé quelques mg, demandez-lui poliment de vous envoyer les résultats à votre adresse électronique. Rien de plus.
Je ne sais pas s'il apprécie que je le mette sur la sellette ici, mais c'est son travail, il a été bien recommandé pour son manque de partialité. C'est son travail. Il fait des tests et, pour autant que je sache, la seule façon de se faire rejeter, c'est d'être stupide. Il ne juge pas et semble disposé à répondre aux questions. Tant que vous ne le mettez pas dans la ligne de. feu. Soyez donc respectueux et attentifs à cela.
 

Darknet princess

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Je cherche un laboratoire qui effectue des tests sur les produits chimiques.
Je cherche un laboratoire qui fait des tests sur le coc, le china white, le crystal meth ou n'importe quoi d'autre du même genre. Merci de m'envoyer les informations et les instructions et de me dire si je peux communiquer avec lui avant d'envoyer l'échantillon.
 

IcarusProjectNL

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider avec une synthèse de PMK liquide (cas 28578-16-7).
 

Stefanie22

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, quelle est la meilleure façon de consommer des cristaux de MDMA pour que l'effet soit immédiat ? Qu'en est-il du dosage ?
 

Evilcarrot2

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 15, 2022
Messages
32
Reaction score
15
Points
8
J'allais ouvrir un nouveau fil de discussion, mais j'ai pensé commencer ici.
Comment préparer l'énolate d'acétone à partir de l'acétone+K tert-butoxyde ? S'agit-il simplement de quantités équimolaires réagissant de manière anhydre ?
 

david arrow

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 2, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Qui peut me dire quel est le comprimé contenant de l'éphédrine qui est disponible en Inde ?
 

cockysavage

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 5, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
comment faire une solution de methylamine a partir de methylamine hcl ?devrais-je simplement la dissoudre dans l'eau?
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
Bonjour. Je n'ai pas trouvé d'informations sur le 3,4,5-triméthoxy-phényl-nitrostyrène, pouvez-vous préciser ?
Le 3,4,5-triméthoxy-phényl-nitrostyrène est :

3,4,5-triméthoxy-bêta-nitrostyrène ou
3,4,5-Triméthoxyphényl-2-nitroéthane
Merci à 🙂
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
No CAS 6316-70-7 Nom chimique : 1-(3,4,5-TRIMÉTHOXYPHÉNYL)-2-NITROÉTHÈNE
Synonymes : 3,4,5-triméthoxyphényl
3,4,5-TRIMÉTHOXYNITROSTYRÈNE ;
β-Nitro-3,4,5-triméthoxystyrène ;
BÊTA-NITRO-3,4,5-TRIMÉTHOXYSTYRÈNE ;
3,4,5-Triméthyl-.bêta.-nitrostyrène ;
1,2,3-triméthoxy-5-(2-nitrovinyl)benzène ;
1-(3,4,5-TRIMÉTHOXYPHÉNYL)-2-NITROÉTHÈNE ;
3,4,5-TRIMÉTHOXY-BÊTA-NITROSTYRÈNE ;
1,2,3-Triméthoxy-5-(2-nitroéthényl)benzène
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
C'est une bonne chose ! Merci beaucoup !
 

Wasel

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, j'ai vu que vous avez posté de nombreuses vidéos sur le site public de YouTube - avez-vous des inquiétudes sur le fait que les vidéos publiques de YouTube pourraient attirer l'attention sur ce site et nuire à l'intégrité de la sécurité ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Notre objectif est précisément d'attirer l'attention sur le site
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Par le passé, j'ai connu une déception écrasante lorsque j'ai eu la chance de trouver un endroit même 1/2 aussi bon que celui-ci, que j'ai réussi à acquérir de belles drogues pures et que le gouvernement l'a fermé. Dans le pire des cas, si bbgate.com disparaît à cause de l'ingérence du gouvernement, avons-nous un plan infaillible pour nous retrouver ? Je lis tout ici aussi vite que possible parce que j'ai l'impression que cette bonne fortune a une date de péremption.
 
  • Like
Reactions: vis

micheldctor

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 4, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Comment pouvons-nous rester unis si le gouvernement ferme bb ?
 

CrystalBee

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 30, 2022
Messages
9
Reaction score
7
Points
3
J'ai une question, comment envoyer des colis en Europe, de manière anonyme, sans rencontrer de coursier ?
 

pseudorando

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
La possibilité d'éditer et/ou de supprimer des messages est-elle disponible dans le cadre d'une mise à niveau de l'adhésion ?
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Comment gérez-vous l'hébergement du site web ? La version clearnet du site web a un domaine .com. Il semble que ce soit un véritable casse-tête de devoir faire face aux forces de l'ordre qui ferment des forums comme celui-ci de jour en jour. Regardez comment Rhodium s'est éteint à cause de "problèmes d'hébergement" (oui, c'est vrai). Au fait, c'est bien que le forum ait aussi un domaine .onion.

Envisagez-vous de créer une version du forum qui ne nécessite pas de JavaScript ? L'exécution de scripts dans le navigateur Tor peut être utilisée par les forces de l'ordre pour traquer les utilisateurs de Tor.
 

Jox

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Pourriez-vous faire un bon article sur l'extraction de la morphine à partir de la paille de pavot ? Cela ferait certainement une bonne vidéo d'information.
 

Heisenberg5994

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 4, 2023
Messages
17
Reaction score
7
Points
3
Je cherche à faire des achats et je suis nouveau sur ce site, pouvez-vous m'indiquer la bonne direction ?
 
Top