Synthèse du fentanyl

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
J'ai entendu dire un jour que le monde était en fait une tortue géante reposant sur le dos de quatre éléphants flottant dans une mer bleue. Pouvez-vous m'expliquer cela ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Mais sérieusement, si la pureté est de "60 %" à partir de cette synthèse magique consistant à "mélanger n'importe quelle vieille merde dans quelques casseroles", quels sont les 40 % restants ?
 

mr_pabloemilio

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2022
Messages
27
Reaction score
7
Points
8
Je l'ai fait moi-même de cette façon, je l'ai mélangé avec du thé pour bébé et du vinaigre et tout a été parfait et il est plus lourd et bien fort.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Honnêtement, j'espère que tous ceux qui fabriquent du fentanyl utiliseront désormais cette méthode. Le thé pour bébé et le vinaigre n'ont jamais tué personne.
 

1thejew1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2022
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
Si vous n'arrivez pas à comprendre, vous ne devriez même pas lire une synthèse comme celle-ci, allez sur youtube et regardez des vidéos de chimie organique de base, apprenez ce qu'est la stiocheométrie.
 

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Hé, les gars, c'est encore une fois intéressant. C'est vraiment dommage que ce genre de produits chimiques soit presque impossible à trouver, à moins d'avoir une source extraordinaire ou d'être chimiste soi-même.

J'ai trouvé (par pur hasard et par chance) un fournisseur légitime de fent hcl qui travaillait dans un laboratoire/usine indien où l'on volait ces produits de temps en temps et où on les vendait à un très bon prix. Dans l'ensemble, il s'agit d'un produit étonnant puisqu'un test indépendant a révélé une pureté de 99 %. En même temps, j'ai trouvé des gens qui étaient là pour acheter certaines choses pour certaines quantités, je vais garder cela privé ici en public.

Malheureusement, il est devenu peu fiable et extrêmement peu professionnel et ennuyeux et a même escroqué un autre client et moi-même pour environ 400$. J'ai menacé de le dénoncer à Interpol, etc. car il agissait de façon si désordonnée soudainement et finalement il a supprimé tout son compte proton mail. Il n'y a plus aucune source d'information. :( Il avait aussi des délais d'expédition très courts, ce qui était incroyable. 5 jours de l'Inde aux Pays-Bas ! Cela prend habituellement des semaines ou jusqu'à un mois.

Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'accès à l'information, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'accès à l'information. Je serais très reconnaissant et je partagerais évidemment tous les profits de façon équitable. Je vous remercie et vous prie de m'excuser d'avoir posté ce message ici. (si l'accès aux sections privées du forum est autorisé, pourrions-nous en discuter aussi :))

Je suis désolé pour le repostage mais ce fil de discussion me semblait plus approprié.
 

theking

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
1
Reaction score
4
Points
1
Je suis originaire de l'Inde... je vais certainement travailler dessus pour trouver la source.
 

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? N'hésitez pas à m'envoyer un DM et je vous donnerai mon adresse e-mail proton !
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
Quelqu'un a-t-il une synthèse de la 4-pipéridone ?
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Il est difficile de faire la synthèse soi-même, il est plus facile de l'acheter.
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
C'est le _seul_ produit chimique que je n'arrive pas à trouver à la vente :-(

... Probablement parce qu'il est utilisé pour la synthèse du fentanyl, lol.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Tout le monde ici chie sur les gens qui synthétisent ça. Il y a du mal dans le monde dans lequel nous vivons et nous ne devrions pas juger les gens qui l'utilisent, NI les gens qui le fabriquent. N'oubliez pas que la seule raison pour laquelle les grands syndicats du crime peuvent vendre ce composé est que les règles stupides que nous suivons l'ont rendu possible en premier lieu. Le fentanyl a des usages médicaux et s'il est prescrit et utilisé correctement, il peut aider les gens. Nous ne détestons pas les sociétés pharmaceutiques qui le fabriquent, alors pourquoi détester les chimistes clandestins qui font la même chose.

