Any questions?

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous prévoyons de gagner de l'argent en faisant de la publicité pour le DNM et les réactifs chimiques.

Avec la réception de fonds dans notre budget, nous deviendrons encore meilleurs. Nous prévoyons de créer :
- des études chimiques et pharmacologiques de substances.
- des revues de matériel de laboratoire
- des instructions vidéo pour la synthèse de substances
- un service d'essai de réactifs (nous nous occuperons de l'achat et de l'essai de réactifs)
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Il est bon de voir que vous avez au moins un plan. La plupart des forums comme celui-ci n'existent que pour disparaître plus tard sans financement. J'aime particulièrement l'idée de tester les réactifs. La plupart des gens ne peuvent pas acheter de spectromètres et ne peuvent pas imaginer envoyer leurs échantillons à un laboratoire public. Et s'ils découvrent qu'il s'agit de drogues, n'est-ce pas ?
 

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2023
Messages
15
Reaction score
11
Points
3
J'envoie la mienne à Solaris analytical.
Il fait son travail et c'est seulement 40$. Je n'ai qu'à envoyer de l'argent et ce que vous soupçonnez d'être un échantillon, c'est d'ajuster sa spécification. Il suffit de lui envoyer un courriel et de lui demander où envoyer l'échantillon. Après avoir envoyé quelques mg, demandez-lui poliment de vous envoyer les résultats à votre adresse électronique. Rien de plus.
Je ne sais pas s'il apprécie que je le mette sur la sellette ici, mais c'est son travail, il a été bien recommandé pour son manque de partialité. C'est son travail. Il fait des tests et, pour autant que je sache, la seule façon de se faire rejeter, c'est d'être stupide. Il ne juge pas et semble disposé à répondre aux questions. Tant que vous ne le mettez pas dans la ligne de. feu. Soyez donc respectueux et attentifs à cela.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je pense qu'il s'agit de notre escroc en résidence, je pense aussi que tous ceux qu'il arnaque et qu'il rencontre ici seront bloqués de la même manière pour les empêcher de raconter comment il les a arnaqués.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'aimerais beaucoup qu'un fil de discussion soit consacré aux précurseurs et aux solvants. Je regardais tout à l'heure les durcisseurs de résine époxy et plusieurs d'entre eux ressemblaient à des précurseurs. Ce serait bien d'avoir une liste
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
Dans vos vidéos, vous dites que vous êtes autorisé à fabriquer des stupéfiants et des précurseurs dans les vidéos que vous publiez. Que faites-vous exactement pour gagner votre vie ? Quel type de licence avez-vous ? Et pourquoi faites-vous tout à si grande échelle ? (Ne vous méprenez pas, j'adore les synthés à grande échelle, mais je me demande pourquoi vous en avez tant besoin).
 

Agilent1100DAD

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
30
Reaction score
74
Points
18
J'ai deux questions concernant la prescription de l'indole de Fisher pour le DMT par rapport au 5-méo-DMT. Une question concernant les aldéhydes masqués protégés comme les dérivés de l'acétal diéthylique et une autre question concernant le solvant organique utilisé pour extraire la base libre de la solution acide aq.

Question 1 : les aldéhydes protégés utilisés dans les deux rnxs indole sont-ils les mêmes (DMT vs 5-meo-dmt) ?

1. 5-MEO-DMT (cette information provient d'un fil de discussion créé par @William Dampier(http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...synthesis-of-5-meo-dmt-via-fischer-indole.11/))

Dans cette rxn, ils utilisent la 4,4-diéthoxy-N,N-diméthyl-butan-1-amine (numéro CAS : 1116-77-4 ) et le chlorhydrate de 4-méthoxyphénylhydrazine.

2. DMT (cette information provient d'un fil de discussion créé par @halohydrin (xmrhfasfg5suueegrnc4gsgyi2tyclcy5oz7f5drnrodmdtob6t2ioyd.onion/)

Dans ce cas, ils utilisent du (N,N-diméthylamino)butanal diéthyl acétal (numéro CAS : 1116-77-4).

Il semble que les seules différences entre ces deux indoles de Fisher (DMT vs 5-MEO-DMT) soient les types de phénylhydrazines utilisés. Je suppose donc que le numéro CAS 1116-77-4 peut être utilisé pour les deux ? Je pense que je viens de répondre à ma propre question, mais j'ai besoin d'une confirmation. J'ai accidentellement commandé un proche cousin du numéro CAS 1116-77-4, le 4-(N,N-Dimethylamino)butanal Dimethyl Acetal (CAS 19718-92-4).

