Extraction de cocaïne à partir de feuilles de coca

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Bonjour à tous. J'ai trouvé un excellent guide sur l'extraction de la cocaïne à partir des feuilles de coca.

Ce sera un long billet car le guide est très détaillé et contient des images.

Sans plus attendre ....
Extraction de cocaïne par pompe à partir de 2,5 kg de thé de coca
  1. Récipient d'extraction à pompe

J'utilise un récipient d'extraction alimenté par une pompe à essence pour mes extractions. J'ai trouvé que c'était la méthode la plus facile, la plus propre et la plus simple pour extraire le thé. C'est en fait une méthode assez simple à mettre en place, mais le coût est légèrement élevé : environ 200 dollars pour l'ensemble des matériaux, y compris la pompe et l'alimentation électrique.

Mais cela en vaut la peine si vous prévoyez de faire plusieurs extractions au fil du temps ou de faire une grosse extraction en une seule fois (plus de 10 kg). Le fonctionnement est en fait assez simple : vous prenez un grand conteneur HDPE avec un robinet au fond (un conteneur d'eau), vous recouvrez ce conteneur d'un simple drap de lit et vous placez vos feuilles de thé de coca dans le conteneur, à l'intérieur du drap de lit. Un tube transparent est relié au robinet et alimente un filtre à carburant en ligne. De là, le tube est conduit du filtre à une pompe à carburant, puis au fond d'un entonnoir de séparation à moitié rempli d'une solution d'acide sulfurique à 5 %. Un autre tube de "sortie" est fixé au sommet de l'entonnoir de séparation et retourne dans le récipient d'extraction, créant ainsi un système de circulation.

La cuve d'extraction est ensuite remplie de kérosène et la pompe est mise en marche. Le kérosène circule dans le système, est soumis à des bulles dans l'eau acide, puis est repoussé par le haut de l'entonnoir dans le récipient.

WzpnBkUZO0
WzpnBkUZO0
Voici à
quoi ressemble l'installation lorsqu'elle fonctionne
Y4aWR5A1uc

(ci-dessous) Récipient avec une nouvelle feuille recouvrant l'intérieur et une vue de dessus de l'intérieur du récipient
UXIuas0Bv3
9L0f85gu6k
ITzqrh0AoH

(Ci-dessus) À gauche, gros plan du flacon pulvérisateur d'eau HDPE (entonnoir de séparation). On peut voir les couches et la ligne de séparation avec les bulles qui la traversent. C'est difficile à voir, je sais, mais vous ne voulez pas que le courant soit plus fort que cela, sinon vous commencerez à perdre votre couche de H2SO4 et de cocaïne à cause de la force du courant. A droite, vue rapprochée des deux trous percés dans le fond de la bouteille HDPE. Le tube de gauche descend jusqu'au fond et est équipé d'un airstone qui est poussé à l'extrémité du tube pour atomiser le kérosène. Le tube de droite est le tube de sortie et n'est enfoncé que d'environ 1 pouce dans la bouteille, avant d'être ramené dans le récipient.

B2cMoNWQap

(Ci-dessus) Vous pouvez voir le tube et la pierre à l'intérieur de l'extrémité du tube, ainsi qu'un gros plan de la pierre.
GuGzj59SQr

(Ci-dessus) Enfin, voici le débit que vous souhaitez obtenir. Si vous allez plus vite, vous commencerez à repousser la couche de H2SO4 et de cocaïne dans le récipient d'extraction, ce qui n'est pas bon. Ce débit a été obtenu avec une alimentation réglée à 6v au départ, mais ajustée à 7,5v lorsque le filtre à carburant a commencé à se boucher avec le temps. Lors de certaines courses, j'ai dû utiliser 9 V au début et 12 V à la fin. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça, c'est pourquoi une alimentation DC variable est indispensable !