Je ne consomme pas de fentanyl, mais je ne juge pas les personnes qui en consomment ou en fabriquent. Ce n'est pas différent des autres drogues que la plupart des gens utilisent. Certes, il tue plus vite, mais ce n'est pas une excuse pour consommer d'autres drogues. Les gens disent toujours : "Oui, je prends de la méthamphétamine, mais je n'utiliserais jamais quelque chose comme le LSD ou le FENTANYL. Ne soyez pas stupide, arrêtez de trouver des excuses à votre habitude. Arrêtez de rendre ce que vous faites acceptable à cause de quelque chose d'autre. Accepte que ce que tu fais est ton choix, tout comme c'est le cas pour les personnes qui consomment ou fabriquent du fentanyl.
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
Je suis d'accord. Je ne juge pas les personnes qui le fabriquent ou l'utilisent. Je ne juge que ceux qui fabriquent des médicaments avec ce produit sans le dire à leurs clients, dans le seul but d'augmenter leurs profits. C'est ainsi que des gens sont tués.
 

DrunkSailor

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
N'importe quel ester d'acrylate peut-il être utilisé dans la synthèse du NPP avec la phénéthylamine ? Pourrait-on, par exemple, utiliser l'acrylate de 2-phényléthyle au lieu des esters d'éthyle ou de méthyle ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Espérons que personne ne mourra en essayant de suivre une telle procédure (c'est en fait la réussite qui tue).
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
J'ai vu les cartels faire cela en T-shirt, sans respirateur, dans un tonneau avec un bâton.....
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Oui, c'est un beau spectacle qu'ils ont monté pour les clowns de VICE et de la télévision américaine en général. Ce n'est pas réel bien sûr, le mythe du F produit par des centaines de petits fabricants qui s'agitent dans des hangars dans de vieilles marmites avec 50 kg de F dans des sacs juste à côté du mur, allez, regardez la réalité en face. Les cartels devraient fournir les précurseurs et prendre le produit pour le trafic et la vente. Pourquoi sous-traiteraient-ils la production alors qu'ils peuvent simplement attraper des gens sur la route et les forcer à le faire pour pouvoir rester en vie ? Les méthodes sont probablement presque réalistes, mais l'échelle ne l'est pas. Bien sûr, ils organisent des superlaboratoires pour cela et toute l'histoire des nombreux petits producteurs n'est qu'une tromperie après que leurs superlaboratoires de méthamphétamine ont été perquisitionnés trop souvent.

Alors, que se passe-t-il ? Le Mexique ne produit plus beaucoup de Crystal Meth, juste de la razemic meth coupée avec du N-ISO. Toute la véritable d.meth provient de Chine et des pays limitrophes où les triades ont mis en place des capacités de production massives, mais elles ne peuvent plus vendre grand-chose en Chine et les autres pays du Sud-Est sévissent également. Au lieu de vendre les précurseurs de la méthamphétamine au Mexique, elles vendent donc le produit directement et tout le monde est content. Les triades et le parti communiste chinois étant étroitement liés dans certaines régions du sud de la Chine, ils ont conclu un accord : Des précurseurs pour les superlaboratoires de F et la d.meth directement. Les cartels sont heureux car ils se sont débarrassés des fastidieux laboratoires de méthamphétamine et n'ont plus qu'à gérer les laboratoires de méthamphétamine beaucoup plus compacts. Les Chinois, quant à eux, continuent à gagner de l'argent en produisant de la méthamphétamine à bas prix et en la vendant aux États-Unis, ce qui prive la CIA de sa source traditionnelle d'argent noir, elle qui dépend depuis longtemps du commerce de l'héroïne pour ses opérations secrètes et qui vient de se tarir.
Je peux cependant féliciter les sages dirigeants chinois pour ce projet de génie visant à défaire la CIA. Au moins, quelqu'un se préoccupe vraiment du monde, semble-t-il. ;)
 
  • Like
Reactions: vis
View previous replies…

MaximoPrimero

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 10, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Vous ne savez pas ce que vous dites.
Au Mexique, les précurseurs chinois ne sont pas nécessaires pour fabriquer de la méthamphétamine.
Nous avons tout ce qu'il faut pour la fabriquer.
Elle est fabriquée dans des usines chimiques, qui obtiennent l'isomère D depuis des années.
Les coûts de production sont si bas que le transport depuis la Chine est plus coûteux que la fabrication. Et il serait absurde de frelater un produit aussi bon marché.
 

