Du L-méth au D-méth

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre s'il est possible d'utiliser des inhalateurs nasaux génériques qui contiennent "levmetamfetamine 50mg" pour obtenir du d-meth.
https://bbgate.com/threads/methamphetamine-synthesis-vicks-inhaler.4974/#post-46343 Ces instructions fonctionneront-elles en théorie ?
Ou dois-je utiliser la racémisation et la résolution fournies par Amphibian ? Ou 41Dxflatline, etc.
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Bien que cela puisse fonctionner... certains de ces produits chimiques sont difficiles à obtenir ou peuvent être dangereux comme mon nom d'utilisateur, vous devriez plutôt utiliser le naproxen et utiliser le pope-peachy avec le NASID Naproxen. J'ai posté le guide complet ci-dessous
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Le naproxène ne semble pas être le meilleur agent de résolution :
https://www.designer-drug.com/pte/12.162.180.114/dcd/pdf/meth.chiral-sep.distn.pdf
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Je n'ai jamais dit que c'était le cas, j'ai dit que c'était le plus accessible et meilleur que l'acide tartrique ordinaire. ;)
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'avais compris que c'était mieux pour la résolution et que ce n'est qu'en chauffant le L-meth obtenu à partir de cette résolution qu'il devient racémique Je suis désolé si je me suis trompé.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
D'accord, je vais vous envoyer un message et nous irons de l'avant, d'accord ? J'ai tout ce qu'il faut pour le faire et rien de mieux à faire, alors voyons si je peux aussi devenir croyant.
 
View previous replies…

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Après avoir parlé avec soldadoDeDrogas, ce n'est pas une nouvelle abeille. Mais probablement une larve en apprentissage. Sans vouloir vous offenser, nous avons tous commencé en grande partie à partir de livres sur les grèves de TS2. (C'est pour tous les autres) car il a déjà eu l'occasion de parler en profondeur.

Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet, mais j'ai eu l'occasion de le faire dans le cadre d'une conférence de presse, et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet dans le cadre d'une conférence de presse.

Tout ceci provient d'un post datant d'il y a 2 semaines.



Pas de drogue

Il y a quelque temps, j'ai entendu dire que certains laboratoires utilisaient le Naproxen (comme l'AINS) comme acide énantiopure. Mais je n'ai pas réussi à trouver la moindre information sur cette méthode, donc je ne peux pas l'affirmer avec certitude.

Je creuse...


u/Notdrugs

Probablement sur la base de cette réponse ? Comme je l'ai dit plus tôt... L'astuce consiste à trouver l'acide optiquement actif le moins cher qui se liera à un isomère mais pas à l'autre et qui modifiera suffisamment la solubilité pour que l'un des produits (que ce soit la base libre qui n'a pas réagi ou l'amide, le sulfonate ou autre) puisse être lavé dans un autre solvant (qui n'est pas miscible avec le premier solvant) de sorte que l'on se retrouve avec un isomère dissous dans le premier solvant, l'autre isomère dissous dans le second solvant. Sur la base de ce qui est dit dans ce document, qu'en pensez-vous ?

http://www1.udel.edu/chem/sametz/Sa..._Diastereomeric_Salt_Formation__Naproxen.html

Réponse de Not Drugs...


Notdrugs
- il y a 13 jours - Modifié il y a 13 jours

C'est vraiment intéressant ! Je comprends que ces mises en garde facilitent grandement la production commerciale. Il n'est pas si fréquent que les "détails de la production en vrac" soient décrits dans les instructions de base, alors je vous remercie pour cela.

Plus loin, cette semaine
même si en solution, le d-tartrate monosodique forme de préférence un sel hydrosoluble avec la d-méthamphétamine, tandis que la l-méthamphétamine (toujours sous sa forme libre) peut être extraite à l'aide d'un solvant non polaire...

Je pense que vous avez du mal à comprendre... c'est en effet viable

https://www.reddit.com/r/TheeHive/s/J1b0573Y7V

https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments/18ycbjh1Azole
- il y a 6 jours

Le naproxène serait un réactif intéressant pour la résolution d'amines chirales.

PsychedStrawberry
- il y a 6 jours

Comment cela se fait-il ?



SunderedValley
- il y a 6 jours

Cela a déjà été fait auparavant, je crois.
Je l'ai lu en vitesse mais le consensus semblait être "fonctionne très bien, peut parfois être fait encore moins cher en utilisant d'autres méthodes". Il devrait être sur ce site, le drugnerds sub ou Vespiary.