Extraction

Produits chimiques nécessaires
  1. 2,5 kg de thé de coca
  2. 12L de kérosène
  3. 500 g de carbonate de sodium (Na2CO3)
  4. 5 litres d'eau (l'eau du robinet convient parfaitement)
  5. 300 ml de solution d'acide sulfurique à 5 % (H2SO4)
  6. ~80 ml de solution de permanganate de potassium à 6 % (KMnO4)
  7. ~100 ml Solution d'ammoniaque à 10 % (NH3)
  8. Chlorure de calcium (CaCl2)
  9. Acétone (séché avec le chlorure de calcium)
  10. 37% d'acide chlorhydrique (HCL)
C4Rr0FTONq
Dans un grand seau (seau A), dissolvez 500 g de Na2CO3 dans 5 litres d'eau (rapport 1:10). (rapport 1:10) Remuez et attendez que la solution devienne complètement claire (cela prendra environ 5 minutes). Pendant ce temps, ajoutez 500 g de thé de coca dans un autre seau (seau B).

À l'aide d'un bécher ou d'un gobelet gradué, versez approximativement 1 litre de la solution de Na2CO3 du seau A dans les 500 g de thé de coca du seau B et mélangez très bien avec des mains gantées. Au bout d'un certain temps, vous remarquerez que les feuilles de thé vert commencent à noircir et à dégager une odeur piquante. La texture des feuilles deviendra également similaire à celle du terreau. Lorsque vous pressez la matière végétale, elle doit se mouler sur elle-même, comme de l'argile, et aucune eau ne doit s'en échapper. Si de l'eau sort lorsque vous la pressez, vous avez ajouté trop d'eau et vous devrez ajouter du thé sec pour l'absorber. C'est exactement la même chose que pour la préparation d'un gâteau : si vous ajoutez trop d'eau, ajoutez plus de thé, si vous n'ajoutez pas assez d'eau, ajoutez un peu de thé et mélangez un peu jusqu'à ce que la quantité soit correcte.

Après avoir bien mélangé le tout, transférez la matière végétale qui a maintenant l'air d'être de la terre dans le récipient d'extraction et mélangez un autre lot de 500 g de thé. La raison pour laquelle il faut procéder par petits lots est qu'il faut s'assurer que la solution de Na2CO3 se répartit uniformément dans les feuilles. Une fois que tout le thé est mélangé à la solution de Na2CO3 et placé dans le récipient d'extraction, laissez-le reposer couvert pendant environ une heure pour vous assurer que la solution décompose vraiment les feuilles et libère la cocaïne.
VCNxO2KTkF

(Ci-dessous) Après avoir mélangé 1 litre de solution de Na2CO3
B0iYzKQMOo


(Ci-dessous) Pressez-le et aucune eau n'en sort.
CbkxNnGhW1
(Ci-dessous) La matière végétale se colle à elle-même comme de l'argile
EHrGn3wvis



(Ci-dessous) La cuve de réaction remplie de 2,5 kg de feuilles de thé basées.
XPE4OA2bzy

(Ci-dessous) Vue rapprochée de l'intérieur de la cuve de réaction
T5fbD1BAcj
Après une heure d'attente, la cuve de réaction est remplie de 12 litres de kérosène et laissée à tremper pendant 24 heures. Pendant ce temps, remuez bien pour vous assurer que le kérosène extrait toute la cocaïne des feuilles et installez votre système de pompe et votre ampoule à décanter à moitié remplie de 300 ml de solution de H2SO4 à 5 %.

À la fin des 24 heures de trempage, mettez la pompe en marche et faites circuler le kérosène à travers la couche inférieure de H2SO4 dans l'entonnoir de séparation, puis dans la cuve de réaction. Laisser recirculer pendant 24 heures supplémentaires pour s'assurer que la couche d'acide extrait toute la cocaïne du kérosène.

