Synthèse complète de l'amphétamine freebase (A-oil) à partir de P2P (échelle 10L)

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
View previous replies…

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Vous utilisez l'acide formique sur le carbonate d'ammonium pour produire du formate d'ammonium que vous pouvez ensuite utiliser dans la réaction pour produire du formamide in situ.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Cette image est-elle celle d'une distillation interne à la vapeur ?
Est-ce que tu as distillé ton p2p pour obtenir un rendement de 70%, ou l'as-tu utilisé directement à partir de bmk ?
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Oui, c'est vrai.

J'ai utilisé le P2P immédiatement après la conversion du 5449, je ne l'ai pas distillé.
 
View previous replies…

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Faut-il ajuster le ph de p2p après la conversion ou peut-on l'utiliser tel quel ?
 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Bon, je vais réessayer. La première fois, j'ai obtenu une huile jaune à l'odeur agréable, mais après traitement, je n'ai pas obtenu de produit fini. Je pense que mon huile n'a pas été entièrement convertie.
 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
J'ai essayé le hcl et le phosphorique. Puis réduction nabh4 les deux fois. Je vous enverrai des photos si je les trouve.
 

tucoxXx1

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour ! J'aime beaucoup cette synthèse, je l'ai faite plusieurs fois, mais le rendement lorsque j'ai besoin d'obtenir du nform sera faible à ce moment là. J'obtiens 5L de nform à partir de 10L de P2P sale, et 1,5L à partir de la couche aqueuse. Donc au final, après distillation à la vapeur, au lieu d'un rendement de 8,5 L, j'obtiens toujours 3-4 L. Je ne nettoie pas l'huile au cours de la procédure. Je pense que la vapeur la nettoiera. Si quelqu'un peut me conseiller, merci beaucoup.
 

ossi

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 15, 2022
Messages
69
Reaction score
29
Points
18
N-Formylamphétamine Hydrolyse par NaOH façon
1. Placer les 11 litres de N-Formylamphétamine dans le réacteur, ajouter 13 litres de solution froide de NaOH à 65% en agitant lentement à reflux pendant 2 à 3 heures à 110°C.
2. Arrêter de chauffer et refroidir à température ambiante.

utiliser ici du méthanol + moins d'eau et du NaOH ou du KOH (pour moi le KOH est meilleur), avec le méthanol aller à 85-90C.
Vous verrez une grande différence.
 

ossi

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 15, 2022
Messages
69
Reaction score
29
Points
18
Pour 1 litre de n-formyl, mélanger 1,2-1,5 litre de méthanol, 700-850 gr de KOH et 0,3-0,6 litre d'eau. Après avoir refroidi un peu, mettre au réfrigérateur pendant quelques heures. ajouter ce mélange au n-formyl sous agitation et laisser mélanger une demi-heure sans chaleur. après, passer à 85-90C.
85-90 parce que le point d'ébullition du méthanol est plus bas que celui de l'eau.
Le rendement sera beaucoup plus élevé, je ne cuisinerais jamais sans méthanol.
Enfin, la distillation à la vapeur est indispensable ! (basse température, plus de rendement)
Et vous obtiendrez un meilleur rendement si vous utilisez du formamide p2p et un peu plus d'acide formique.
Si vous avez plus d'acide formique, vous pouvez cuire à 140-145, ce qui donne un meilleur rendement.
 

Researcherr

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Quel doit être le poids du NaOH et du méthanol pour 1L de n-formyl ?
Si l'on utilise NaOH au lieu de KOH ?

@ossi
 

Researcherr

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
@btcboss2022 merci pour la réponse et quelle quantité d'eau faut-il ajouter pour cette quantité ?
1L d'eau - 820g de NaOH - 3L de méthanol - 1L de n-formyl ?
Et pourquoi tant de méthanol ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Le rapport 1:3 avec le solvant est un rapport très courant dans différentes réactions, et c'est l'une d'entre elles.
 

Researcherr

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Qu'en est-il de l'utilisation :

Eau 1L
Naoh 820g
Méthanol 1L
N-formyl 1L

Ce rapport serait-il également satisfaisant ?
 

Researcherr

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver le bon rapport entre l'eau, le NaOH, le méthanol et le n-formyl, si vous avez de l'expérience en hydrolyse NaOH + méthanol.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je vous l'ai dit, mais vous pouvez continuer à poser des questions si nécessaire, sans problème.
 

Researcherr

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
@btcboss2022 oui je sais vous me l'avez dit, mais quelle quantité d'eau utiliser pour 820g de naoh + 3l de méthanol ? Ou pas d'eau ?
 

TsssssXxX

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 8, 2023
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Bonjour. pour autant que je sache, plus le p2p et le n-formamf sont propres, plus le rendement sera élevé au final. J'utilise du p2p pour nettoyer ; 2L de p2p sale, j'ajoute 2L d'eau chaude, je mélange vigoureusement, je laisse choisir une couche. la couche supérieure est de l'eau, la couche inférieure du p2p. est-ce suffisant ? nettoyage n-form : J'ajoute lentement une solution de bicarbonate de soude à 10 % à 2 litres de n-form sale en mélangeant vigoureusement. Je l'ajoute lentement parce qu'il mousse fortement. Je verse la solution de bicarbonate jusqu'à ce que j'obtienne une couche supérieure. Est-ce acceptable ? Merci pour les réponses.
 

Sig

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 30, 2023
Messages
42
Reaction score
27
Points
18
Il s'agit de : 1. mettre les 11L de N-Formylamphétamine dans le réacteur, ajouter 13L de solution froide de NaOH à 65% en agitant lentement à reflux pendant 2-3 heures à 110C. Je n'ai travaillé qu'avec un réacteur en verre, car aujourd'hui quelqu'un m'a dit que cela brisait le verre (solution de NaOH)... c'est trop cher pour essayer. 🙈
 

damakemi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 26, 2023
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
J'ai fait la méthode Naoh et je me demandais s'il était possible de distiller l'huile juste après 2-3 heures de reflux, après le point 2 ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Distillation à la vapeur oui.
 

damakemi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 26, 2023
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Merci de votre réponse, puis-je faire une plus grande quantité de mélange de formamide et d'acide formique et la stocker ?
 
Top