1Azole
- il y a 6 jours

Accessible, énantiomériquement pur, fonctionnalité utile de l'acide carboxylique, système pi important, aryl méthoxy, tous ces éléments en font un candidat utile, les deux derniers descripteurs étant des raisons pour lesquelles il pourrait être particulièrement intéressant.

Alors pourquoi mon article est-il meilleur ?

Non je ne donnerai pas de détails tels que la température et la durée, tout est dans l'ORIGINAL pope peachy.

Non si vous pouvez vous procurer du DCM benzène etc etc je ne vais pas vous dire quel solvant utiliser car tout est UTILISEZ LE FAUX MOTEUR DE RECHERCHE Google, here hive, etc... auront toutes les réponses.

Et non je ne calculerai pas vos moles. Et si une personne de plus me demande des précisions sur le temps etc....

Ils seront ignorés tout est bien documenté
 
Last edited:

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Après avoir parlé avec soldadoDeDrogas, ce n'est pas une nouvelle abeille. Mais probablement une larve en apprentissage. Sans vouloir vous offenser, nous avons tous commencé en grande partie à partir de livres sur les grèves de TS2. (C'est pour tous les autres) car il a déjà eu l'occasion de parler en profondeur.



Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet, mais j'ai eu l'occasion de le faire dans le cadre d'une conférence de presse, et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet dans le cadre d'une conférence de presse.



Tout ceci provient d'un post datant d'il y a 2 semaines.







Pasdrugs



Il y a quelque temps, j'ai entendu dire que certains laboratoires utilisaient le Naproxen (comme l'AINS) comme acide énantiopure. Mais je n'ai pas réussi à trouver la moindre information sur cette méthode, donc je ne peux pas l'affirmer avec certitude.



Je creuse...





u/Notdrugs



Probablement sur la base de cette réponse ? Comme je l'ai dit plus tôt... L'astuce consiste à trouver l'acide optiquement actif le moins cher qui se liera à un isomère mais pas à l'autre et qui modifiera suffisamment la solubilité pour que l'un des produits (que ce soit la base libre qui n'a pas réagi ou l'amide, le sulfonate ou autre) puisse être lavé dans un autre solvant (qui n'est pas miscible avec le premier solvant) de sorte que l'on se retrouve avec un isomère dissous dans le premier solvant, l'autre isomère dissous dans le second solvant. Sur la base de ce qui précède, qu'en pensez-vous ?



http://www1.udel.edu/chem/sametz/Sa..._Diastereomeric_Salt_Formation__Naproxen.html



Réponse de Not Drugs...





Pas de drogues

- il y a 13 jours - Modifié il y a 13 jours



C'est vraiment intéressant ! Je comprends que ces mises en garde facilitent grandement la production commerciale. Il n'est pas si fréquent que les "détails de la production en vrac" soient décrits dans les instructions de base, alors je vous remercie pour cela.



Plus loin, cette semaine

même si en solution, le d-tartrate monosodique forme de préférence un sel hydrosoluble avec la d-méthamphétamine, tandis que la l-méthamphétamine (toujours sous sa forme libre) peut être extraite à l'aide d'un solvant non polaire...



Je pense que vous avez du mal à comprendre... c'est en effet viable



https://www.reddit.com/r/TheeHive/s/J1b0573Y7V



https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments/18ycbjh
1Azole

- il y a 6 jours



Le naproxène serait un réactif intéressant pour la résolution d'amines chirales.



PsychedStrawberry

- il y a 6 jours



Comment cela se fait-il ?







SunderedValley

- il y a 6 jours



Cela a déjà été fait auparavant, je crois.

Je l'ai lu en vitesse mais le consensus semblait être "fonctionne très bien, peut parfois être fait encore moins cher en utilisant d'autres méthodes". Il devrait être sur ce site, le drugnerds sub ou Vespiary.





1Azole

- il y a 6 jours



Accessible, énantiomériquement pur, fonctionnalité utile de l'acide carboxylique, système pi important, aryl méthoxy, tous ces éléments en font un candidat utile, les deux derniers descripteurs étant des raisons pour lesquelles il pourrait être particulièrement intéressant.



Alors pourquoi mon article est-il meilleur ?



Non je ne donnerai pas de détails tels que la température et la durée, tout est dans l'ORIGINAL pope peachy.



Non si vous pouvez vous procurer du DCM benzène etc etc je ne vais pas vous dire quel solvant utiliser car tout est UTILISEZ LE FAUX MOTEUR DE RECHERCHE Google, here hive, etc... auront toutes les réponses.



Et non je ne calculerai pas vos moles. Et si une personne de plus me demande des précisions sur le temps etc....



Ils seront ignorés tout est bien documenté.