Doktor Faust

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 10, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Selon les informations disponibles, au Mexique, la méthamphétamine est produite à partir de cyanure de benzyle (ou de chlorure de benzyle), via l'APAAN, le BMK et l'acide formique/méthylamine. La méthamphétamine racémique qui en résulte est ensuite résolue en utilisant, très probablement, de l'acide tartrique ou un dérivé de celui-ci (par exemple, l'acide dibenzoyl-tartrique), ce qui produit la méthamphétamine (+) souhaitée (c'est-à-dire le dextrométhyle). Enfin, la base libre est traitée avec du HCl pour obtenir le produit final, c'est-à-dire la "glace". Le (-) meth est éliminé, car il est inactif. La glace obtenue contient encore une petite quantité de (-) meth (quelques pour cent, comme détecté par HPLC chirale), mais cela n'affecte pas la puissance. Apparemment, il s'agit d'une procédure rentable et efficace, bien qu'une moitié (- meth ou levometh) soit rejetée.
Il semble qu'ils n'utilisent pas de précurseur chiral (par exemple +éphédrine ou +pseudoéphédrine), contrairement à d'autres fabricants.
Il est donc très probable que l'ice mexicain soit un produit authentique, "made in Mexico".

En revanche, pour ce qui est de la production de fentanyl, il semble que le Mexique soit beaucoup moins autosuffisant et qu'il dépende de certains précurseurs importés (ce qui ne l'empêche pas d'être bon marché). (Il n'en reste pas moins qu'il est bon marché). C'est encore plus vrai dans le cas du 3-Me f. et du carfent (en fait, ils sont à peine produits au Mexique, alors qu'ils pourraient être très rentables).

Ils pourraient être intéressés par l'achat de procédures industrielles et de savoir-faire, afin de devenir totalement autosuffisants.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une figure de style, avec le respirateur, le mec a dit qu'il savait qu'il le faisait bien grâce à la tachycardie. Le fait d'avoir le pouvoir magique de ne pas devenir facilement dépendant des opiacés me fait considérer cela plus sérieusement. Ou peut-être simplement la dureté de la dépendance que je n'ai pas pu régler avec des amis qui ont décidé pour moi.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Quel est le prix de 1gr FNT, possible à trouver en Chine ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Je sais simplement qu'il s'agit d'une quantité énorme et que des personnes sont mortes à cause de l'emballage lui-même.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Avez-vous une source fiable pour une telle affirmation ? Je pense que c'est comme les policiers qui tombent dans le coma en regardant quelque chose qui pourrait être de la propagande. Comme il est "scientifiquement prouvé" que 1 mg par kg de poids corporel ressemble à une dose mortelle d'amphétamine. Voir Wikipedia et l'article qu'ils nomment pour cette connerie.

Alors oui, c'est dangereux, mais c'est aussi le cas de beaucoup de choses avec lesquelles nous travaillons. Je pense qu'il n'est pas possible d'effrayer les gens, ça n'a jamais marché. Pourquoi ne pas être plus constructif en disant aux gens qu'ils doivent utiliser une boîte à gants lorsqu'ils manipulent ce produit et encore plus lorsqu'ils manipulent du Car-F qui ne devrait jamais être distribué à l'état pur de toute façon. Et quelques conseils et liens sur la facilité avec laquelle il est possible de fabriquer une telle boîte avec un filtre HEPA et un générateur d'ozone à l'intérieur pour se débarrasser de tout ce qui aurait pu rester.

Juste mes 2 Cents (€ Cents bien sûr)
 
Top