À la fin de la période de 24 heures, arrêtez la pompe et séparez la couche d'acide de la couche de kérosène. Si vous avez utilisé un véritable entonnoir de séparation, cette tâche est très facile, mais si vous avez utilisé mon équivalent ghetto, vous devrez simplement ouvrir l'embout et attraper la couche d'acide dans un sac à sandwich jetable en plastique, en veillant à faire couler toute l'eau acide dans le sac et à laisser passer un peu de kérosène. Il suffit ensuite de séparer les couches en coupant le coin inférieur du sac, en récupérant la couche d'acide dans un bécher et en jetant la couche de kérosène.

Remarque importante : vous devez vous assurer que le flux n'est pas trop turbulent, sinon le courant fort entraînera lentement la couche d'eau H2SO4 et de cocaïne dans le récipient de réaction et vous perdrez du produit.

La façon de vérifier est de regarder le point de rencontre des deux couches dans l'entonnoir. Si vous voyez de minuscules bulles d'eau flottant dans la couche de kérosène, tout va bien, mais si toute la couche de séparation se déplace comme une folle, vous devrez la réduire. C'est pourquoi c'est une très bonne idée d'acheter un adaptateur de courant continu à tension variable pour la pompe.

Celui que j'utilise est un adaptateur de courant continu variable de 2,4 ampères avec des réglages de 3, 4,5, 6, 7,5, 9 et 12 volts. Je trouve que 12 volts au début du cycle est en fait beaucoup trop rapide et perturbe trop les couches de séparation, mais vers la fin (après environ 12 heures), le débit ralentit car le filtre est de plus en plus obstrué. J'ai donc constaté qu'il est préférable de démarrer à 7,5 V pendant la nuit, puis de passer à 12 V (si nécessaire) pour la dernière moitié.

Encore une fois, cela ne dépend que du degré d'obstruction du filtre, mais ce que vous recherchez, c'est le débit le plus rapide que vous puissiez obtenir sans trop perturber les couches de séparation, sinon vous commencerez à perdre de l'eau acide et vous obtiendrez un rendement plus faible. C'est une autre raison d'utiliser un airstone, non seulement parce qu'il augmente la surface, mais aussi parce qu'il "adoucit" l'impact du kérosène sur l'eau et permet un débit plus rapide sans perturber la couche de séparation.
Bdo5lWRqsF
(Ci-dessus) Vase d'extraction en fonctionnement et débit optimal.
V4wRLek5Nf

(Ci-dessus) Sac sandwich avec la couche brune de H2SO4 et de cocaïne au fond et une petite quantité de kérosène sur le dessus.
Le coin inférieur du sac est coupé à l'aide d'une paire de ciseaux pointue afin que le liquide s'écoule lentement. La couche inférieure est recueillie dans un bécher propre de 600 ml, tandis que la couche de kérosène est recueillie dans une bouteille en plastique en vue de son élimination.

Il est donc préférable de ne pas tenter sa chance et de passer à la bouteille d'élimination avant que la couche de H2SO4 et de cocaïne n'ait fini de s'écouler. Il vaut mieux perdre 5 ml de la couche d'acide que de contaminer votre produit ! Une fois que la couche de H2SO4 et de cocaïne est exempte de kérosène, vous avez terminé la partie extraction de la procédure ! Il est temps de passer à l'oxydation !
L'oxydation

Je vais expliquer un peu l'étape de l'oxydation car c'est l'endroit où les gens se trompent le plus.
Vous allez donc ajouter une solution violette de KMnO4 à une solution brune de H2SO4 et de cocaïne. Mais lorsque le KMnO4 réagit, il laisse derrière lui des particules de MnO2 de couleur brun foncé. Ainsi, lors du premier ajout, la solution devient violette, mais après quelques minutes, elle s'estompe et devient plus foncée. Au fur et à mesure que vous ajoutez de plus en plus de solution de KMnO4 à la solution de H2SO4 et de cocaïne, la solution restera rose de plus en plus longtemps après chaque ajout, mais finira par devenir de plus en plus brune. Par exemple, la première addition restera rose pendant seulement une minute ou deux, puis deviendra brune, mais la cinquième addition restera probablement rose pendant environ 10 minutes, puis deviendra brune.

