Carfentanyl, fentalogues et nitazines dans l'approvisionnement des hôpitaux européens

magnesium_sulphate

Moderator in Lithuania section
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
19
Solutions
1
Reaction score
21
Points
3
Bonjour chers membres,

Je mène ma propre petite observation, par pure curiosité, sur les cathinones contenant du carfentanyl, des fentalogues et des nitazines dans l'approvisionnement européen en cathinones.

Depuis une douzaine de mois, les cathinones (principalement la 3-CMC et, dans une moindre mesure, la 4-MMC) arrivent sur le marché local avec des traces considérablement importantes d'opioïdes synthétiques puissants du type mentionné. Je suis au courant de trois cas où trois jeunes garçons sont morts après avoir sniffé de la 3-CMC contenant du carfentanyl (les utilisateurs étaient des jeunes gens, très naïfs en matière de chimie), et de nombreuses overdoses qui, grâce à Dieu, ont pu être traitées avec de la nalaxone grâce à l'intervention rapide des services d'urgence. Les cas étaient si graves que toutes ces personnes qui, par la grâce de Dieu, ont survécu, ont dû être hospitalisées pendant quelques jours, même après l'administration de plus de deux doses de nalaxone. J'aimerais ajouter que les utilisateurs intentionnels d'opioïdes qui font très souvent des overdoses ici, sont réanimés avec succès après une ou deux doses de nalaxone (chaque dose consiste en 1mg/1ml de nalaxone). Je suppose donc que les quantités d'opioïdes ajoutées sont horribles en volume. Il ne s'agit pas d'une histoire d'épouvante de junky fou du centre-ville, c'est quelque chose dont j'ai été témoin moi-même (tous les cas que j'ai mentionnés, je les connais de première main), et j'ai eu la chance de parler avec un professionnel médical qui travaille dans le domaine de la réduction des risques et qui est en contact avec des utilisateurs à haut risque tous les jours.
J'aimerais connaître l'opinion d'autres personnes qui ont entendu parler de tels cas dans leur pays, qui en ont fait l'expérience directe ou qui savent comment cela se passe (laçage). Les cathinones lacées ne diffèrent en rien par l'aspect, l'odeur, le goût ou toute autre apparence objective, ce qui signifie qu'elles se présentent sous forme de cristaux. Je conclurais que les trafiquants de drogue locaux le font eux-mêmes si le produit se présentait sous forme de cristaux broyés ou de poudre fine. La recristallisation du produit n'est pas une opération dont les dealers locaux sont capables. Et je n'ai aucune raison de penser que les fabricants chinois ou indiens feraient cela dans leurs laboratoires - mais je peux me tromper ; à ce jour, rien de ce manque dépravé d'éthique humaine venant de ces gens ne me surprendrait.

Quelqu'un ayant des connaissances ou une meilleure compréhension de la question peut-il m'éclairer sur ce sujet ? Pensez-vous que le laçage des cathinones sous forme de cristaux peut être réalisé efficacement en pulvérisant une solution sur les cristaux directement ? Ou est-il plus probable que le laçage soit effectué pendant et dans les installations de fabrication ?
Toute expérience de première main avec des cathinones lacées sera également intéressante et perspicace à lire.

Je vous remercie.
 

Morda

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Il semble que les fournisseurs essaient de tuer les clients. (L'ignorance de la présence d'une telle substance est une condamnation à mort pour tout utilisateur (qui pense qu'il s'agit de mcat pur ou de n'importe quel autre stimulant). A moins qu'ils n'essaient de vous rendre accro aux opiacés, et de vous faire courir comme un cr3ck hd.
Il n'y a pas d'autre explication.

Il n'y a pas d'autre explication. Il est plutôt contre-productif d'avoir des opiacés dans un tel produit.


La synthèse du fentanyl et d'autres produits op. semble très populaire ces jours-ci, je ne serais pas surpris qu'ils ne nettoient pas beaucoup avant de cuisiner quelque chose d'autre.
Restez en sécurité et testez votre produit (il existe des tests de dépistage des opiacés).
 
Top