ce texte est une ordure.Je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire, mais je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire, et je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire :1 par masse molaire et non par volume.Pourquoi compliquer autant les choses Leuckart est une simple hydrolyse à reflux puis une basification et enfin une distillation à la vapeur le tout dans le même pot donc pas besoin d'extractions ou de solvants je doute fortement que vous ayez déjà fait cette réaction et si vous l'avez fait vos rendements sont proches de zéro si vous le faites comme vous le dites.ok joyeux noël à tous je vais dormir je suis bourré comme un cochon.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 18
Si vous exécutez un leuckart à 140 150 avec du formate d'ammoina, il ne se décomposera de toute façon qu'en formamide.
↑View previous replies…
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 89
Je suis tout à fait d'accord. Certains chimistes russes font le Leuckart avec du formiate d'ammonium même à une température aussi basse que 120 C. Je fais le mien à 140 C.
Je fais le mien à 140-150 C avec du formiate d'ammonium. Avec le formamide, la température est d'environ 155-165°C. Même si le formate se transforme en formamide, la température et le mécanisme sont différents avec ces deux réactifs.
Je fais le mien à 140-150 C avec du formiate d'ammonium. Avec le formamide, la température est d'environ 155-165°C. Même si le formate se transforme en formamide, la température et le mécanisme sont différents avec ces deux réactifs.
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
La n-formylamphétamine est un liquide huileux légèrement jaune.
↑View previous replies…
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 89
J'ai des informations qui me disent la même chose, à savoir que la N-formylamphétamine est une huile jaune clair.
Je ne sais pas pourquoi mon Leuckart a échoué après 4-5 tentatives. Et ma formylamine est brun foncé,
presque noire avec de minuscules particules à l'intérieur, même si je la lave avec de l'eau pure. Est-ce que je brûle ma masse réactionnelle ou quelque chose comme ça ? Je chauffe d'abord mon P2P jaune clair avec du formiate d'ammonium à 100°C (1-2 heures), avec de l'eau tiède dans le condenseur pour chasser l'eau du mélange réactionnel. Ensuite, j'augmente progressivement la température jusqu'à 140-160°C (16 heures) avec de l'eau très froide à l'intérieur de mon condenseur. Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ici ? J'utilise 5 équivalents molaires de formiate. Maintenant, j'ai fait ma sixième tentative avec mon propre P2P, qui a été transformé en huile jaune très claire pour la première fois. J'ai effectué l'hydrolyse avec le mélange KOH/éthanol/solution d'eau (2 heures). J'ai obtenu une bonne quantité d'huile flottante, que j'ai extraite au xylène (3 fois). Je l'ai lavée plusieurs fois avec de l'eau pure. Je l'ai maintenant dans le xylène. Si quelque chose ne va pas, est-ce que mon dérivé de formyle est redevenu presque noir ? Dois-je le brûler ou... quoi ?
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très heureux et reconnaissant ! Paix !
Je ne sais pas pourquoi mon Leuckart a échoué après 4-5 tentatives. Et ma formylamine est brun foncé,
presque noire avec de minuscules particules à l'intérieur, même si je la lave avec de l'eau pure. Est-ce que je brûle ma masse réactionnelle ou quelque chose comme ça ? Je chauffe d'abord mon P2P jaune clair avec du formiate d'ammonium à 100°C (1-2 heures), avec de l'eau tiède dans le condenseur pour chasser l'eau du mélange réactionnel. Ensuite, j'augmente progressivement la température jusqu'à 140-160°C (16 heures) avec de l'eau très froide à l'intérieur de mon condenseur. Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ici ? J'utilise 5 équivalents molaires de formiate. Maintenant, j'ai fait ma sixième tentative avec mon propre P2P, qui a été transformé en huile jaune très claire pour la première fois. J'ai effectué l'hydrolyse avec le mélange KOH/éthanol/solution d'eau (2 heures). J'ai obtenu une bonne quantité d'huile flottante, que j'ai extraite au xylène (3 fois). Je l'ai lavée plusieurs fois avec de l'eau pure. Je l'ai maintenant dans le xylène. Si quelque chose ne va pas, est-ce que mon dérivé de formyle est redevenu presque noir ? Dois-je le brûler ou... quoi ?
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très heureux et reconnaissant ! Paix !
Last edited:
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 89
Je sais que je dois me rendre à mon appareil pour effectuer des distillations sous vide. Je dois demander si la distillation simple normale fonctionne avec l'A-Oil ? Si la distillation à la vapeur fonctionne, comme beaucoup le disent, est-ce que cela fonctionnera comme si je mettais mon huile avec un excès d'eau et que je la chauffais à 100°C ?