La seule raison pour laquelle vous devez savoir tout cela est que je pense que le moment idéal pour arrêter l'oxydation est le moment où la solution reste rose pendant environ 20 minutes après l'ajout de KMnO4. Cela semble facile, n'est-ce pas ?

C'est un peu plus difficile qu'il n'y paraît car, comme je l'ai dit, la solution devient plus brune à cause de tout le MnO2 qui flotte autour d'elle et il est presque impossible de voir le rose dans la solution à la fin de la période d'oxydation. Ne vous inquiétez pas car la meilleure façon que j'ai trouvée pour vérifier la couleur est de laisser tomber un peu de la solution brun foncé H2SO4\cocaïne sur une serviette en papier, de cette façon vous pouvez facilement voir la couleur rose mélangée au brun.

De cette façon, vous pouvez continuer à vérifier la durée pendant laquelle la solution est restée rose. Par exemple, après le sixième ajout de KMnO4 dans le bécher, vérifiez l'heure et attendez 10 bonnes minutes, puis plongez une cuillère ou un objet (j'utilise simplement le thermomètre) dans la solution et essuyez-la rapidement sur une serviette en papier. Vous pouvez vérifier s'il reste du rose et si ce n'est pas le cas, ajoutez un autre lot de solution de KMnO4 au mélange, attendez et répétez. Continuez ainsi jusqu'à ce que la solution reste rose aux alentours de 17-20 minutes. Il faut un peu de pratique pour devenir bon, mais ce n'est pas si difficile tant que vous avez de la patience !

Si vous n'êtes pas trop préoccupé par l'étape d'oxydation parfaite ou si vous n'avez pas envie de vérifier la solution en permanence, une bonne règle empirique consiste à ajouter 33 ml de solution de KMnO4 à 6 % par kilogramme de thé de coca extrait.
Vous obtiendrez ainsi une oxydation sans souci qui donnera de bons résultats à chaque fois. La procédure est en fait très simple, mais l'essentiel est de procéder lentement, à froid et en remuant bien. Si vous ajoutez la solution de KMnO4 trop rapidement ou trop chaudement, vous commencerez à oxyder la cocaïne - soyez prudent.

Prenez deux béchers, dans le bécher A vous aurez votre solution marron clair de 5% de H2SO4 et de cocaïne qui contient les alcaloïdes de la feuille de coca. Remplissez le bécher B avec une solution de KMnO4 à 6 %. Assurez-vous que le bécher A est suffisamment grand pour contenir au moins 300 ml de volume supplémentaire, car nous allons lentement verser la solution de KMnO4 à 6 % du bécher B dans le bécher A. Cette opération doit être effectuée à une température inférieure à 5 °C au maximum. Cela signifie que vous devez vraiment refroidir le bécher à une température d'environ 3 - 4 °C. Pour ce faire, il suffit de placer le bécher A dans un bain de glace (un simple pot rempli de glace suffit) et d'utiliser un thermomètre pour mesurer la température. Pour refroidir le bécher plus rapidement, vous pouvez utiliser une cuillère pour remuer l'eau glacée autour du bécher. Plus l'eau circule dans le bécher, plus elle aspire rapidement la chaleur. Vous pouvez également jeter quelques glaçons dans la solution de H2SO4 et de cocaïne pour la refroidir assez rapidement.

Une fois la solution refroidie et toujours dans le bain de glace, il est temps d'ajouter votre solution de KMnO4 à raison d'environ 10-15 ml à la fois toutes les 5-10 minutes. J'utilise une pipette en plastique de 3 ml pour faciliter le transfert d'une solution à l'autre. Une fois que les 10-15 ml de solution de KMnO4 ont été ajoutés au bécher A, il faut bien les remuer pour s'assurer que l'oxydation se produit uniformément (j'utilise un agitateur magnétique, mais si vous n'en avez pas, remuez manuellement à l'aide du thermomètre).

