ce texte est une ordure.Je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire, mais je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire, et je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire :1 par masse molaire et non par volume.Pourquoi compliquer autant les choses Leuckart est une simple hydrolyse à reflux puis une basification et enfin une distillation à la vapeur le tout dans le même pot donc pas besoin d'extractions ou de solvants je doute fortement que vous ayez déjà fait cette réaction et si vous l'avez fait vos rendements sont proches de zéro si vous le faites comme vous le dites.ok joyeux noël à tous je vais dormir je suis bourré comme un cochon.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 18
Si vous exécutez un leuckart à 140 150 avec du formate d'ammoina, il ne se décomposera de toute façon qu'en formamide.
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
La n-formylamphétamine est un liquide huileux légèrement jaune.
↑View previous replies…
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 88
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 88
C'est parti à la poubelle. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec mon Leuckart... Temps de réaction 20 heures, température : 150-160 C (formamide), et tous les réactifs étaient dans les bonnes quantités. Est-ce que mon agitateur magnétique est cassé et que je ne l'agite pas plus souvent, ou quoi ? Ma N-Formyl amine est toujours noire. Dois-je la brûler ? Et quand je fais une hydrolyse de base, il n'y a pas beaucoup ou pas du tout de gaz ammoniac produit, donc ma N-formyl "amine" n'est pas du tout une amine ?! Quelqu'un peut-il m'aider ? Mon P2P était une quantité de 8 grammes + d'autres réactifs.