Synthèse complète de MDMA à partir d'huile de sassafras avec Al/Hg

smokeyltda

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
10
Reaction score
6
Points
3
Pour l'oxydation, quel acide, formique ou acétique, permet d'obtenir un meilleur rendement ?
 

Hungtuan

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Acid formic is bestter... !
 

Camilo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
16
Reaction score
2
Points
3
Cela peut-il fonctionner pour la synthèse de MDA à partir de M.D.phenylacetone ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
View previous replies…

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
25
Reaction score
11
Points
3
Cette anecdote est tout à fait nouvelle pour moi. Mais l'oncle Fétide semble parfois se plonger dans des fanfictions dignes d'un chinacat, alors qui sait ? Vous avez peut-être un DL pour ce livre ?

J'ai été très intéressé par les différences entre MDMA et MDA ces derniers temps.
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Si l'on considère la date à laquelle le MDA a été rendu illégal pour la première fois et le fait que la MDMA n'a été populaire qu'une dizaine d'années plus tard, cela semble assez évident.
 

agapitolopez

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, est-il possible d'obtenir du safrole pour Piper auritium et un autre solvant pour remplacer le nitroéthane ?
 

DarkMarlboro

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 12, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Oui, il est possible d'obtenir du safrole très pur à partir de l'huile de piper a. Oil, mais il faut purifier et distiller, avec 28% d'acide acétique et d'alcool de grain, l'idée est de séparer l'eugénol de l'huile et des autres composés, utilisez du nitrométhane au lieu du nitroéthane, vous pouvez trouver ce produit chimique 50/50 méthanol nitrométhane dans le bidon d'essence formule 1.
 

tinaprochem

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 3, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Guide vidéo professionnel et détaillé(y)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, ce n'est pas notre vidéo. Elle provient du studio Hamilton's Pharmacopeia. Cette vidéo a été supprimée de YT en même temps que la nôtre.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Mon ami, quand prévoyez-vous de faire une vidéo de la synthèse chimique du MDP2P à partir du PMK ethyl glycidate, et de la synthèse chimique de la MDMA à partir du MDP2P ? De nombreux utilisateurs de ce forum ont besoin de ces synthèses, je suis prêt à coopérer économiquement.
merci !
 

Maya

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 18, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, si j'avais du mpk ou du 2-prepanon,
A partir de n'importe quelle étape je peux commencer.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
93
Points
28
Bonjour, merci de m'avoir orienté vers le bon sujet Patton. Donc, si j'ai du MeNH2 dissous dans du MeOH selon votre générateur, il me suffit de mélanger l'huile de MDP2P dans ce MeOH et d'ajouter ce mélange à l'amalgame d'AlHg ? Est-il nécessaire qu'il n'y ait pas du tout d'eau dans cette réaction (complètement sèche) ? J'aime bien la préparation de l'amalgame dans la synthèse du P2NP en amphétamine, parce qu'il rince tout excès de HgCl2 avec l'eau, et peut même être lavé plusieurs fois (comme recommandé dans la vidéo), mais dans cette génération d'amalgame, il est impossible de se débarrasser de toute l'eau. Est-ce que cela pose un problème dans cette voie ? (De même, une petite quantité d'eau serait-elle problématique dans l'amination réductrice du MDP2P).
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
93
Points
28
Bonjour, pensez-vous qu'il s'agit d'une amélioration raisonnable du processus (préparer d'abord l'amalgame dans l'eau, puis le laver au moins une fois, et ensuite seulement ajouter le mélange méthanol-MeNH2-MDP2P à l'amalgame légèrement humide), ou est-ce totalement inutile. Je n'aime pas l'idée qu'une grande quantité de sel de mercure flotte pendant la fabrication de mon produit, même si je sais qu'il sera éliminé plus tard et qu'il n'y a pas ou peu de risques que le produit final soit contaminé par du HgCl2. Cela ajouterait-il une couche supplémentaire de sécurité, ou simplement un surcroît de travail ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je suppose que ce n'est pas nécessaire. En fait, cette procédure n'est pas trop difficile et ne demande pas beaucoup d'efforts.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Où acheter de l'huile de sassafras ?
 

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
25
Reaction score
11
Points
3
Si vous ne faites pas encore partie d'un réseau, il est généralement conseillé de le distiller vous-même, car l'écorce est un peu moins surveillée.
 

Glocker

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Je vis en Argentine, il est facile d'obtenir de l'huile de sassafras.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
Il y a quelques semaines, je regardais un bulletin d'information sur le vandalisme dans un parc. Au bout de quelques secondes, j'ai réalisé que tout le parc derrière le type était peuplé de jeunes arbres Sassafras. Ils mesuraient tous environ un mètre de haut et semblaient avoir été plantés en même temps. J'ai trouvé cela plutôt drôle, car soit la ville les a plantés, soit quelqu'un utilise le parc comme une ferme à MDMA. 😏

En fait, dans le sud-est des États-Unis, la MDMA pousse partout. Elle est utilisée dans un grand nombre de remèdes naturels, et c'est l'arôme de la root beer. Les Amérindiens l'utilisaient également à des fins médicinales.
 
Top