Comme l'ajout de KMnO4 va légèrement réchauffer la solution, il est conseillé de bien remuer l'eau glacée autour du bécher A pour s'assurer que la température reste inférieure à 5 °C. Comme je l'ai dit, le moment où il faut arrêter l'ajout de KMnO4 se situe à environ 33 ml de KMnO4 par kg de thé de coca, mais ce n'est qu'un guide car les différents lots de feuilles de thé auront des quantités différentes d'alcaloïdes.

Le moment idéal pour arrêter l'oxydation est lorsque la solution reste rose pendant environ 20 minutes après l'ajout de KMnO4. (J'aime arrêter à environ 17 minutes parce que j'aime plus les produits légèrement sous oxydés). Une fois que le dernier morceau a été ajouté, le bécher doit être laissé dans le bain de glace pour faire réagir complètement tout le KMnO4 restant pendant au moins 45 minutes.

Voici les étapes écrites d'une manière plus conviviale et plus facile à suivre.
  • Refroidir la solution de H2SO4 et de cocaïne à moins de 5 °C dans un bain de glace .
  • Ajouter 10-15 ml de solution de KMnO4 à 6 % toutes les 5-10 minutes en remuant .
  • Remuer l'eau glacée autour du bécher A pour maintenir la température en dessous de 5 °C
  • Répéter l'opération jusqu'à ce que la quantité désirée de KMnO4 ait été ajoutée.
  • Laisser le bécher A dans le bain de glace pendant 45 minutes après l'ajout final de KMnO4 pour qu'il réagisse complètement.
(Ci-dessous) Solution de H2SO4 et de cocaïne (à gauche) et solution de KMnO4 à 6 % (à droite)

PiOsLj5Ndp
UNB1deDoab
K5DMOdUlfC

NMZCTxv0aE

(Ci-dessus) Premier ajout de 10-15 ml de solution de KMnO4 à 6 % à la solution de H2SO4 et de cocaïne (avec agitation magnétique)

1rpADfe5bo
(Ci-dessus) Directement après l'ajout des premiers 10-15 ml.

CMgo0Be34a


(Ci-dessus) Agitation de la glace autour du bécher après l'ajout de KMnO4 pour s'assurer que la température reste basse.


QrNwt4ZFiU
(Ci-dessus) Comment se présente la solution après le 4e ajout de KMnO4. (Environ 40 à 50 ml) Il est difficile de le voir, mais la solution est en fait rose/violette, mais elle est remplie de particules brunes.

Psdt1vgako

(Ci-dessus) Test de couleur (en bas à droite) Cette goutte a été prélevée dans le bécher environ 12 minutes après le 6e ajout de KMnO4 et la solution est encore un peu rose. Une autre goutte a été prélevée dans le bécher deux minutes plus tard et n'avait pas de couleur rose, si bien que l'on a ajouté davantage de solution de KMnO4. Le rose sur la serviette s'estompe rapidement pour devenir brun, comme vous pouvez le voir dans les tests de couleur précédents.

QnXQDRcWmO
(ci-dessus) Après mon 7ème ajout (environ 80-90mL), la solution semblait beaucoup plus sombre (l'appareil photo ne rend pas justice) et la solution est restée rose pendant environ 18 minutes, parfait !
Uih7lTNjs1

(ci-dessus) Voici à quoi elle ressemblait après l'avoir laissée pendant 45 minutes pour qu'elle réagisse complètement. Le flash donne la même impression, mais croyez-moi, c'est encore plus sombre que sur la dernière photo.
M0yFoZ6kEl

Z0FCwNfkmM
(Ci-dessus) Il est temps de filtrer tout ce MnO2. J'utilise un système de filtration sous vide car filtrer tout le MnO2 par gravité prend une éternité (mais c'est possible)

BFepSZRJsj
(Ci-dessus) A mi-chemin du filtrage, vous pouvez voir que la solution H2SO4\cocaïne est maintenant beaucoup plus claire qu'avant et beaucoup plus limpide. Ce n'est cependant pas l'étape finale car je filtrerai à nouveau la solution par gravité pour éliminer les dernières particules très fines de MnO2.