Encore une fois pour tout le monde 1 fois de plus



Pas de drogues



Il y a quelque temps, j'ai entendu dire que certains laboratoires utilisaient le Naproxen (comme l'AINS) comme acide énantiopure. Mais je n'ai pas été en mesure de trouver la moindre information sur cette méthode, donc je ne peux pas l'affirmer avec certitude.



Je creuse...





u/Notdrugs



Pasdrugs



- il y a 13 jours - Modifié il y a 13 jours







C'est vraiment intéressant ! Je comprends que ces mises en garde facilitent grandement la production commerciale. Ce n'est pas si souvent que nous obtenons des "détails de production en vrac" délimités dans les instructions de base, alors merci pour cela.



Pour en revenir à la théorie du L VICKS au D meth . Est-ce POSSIBLE, oui. Est-ce que quelqu'un qui n'a pas développé un chemin mdma mal documenté peut le faire, oui. Est-ce que quelqu'un qui demande s'il peut utiliser 40% d'éthanol, DSMO vs DCM etc etc n'est pas prêt ?



Peut-on fabriquer du MDA/MDMA à partir de café/acide caféique ou d'un produit similaire... oui. Est-ce que 12% de rendement par rapport au coût semble viable quand l'acatate de pipéronal ou d'autres analogues ne coûtent que quelques centimes et que l'on peut fabriquer du pipéronal en une ou deux étapes et, à partir de là, du safrole ou de l'isosafrole ? Ce n'est pas parce que l'on peut le faire que l'obtention de 10g d'inhalateurs vicks sera "rentable".

Il faudra peut-être creuser pour les lecteurs, mais pour ceux qui comprennent le ts2 pour fabriquer leurs PROPRES précurseurs ou pré-précurseurs, c'est logique. Si vous le suivez comme une carte et une boussole et non comme une recette.

Bien que tout le monde veuille que ce soit A+B + liquide + chaleur qui produisent le produit chimique X et que cela fonctionne dans 0-80-95% des cas, il y a un moment où l'on essaie de faire un gâteau avec un produit chimique.

Il y a un moment où vous essayez de faire un gâteau, mais vous faites du pain.

Comme l'ajout d'un trop grand nombre de carbones, etc. Les recristallisations et les séparations de polymorphisme ou d'entités séparées sont un art en soi.

Malheureusement, mes travaux portent sur la production de MDMA et de MDP2P et moins sur la résulation chirale, mais je peux lire le pape suffisamment bien pour m'y tenir avec un soutien de 99% et si quelqu'un veut y trouver des failles, qu'il en soit ainsi. Et je parlerai, mais s'il vous plaît, pas de questions de solvants ou de calculs de mols, tout est posté plus tôt et c'est viable.
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Encore une fois, tout est affiché, tout est plus viable que l'AIBN affiché plus tôt dans un cadre plus restreint.

Mais n'oubliez pas que c'est vraiment intéressant ! Je comprends que ces mises en garde facilitent grandement la production commerciale. Il n'est pas si fréquent que les "détails de la production en vrac" soient décrits dans les instructions de base, et je vous en remercie.

Vous avez besoin d'une échelle de production en vrac. Pas 1,5 g de vicks L. Utiliser du naproxen sale ou juste écrasé. Il suffit d'acheter ce fichu sel
 
Last edited:

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
@azides Encore une fois, l'anglais n'est manifestement pas votre langue maternelle ou vous avez des problèmes de compréhension ou de communication en général, ou peut-être êtes-vous tout simplement très haut placé. Quelle que soit la raison, je n'arrive pas à me faire comprendre et vous continuez à répéter votre baratin, plusieurs fois en MP, et maintenant de nouveau sur le fil principal. Je comprends tout ce que vous dites et je n'apprends rien, je ne suis pas impressionné, donc je ne vois plus où vous voulez en venir. Vous passez tout votre temps à parler de cela et à poster des références, ce que je ne demande pas. Pourtant, vous n'êtes pas capable de me dire simplement si un hydrocarbure peut ou non être remplacé ou d'examiner mon "projet de travail" et de me dire si je peux aller de l'avant ou s'il y a une erreur. Personne ne vous a demandé de travailler ou de réfléchir.

J'ai finalement accepté de faire un "simple test" sur cette méthode, après toutes vos provocations incessantes, pour en finir, ou en d'autres termes, pour vous faire taire. C'est drôle maintenant de voir à quel point cette procédure est devenue compliquée, écrasante et exigeante quand je m'y mets. Quel changement radical de ton. Tout cela devient vraiment redondant. Ce fil de discussion portait sur la transformation de L en D, et j'ai posé des questions sur les inhalateurs. Vous m'avez ciblé et ne m'avez pas laissé tranquille à ce sujet depuis près d'une semaine maintenant, je ne sais pas ce que VOUS attendiez.... parce que j'ai déjà tout payé en retour. De qui pensiez-vous qu'une telle question viendrait ?