Question 2 : Solvants utilisés pour les extractions de tryptamine
Extrait de la procédure 5-meo-dmt ,

"13. La suspension a été extraite avec du 2-MeTHF (3x1,45 L, 10,0 vol) ; après chaque extraction, les couches ont été laissées à décanter pendant 15 min, la couche d'eau alcaline inférieure a été séparée dans un tambour, et la couche organique supérieure a été recueillie.
14. La couche aqueuse inférieure a été rejetée et les couches organiques combinées de 2-MeTHF ont été transférées dans un ballon de 20 L.
15. La solution a été concentrée sous vide jusqu'à obtention d'un résidu huileux ambré.
16. L'eau résiduelle a été éliminée par azéotropie en redissolvant le résidu avec du 2-MeTHF frais (1,45 L, 10 vol) et en répétant l'étape de concentration.
17. Ce résidu huileux a été séché sur l'évaporateur rotatif sous vide (10-20 mbar) pendant 1 h à 40-45 *C pour fournir 117,68 g (64,9 % de rendement théorique) de 5-MeO-DMT freebase brute."

Extrait de la procédure DMT :


"9. La suspension est extraite avec 3*1,45 L de 2-Me-THF, qui peut être remplacé par de l'acétate d'isopropyle ou du DCM.
10. Les couches organiques sont combinées et le solvant est éliminé par distillation. Le résidu huileux restant est redissous dans le solvant et reconcentré (pour éliminer l'azéotrope de l'eau)."

Cette même substitution peut-elle être appliquée à l'extraction de la base libre 5-méo-dmt et existe-t-il des solvants qui peuvent être utilisés (je sais que certains solvants peuvent former des intermédiaires non désirés).

-Je ne veux pas utiliser le 2-me-thf car il est cher (bien que je l'ai utilisé pour la procédure d'extraction du 5-meo-dmt freebase mais je me suis retrouvé avec une huile épaisse qui, une fois vaporisée, était certainement du 5-meo-dmt).
-J'ai essayé d'utiliser de l'acétate d'isopropyle pour la base libre de DMT, mais pour l'amour de Dieu, cela prend des siècles à s'évaporer ! Je l'ai laissé dans le four à vide à 30-40 mbar pendant 24 heures et 75% du produit s'est évaporé. Je l'ai même mis dans le roto vap à 1MPa à 40C pendant 3 heures...il s'est un peu évaporé. Puis j'ai dit merde et j'ai augmenté le bain-marie à 86°C et il ne s'est toujours pas évaporé !

Quelques solutions :

extraire le DMT freebase dans la solution d'acétate d'isopropyle (en supposant que je n'ai pas vaporisé le reste du DMT freebase lol) DCM de la solution d'acétate d'isoporpyle) avec DCM. Je devrais comparer les coefficients de partage avec les deux solvants en ce qui concerne le DMT.

Recommencer et utiliser le DCM pour l'extraction.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Oui, c'est la même chose.
Avez-vous essayé uniquement le THF ? Je n'ai pas essayé, je n'ai fait qu'y réfléchir.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je ne parle pas des vidéos de bb, mais j'ai remarqué que d'autres chaînes de chimie que j'utilise pour apprendre ont des vidéos indisponibles. est-ce dû aux rapports des spectateurs ou à l'administration de youtube elle-même ? merci ....
 

JIW_LWB

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Bonjour 👋... quel est le Ph de PMK ... pas le glycidate mais le PMK normal ....
merci ✌️
 

Panda

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 26, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Comment réduire le speed (amphétamine) le plus efficacement possible et comment expédier les produits nationaux et internationaux de la manière la plus sûre ?
 

Thomas

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 18, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Bonjour. Tout d'abord, merci beaucoup pour votre travail. Pourriez-vous nous expliquer la production 3cmc ?
. J'ai des réactifs :
2b3ch
m40%
dcm
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

BadBoy

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
No is not the same like mmc u made
 
View previous replies…

Thomas

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 18, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Apparemment, ce n'est pas la même chose. J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et il y a des opinions différentes
 

BadBoy

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Made u will see not only u try.
J'ai l'impression que c'est un mois de travail.
Je n'étais pas un dur à cuire mais j'ai fini l'école de chimie et pour moi c'est beaucoup plus simple que les gens qui ne travaillent jamais avec des produits chimiques.
 

Attachments

  • 35zd0PpvTH.jpeg
    35zd0PpvTH.jpeg
    770.5 KB · Views: 309
  • ySCB4v26Dp.jpeg
    ySCB4v26Dp.jpeg
    721.3 KB · Views: 313

Thomas

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 18, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
😁Respect. C'est très bien. Pourriez-vous me donner quelques conseils ? Si vous pouvez écrire à PM
 

Thomas

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 18, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
😁Respect. C'est très bien. Pourriez-vous me donner quelques conseils ? Si vous pouvez écrire à PM
 

Problem child

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 3, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous me dire comment faire des cristaux de roche lunaire mdma s'il vous plaît ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Étudiez le forum. Si vous y mettez un peu du vôtre, vous trouverez probablement une solution à votre question.
 

Problem child

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 3, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Ok, je suis désolé, je ne sais pas comment naviguer sur ce site, mais je vais faire de mon mieux, merci.
 
Top