O9qReYvNIx


(Ci-dessus) MnO2 accumulé dans le filtre

67bqQB85sT
(Ci-dessus) Solution H2SO4\cocaïne filtrée sous vide

X1SdCM7u4Y
(Ci-dessus) Solution H2SO4\cocaïne filtrée par gravité Comme vous pouvez le voir, elle est maintenant presque incolore. Elle a encore une légère teinte jaune. C'est parce que j'aime la sous-oxyder un peu pour obtenir une cocaïne plus euphorique. Si vous deviez l'oxyder complètement, la solution serait complètement incolore comme de l'eau. Quelques calculs rapides ~85mL (je n'ai pas mesuré précisément) de KMnO4/2,5kg de thé de coca donnent 34mL de KMnO4 par kg de thé de coca. Un peu plus que les 33mL par kg. La solution est maintenant prête pour la mise en base libre.

Mise en base libre

1OFXeUzWxR
W2L95ZofCJ


(ci-dessus) Premier ajout d'une solution d'ammoniaque à 10 % - comme vous pouvez le voir, au moment où elle touche la solution H2SO4\cocaïne, elle se trouble, mais après agitation, elle se dissout à nouveau dans la solution. Cela se poursuivra jusqu'à ce que la solution devienne soudainement jaune foncé et que tout tombe.


OIyK1QoMVH
(Ci-dessus) La solution devient de plus en plus trouble au fur et à mesure des ajouts d'ammoniaque.
Elle en est à un point où elle va bientôt se troubler.
IliSQ6NGty

(ci-dessus) La solution s'est troublée. Lorsque la solution atteint ce point, j'aime bien ralentir l'ajout d'ammoniaque, car vous ne voulez pas bousculer les molécules dans le free-base, allez-y doucement.
KSx8twW35A

(Ci-dessus) Vue du dessus du free-base terminé, on le laisse remuer pendant 20 minutes.
DtEyWiYZK8
(Ci-dessus) Tout est terminé ! L'agitation s'est arrêtée et vous pouvez voir que la cocaïne de freebase commence à tomber au fond du bécher. Notez également que la couleur de la solution est passée d'un jaune très pâle à un jaune très foncé, presque marron.
7x4bzoQfv9

(Ci-dessus) Préparation de la filtration (vous n'avez pas vraiment besoin d'un système de filtration sous vide pour la cocaïne freebase, mais comme j'en ai un et qu'il permet d'accélérer le processus, je l'utilise).
CxEXzs4i0T
(Ci-dessus) L'ancienne solution H2SO4\cocaïne après avoir été filtrée. Techniquement, ce n'est plus qu'une solution d'ammoniaque avec quelques graisses végétales oxydées et des alcaloïdes indésirables.



Une fois que toute la freebase est collectée dans le filtre, j'aime passer une solution d'ammoniaque faible et propre dessus pour éliminer toute la saleté résiduelle de la vieille solution de freebase. Il suffit de remplir un bécher avec de l'eau du robinet et d'y ajouter un peu d'ammoniaque à 10 % pour augmenter légèrement le pH. Ensuite, passez cette solution sur la cocaïne de freebase sale dans le filtre. Vous verrez qu'il deviendra légèrement plus blanc après quelques lavages.



Une fois que vous êtes satisfait des lavages à l'eau propre, il est temps de regrouper ce filtre et de le presser pour en faire sortir l'eau. Il suffit de tordre le filtre à café comme un sachet de thé et de le presser !



