J'étais un peu grincheux ce matin, c'est beaucoup de pression quand le patron me pousse à mettre à l'échelle si rapidement sans vraiment réfléchir Je suis le chimiste et je ne mettrais pas mon propre pmk dans ces réactions sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir.... Je prendrais une semaine ou deux pour étudier mes chiffres et faire plus de recherches, etc.
Les réactions de 1,1 kg se sont bien déroulées mais c'était une mise à l'échelle instantanée de 1,1 kg x 3 en même temps... et les agitateurs tombaient en panne à gauche et à droite, ce n'était pas cool... J'avais l'intention de leur montrer le processus et de produire un bon produit à leur montrer mais ils ont fini par y déverser des tonnes de colorants alimentaires et l'ont ruiné et j'ai dû purifier davantage et produire un produit fini tout en mettant à l'échelle et en faisant des réactions plus importantes, c'est ennuyeux J'espérais leur montrer et ensuite ils pourraient m'aider à mettre à l'échelle et à m'occuper de l'approvisionnement, mais tout dépend de moi, c'est w.Je n'ai qu'un assistant sans aucune formation en chimie et ils veulent que je produise et traite 50 kg avec ce réacteur, cela ne semble pas impossible, il suffit de quelques réactions et mises au point réussies. C'est juste ennuyeux parce que je n'ai pas encore installé le laboratoire et que je n'ai pas encore mes produits chimiques sous la main, ils pensent acheter 9 bidons de meoh par réaction, ce qui n'est pas mon genre lol.