- Reaction score
- 68
première image après 6 heures de reflux leuckart
Deuxième image : une petite quantité de cette réaction à reflux de 6 heures est versée dans une ampoule à décanter et de l'eau froide y est ajoutée.
Quelqu'un peut-il confirmer que cette réaction est bonne ?
Pourquoi le n-formyl est-il jaune dans l'ampoule à décanter ?
Pourquoi n'est-il pas orange et clair ?
La réaction devrait-elle être prolongée ?
Est-ce que vous utilisez le refroidisseur en position comme pour la distillation, ou est-ce que vous mettez simplement le refroidisseur sur le ballon et faites un reflux normal ?
@Hank Schrader @btcboss2022
Deuxième image : une petite quantité de cette réaction à reflux de 6 heures est versée dans une ampoule à décanter et de l'eau froide y est ajoutée.
Quelqu'un peut-il confirmer que cette réaction est bonne ?
Pourquoi le n-formyl est-il jaune dans l'ampoule à décanter ?
Pourquoi n'est-il pas orange et clair ?
La réaction devrait-elle être prolongée ?
Est-ce que vous utilisez le refroidisseur en position comme pour la distillation, ou est-ce que vous mettez simplement le refroidisseur sur le ballon et faites un reflux normal ?
@Hank Schrader @btcboss2022
Attachments
- Reaction score
- 166
Vous ne réalisez pas correctement la première étape du leuсkart. Votre couleur n'est pas ce qu'elle devrait être.
Je pense qu'en fait, vous avez une quantité minimale de n-formylamphétamine.
La couleur devrait être une riche couleur cognac.
Comme je l'ai dit précédemment, le plus important est de réaliser la première étape correctement.
Si vous obtenez plus de 90% de n-formylamphétamine, l'hydrolyse finale vous donnera un rendement énorme.
Je pense qu'en fait, vous avez une quantité minimale de n-formylamphétamine.
La couleur devrait être une riche couleur cognac.
Comme je l'ai dit précédemment, le plus important est de réaliser la première étape correctement.
Si vous obtenez plus de 90% de n-formylamphétamine, l'hydrolyse finale vous donnera un rendement énorme.
- Reaction score
- 68
Pourriez-vous me dire brièvement ce qu'il faut faire dans la première étape - mettre le condenseur en position de distillation et distiller lentement toute l'eau ?
Puis, une fois que toute l'eau est sortie, mettre le condenseur en position de reflux et procéder à un reflux de 6 heures ?
Ou qu'est-ce que je fais de travers ?
La couleur du cognac devrait être orange-brun ?
Puis, une fois que toute l'eau est sortie, mettre le condenseur en position de reflux et procéder à un reflux de 6 heures ?
Ou qu'est-ce que je fais de travers ?
La couleur du cognac devrait être orange-brun ?
- Reaction score
- 166
Bonjour @ChingShih, êtes-vous allé plus loin avec l'hydrolyse ?
- Reaction score
- 68