Faites attention à ne pas déchirer le filtre ou le coca tombera. Une fois qu'il n'y a plus d'eau qui s'écoule, prenez quelques serviettes en papier, placez-les autour du filtre et pressez-le à nouveau. Les serviettes en papier aspireront le dernier peu d'eau excédentaire du papier filtre. Une fois qu'il n'y a plus d'eau qui s'écoule, décollez le filtre et placez votre énorme pierre de coke freebase sur une plaque de séchage. Il est important de le briser autant que possible pour augmenter la surface afin qu'il sèche complètement pendant la nuit.

I76fRKh2Cb




(Ci-dessus) Freebase cocaïne ! Comme vous pouvez le voir, elle est déjà à peu près sèche, mais elle doit encore sécher complètement pendant une nuit ou un jour pour se débarrasser de l'odeur d'ammoniaque et de toute trace d'eau résiduelle. Le tout a été étalé sur une plaque à pâtisserie en pyrex avec un petit ventilateur sur pied soufflant très légèrement dessus, pensez que le ventilateur se trouve de l'autre côté de la pièce car vous ne voulez pas que votre souffle s'envole ! Il faut vraiment s'assurer qu'il est sec à 100 % avant d'aller plus loin. Je le laisse au moins 12 heures entières avec un ventilateur pour m'en assurer. Si la nuit est très froide, laissez-le sécher pendant 24 heures. Il est préférable d'éviter la chaleur pendant le séchage de la cocaïne car l'eau chaude l'hydrolyse.



Comme vous pouvez le voir, j'ai également ajouté les barres d'agitation magnétiques (les choses blanches sur la droite) car elles ont également des résidus de freebase collés dessus. Tous les objets sur lesquels le freebase est collé doivent être ajoutés à la plaque de séchage (cuillères, béchers, etc.).



Une fois que le freebase est complètement sec, il est temps de le dissoudre dans de l'acétone sèche (de l'acétone pure et sèche). Le freebase de cocaïne se dissout dans l'acétone, mais les autres impuretés présentes ne le peuvent pas et restent non dissoutes sous forme de très fines particules. Ces particules peuvent être éliminées par simple filtration par gravité à l'aide d'un filtre à café. Une fois filtrée, l'acétone, désormais beaucoup plus propre, est reversée dans la plaque de cuisson en pyrex (nettoyée) et laissée à l'évaporation.
Commepour l'étape précédente, le freebase doit être complètement sec avant de poursuivre le processus.



YIj7WQaHbR
(ci-dessus) 24 heures après que le freebase a été filtré, il est maintenant sec comme un os et prêt pour la dissolution à l'acétone
.
SLj02Crlto


(Ci-dessus) Le freebase sec et raclé est placé dans un bécher avant d'être inondé d'acétone.

HRPzBbXfSg
(Ci-dessus) Cocaïne freebase après l'ajout d'acétone. Comme vous pouvez le voir, la cocaïne est devenue assez brune, en raison des impuretés restantes. Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo du processus de filtration, mais il s'agit simplement de faire passer cette solution à travers un filtre à café et de récupérer l'acétone propre dans un autre bécher. Toutes les particules brunes restent dans le filtre et l'acétone propre est beaucoup moins colorée et très claire. Cette solution propre est versée dans la plaque à pâtisserie en pyrex et s'évapore jusqu'à siccité complète en quelques heures. Je l'ai mise au four à basse température (40 degrés C) pendant une heure supplémentaire pour sécher complètement l'acétone résiduelle.



E2beWkGTNl
(Ci-dessus) Cocaïne à base libre complètement évaporée et séchée au four. Vous pouvez voir à quel point la cocaïne est plus propre et plus blanche. Ce produit se vaporise très bien et donne un high très fort.



GJb5N4RLlv


14KNAwfkOg


Le rendement de la freebase est de 12,056 g



Salage


La cocaïne freebase nettoyée est dissoute dans un bécher avec de l'acétone sèche à raison d'environ 20ml d'acétone par gramme de cocaïne freebase. Nous l'appellerons le bécher A. Dans un autre bécher (bécher B), vous versez environ 100 ml d'acétone sèche et une petite quantité d'acide chlorhydrique (HCL) par gramme de cocaïne freebase. Le bécher B est ensuite versé dans le bécher A et agité.



