RĂ©acteur chimique discontinu

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
merci 👍 je n'ai pas encore essayĂ©, juste dans ma tĂȘte. mais je pense que ce ne sera pas un problĂšme. tu sais avec qui j'expĂ©rimente, c'est un chimiste. quand les outils arriveront et que nous cuisinerons quelque chose de dĂ©licieux, je veux ĂȘtre lĂ  comme quelqu'un qui sait ce qu'il fait, ce qu'il fait, ce qu'il demande... mais d'abord, ce sera certainement un petit pas. Je vais faire une vidĂ©o et une description de mon premier essai et la mettre en ligne.
 

runforestrun

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 5, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais savoir si cette bouilloire est adaptée au processus de production de l'adb-b. J'ai le précurseur et d'autres ingrédients.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Patton, certains des réacteurs discontinus répertoriés ici sont-ils adaptés à l'utilisation de catalyseurs à base de métaux précieux ?

Je sais que les réacteurs parr sont généralement utilisés pour les réactions sous pression, mais je me demande si ces réacteurs conviendraient.
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
Bonjour G.Patton.

J'envisage d'acheter un réacteur en verre monocouche parce qu'il est plus facile de contrÎler la température en mettant du silicone sur le lot. Je ne sais pas si vous avez besoin d'une pompe à vide et d'un refroidisseur d'eau, mais je pense qu'il est nécessaire de l'acheter en plus du réacteur.

Pour un réacteur en verre gainé, quelle est la machine pour contrÎler la température pour le refroidissement et le chauffage ? Je ne comprends pas le fonctionnement de ''l'échangeur de chaleur'' de votre post.

Je vous remercie.
 

humax

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 8, 2024
Messages
5
Reaction score
3
Points
1
C'est intĂ©ressant. Je vous remercie pour les connaissances que vous apportez sur ce forum. Je suis reconnaissant d'ĂȘtre tombĂ© sur cet endroit.

Je vous remercie.
 

Que!

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
J'apprécie ce document, il est trÚs utile
 
Top