Any questions?

fibinachi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2022
Messages
7
Reaction score
10
Points
3
Je me demandais si un fil de discussion concernant les liens vers d'autres sites web liés aux médicaments serait utile, en particulier si vous faites de la publicité croisée pour votre forum sur leur site (bluelight et erowid me viennent immédiatement à l'esprit).

En outre, j'aimerais beaucoup qu'une sous-section soit réservée à l'évaluation des vendeurs sur ce site. Si vous commencez à inclure de la publicité pour les marchés du Darknet, un endroit pour les évaluer serait également utile.
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
Oh non, que s'est-il passé ?
Je n'aime pas ce style, puis-je le changer ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Pourquoi ne l'aimez-vous pas ? C'est assez confortable, c'est une question d'habitude.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
Bonjour Heisenberg, pourriez-vous m'indiquer le type de système de sécurité dont dispose ce forum ? Je veux dire qu'il conserve les journaux IP, etc.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666

Nous avons désactivé l'enregistrement des adresses IP. En outre, vous pouvez utiliser le domaine en oignon via un navigateur tor, vous pouvez télécharger des images en toute sécurité, car nous supprimons automatiquement toutes les métadonnées. Les messages privés ne sont conservés que pendant 30 jours. Vous pouvez utiliser des chats cryptés, aucune clé de décryptage n'est stockée sur nos serveurs, une fois que vous avez confirmé l'avoir sauvegardée.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Et oui, le forum fonctionne très bien sans JS. Je ne vois aucune raison de se méfier de JS dans 2k22, cependant.
 
Last edited by a moderator:

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
OK Monsieur, c'est une info importante... Je vais continuer à désactiver JS de toute façon haha.... plus il y a de sécurité mieux c'est...
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
C'est une belle initiative de votre part, mais êtes-vous également les hébergeurs du forum ou seulement les opérateurs qui l'ont loué, le serveur fonctionne-t-il dans une machine virtuelle ou en tant que dispositif autonome.
En arrière-plan, vous n'enregistrez peut-être aucune donnée, mais l'hébergeur lui-même peut le faire et tous les serveurs fonctionnant en tant que machine virtuelle peuvent être entièrement enregistrés, pour autant que je sache. En fait, je ne devrais même pas m'en mêler, je pense que vous savez ce que vous faites.
Même en 2022, de nombreux javascripts sont encore utilisés pour lire les données du navigateur, afin de réaliser ce que l'on appelle l'empreinte digitale pour vous suivre sur le net. Étant donné qu'aucun javascript tiers n'a besoin d'être rechargé ici, le logiciel du forum et ses opérateurs doivent être totalement sûrs que de telles données ne sont pas lues pour réactiver les javascripts.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Pour résoudre le problème de l'empreinte réseau, vous devez utiliser un appareil séparé pour travailler. Par exemple, je dispose d'un ordinateur séparé et d'un point d'accès à l'internet pour travailler.
Si vous travaillez dans le secteur de la drogue, il n'est pas difficile d'acheter un ordinateur portable.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
D'accord, mais cela ne résout pas le problème de l'empreinte digitale, vous serez également identifié avec cet ordinateur portable et vous pourrez être déterminé comme étant toujours le même utilisateur unique. Ainsi, un profil peut également être créé, qui peut ne pas conclure sur votre véritable personne, parce que vous êtes toujours anonyme, mais ils peuvent suivre l'empreinte digitale et chercher les erreurs que vous faites, pour vous exposer alors peut-être. Si la désactivation de javascript vous rend intraçable parce que 10 000 ordinateurs portables et PC ont la même empreinte digitale de torproject, c'est une grande différence. Dans ce cas, vous ne pouvez pas être suivi. J'espère m'être bien exprimé.
Mais c'est dommage :(
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Il n'est pas seulement dangereux d'activer JavaScript sur le dark web, c'est dangereux partout.
JavaScript peut être utilisé pour désanonymiser les utilisateurs par le biais d'exploits et de logiciels malveillants.
Pour cette raison, il est recommandé de désactiver JavaScript si l'anonymat et la sécurité sont importants pour vous.
Il en va de même pour Flash, et même CSS dans une moindre mesure... bien que la désactivation de CSS briserait probablement presque toutes les pages web.

Le site ne fonctionne plus non plus si javascript est désactivé.
Vous ne pouvez pas lire les messages privés et vous ne pouvez pas non plus regarder les vidéos.
il s'agit d'un grave problème de sécurité
N'UTILISEZ JAMAIS JAVA SI VOUS FAITES QUELQUE CHOSE DE PRIVÉ, CAR CE N'EST PAS PRIVÉ QUAND VOUS L'UTILISEZ.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
La seule chose qui ne fonctionne pas sur notre site sans javascript est la visualisation de vidéos, sinon toutes les fonctions peuvent être utilisées.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Si vous avez le temps, pouvez-vous m'envoyer un message privé s'il vous plaît ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Cela étant dit, je tiens à souligner que nous comprenons que la majorité du public est intéressée par le fait de travailler sans JS. Nous allons donc faire de notre mieux pour rendre l'utilisation du site sans JS aussi productive que possible. Mais vous devez comprendre que lorsque vous équilibrez le travail avec et sans JS, vous équilibrez le passé et le présent.
 
Top