Au bout d'un certain temps, le chlorhydrate de cocaïne sortira de la solution sous forme de neige ! En effet, une fois que la cocaïne freebase s'est transformée en sel de chlorhydrate, elle n'est plus soluble dans l'acétone et n'a donc plus d'autre choix que de "tomber" de la solution. Après quelques heures, la solution est filtrée et la cocaïne.HCl est recueillie dans le filtre et placée dans un endroit où elle peut sécher complètement avant d'être utilisée.



Le rapport à utiliser pour le HCl 37% de qualité chimique est de 0,32 gramme d'acide chlorhydrique 37% pour 1 gramme de cocaïne freebase. Si l'on ajoute trop d'acide, la coke brûlera lorsqu'on la sniffera, si l'on en ajoute trop peu, la totalité de la coke ne s'écoulera pas de la solution. Il est conseillé d'utiliser de l'HCL à 37%, car les produits de la quincaillerie n'ont pas toujours la même concentration : un lot peut être à 28% et un autre à 31%. Cela perturbe les calculs de salage et entraîne une procédure de salage incorrecte. En réalité, si vous pouvez mettre la main sur du KMnO4, vous devriez pouvoir obtenir assez facilement du HCl à 37 %. La chose la plus importante à savoir est de s'assurer que votre freebase est complètement séchée avant de la saler car tout excès d'acétone modifiera considérablement son poids et si le poids n'est pas correct, vous ne pourrez pas ajouter avec précision la quantité correcte de HCl, ce qui entraînera un sursalage et un produit qui brûle le nez lorsqu'il est sniffé.



ZANwbLCGXE
(Ci-dessus) Le bécher A contient de l'acétone dans laquelle 12,056 g de freebase de cocaïne ont été dissous. Comme vous pouvez le voir, il est légèrement coloré, car j'aime sous-oxyder le produit pour qu'il contienne encore quelques petites impuretés, dont la plupart resteront dissoutes dans l'acétone et ne passeront pas la procédure de salage de toute façon.
Lebécher B contient de l'acétone dans laquelle ont été dissous 3,86 grammes d'acide chlorhydrique à 37 %.



1iJn6fWKgm
Les deux béchers sont mélangés et agités, puis laissés au repos pendant une heure. (Ci-dessus) Acétone avec toute la cocaïne.HCl "enneigée" au fond du bécher.

NHd3iLsBKm


(Ci-dessus) Cocaïne.HCl filtrée



Comme pour la base libre, ce bécher a été tordu et pressé très fort pour en extraire tout l'excès d'acétone
.L'astuce de l'essuie-tout a été utilisée à nouveau pour aspirer les dernières gouttes d'acétone. On le laisse sécher complètement pendant quelques heures.

3Wp12dLPDr
(Ci-dessus) A quoi ressemble l'acétone une fois que le HCl de cocaïne a été filtré. Comme vous pouvez le voir, elle contient encore la plupart des impuretés colorées.
2pSPxgn9Wz

(Ci-dessus) Cocaïne.HCl complètement séché
UZ1YJLrf0S


Rendement final 12,141g à partir de 2,5kg de feuilles de coca est 0,48%

Modérateurs, n'hésitez pas à faire de ce sujet un sujet séparé si vous le souhaitez. J'espère que cela aidera quelqu'un dans cette communauté. J'espère que cela aidera quelqu'un dans cette communauté. C'est un excellent forum jusqu'à présent et j'attends avec impatience d'autres tutoriels et discussions !


 
Last edited:
View previous replies…

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇳🇱
Joined
Sep 3, 2023
Messages
67
Reaction score
24
Points
8
Quelqu'un sait-il comment faire de la cocaïne avec de l'éther pour obtenir un produit totalement pur ?
 

Darklearner1234

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 1, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, quelle marque de thé à la feuille de coca avez-vous utilisée ?
 
Top