Je pensais avoir clairement indiqué auparavant quelle était ma position actuelle, alors je répète : Oui. Ce n'est pas un secret. HEY EVERYBODY, je ne suis pas chimiste. Je suis complètement fauché. Je n'ai pas de précurseurs, de réactifs, d'équipement, de verre. Je n'ai rien du tout. Je travaille strictement en gré à gré pour le moment avec une expérience et des connaissances très limitées, ce qui, je le comprends, est hilarant et amusant pour certains d'entre vous. Je me suis amusé avec des lots à petite échelle, des méthodes anciennes, en improvisant là où c'est nécessaire, c'est-à-dire partout, dans le seul but d'acquérir de l'expérience et des connaissances pratiques, en plus d'être amusant et de n'avoir rien de mieux à faire. Lorsque je me serai un peu étoffé, je pourrai tenter d'autres expériences, mais il faut bien commencer quelque part, n'est-ce pas ? Je fais cela pour les "petits" comme moi. J'essaie d'apprendre ce que je peux et de le transmettre au prochain, si cela a un sens. Cela ne me dérange pas d'être un cochon ginuea si ce n'est pas trop cher ou dangereux.

Je vous ai demandé si vous pouviez remplacer le DCM par du toluène ou du naptha pour libérer la base ou si la méthode que j'ai proposée pour nettoyer les pilules ou les cotons était appropriée. S'il était possible de continuer avec ce que j'avais sous la main ou si je devais me procurer d'autres ingrédients. Au lieu de dire simplement oui ou non et peut-être pourquoi, pour que j'apprenne quelque chose. Vous avez tenu des propos quelque peu incohérents à ce sujet pendant beaucoup, beaucoup plus longtemps qu'il n'était nécessaire, en disant que "CE N'EST PAS POUR MOI et que JE NE SUIS PAS CELUI QUI DEVRAIT FAIRE CELA" ... ainsi soit-il. Laisse tomber, comme je te l'ai demandé. Vous pouvez avoir raison tant que vous voulez. Laissez-moi en dehors de ça.

Enfin, je vous remercie pour votre temps, vos efforts et votre patience. Je vous ai dit dans mon dernier message que je ne voulais plus en parler ou en entendre parler, je m'en fous d'une manière ou d'une autre. J'ai d'autres chats à fouetter. Tu as toutes les connaissances, le savoir, l'expérience, l'équipement et les "100 précurseurs de méthamphétamine", etc. Assure-toi de poster ton propre texte (fais-le relire par un anglophone) et arrête de copier-coller dix fois les conneries des autres, à propos de brevets qui n'ont aucune implication sur ce que tu essaies de proposer, si ce n'est que toi ou un autre utilisateur du forum clarifie "Seulement dans la réaction, au lieu de ceci, utilise cela", comme si le fait de répéter textuellement la même chose à plusieurs reprises allait enfin aider à l'assimiler. VOUS ME COMPRENEZ ?

(POUR RÉSUMER - SINCÈREMENT, MERCI POUR TOUTES CES INFORMATIONS ! J'APPRÉCIE VOTRE TEMPS ET VOS EFFORTS, MAIS JE N'EN AI PLUS RIEN À FAIRE. JE ME FICHE DE VOTRE HISTOIRE D'AIRBAG, DE L'ORIGINE DE VOTRE NOM ET DE SA SIGNIFICATION. ARRÊTEZ DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS, S'IL VOUS PLAÎT ET MERCI).
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Bro et je vous le dis...

Essayer de faire cette micro-échelle avec de la merde impure en vente libre...

NE VA PAS MARCHER, MON FRÈRE.

Oui, je sais que tu es fauché. Je t'ai dit d'attendre d'avoir de l'argent pour faire ça correctement. Je t'ai dit que tu aurais besoin d'une plaque chauffante et d'un agitateur (sinon ton rendement sera de 25 % au lieu de 55/60 %).

Deuxièmement, GIGO - garbage in garbage OUT (les déchets entrent et sortent).

VOUS VOULEZ DEMANDER DE CLARIFIER le naproxen des pilules... vous voulez faire n'importe quoi sans vous soucier de la pureté. C'est une TRES MAUVAISE MENTALITE. en chimie

ET ILS VEULENT JUSTE VOIR SI ÇA MARCHE...

ÉCOUTEZ UNE DERNIÈRE FOIS

La chimie n'est pas aussi simple que A + B + CHALEUR = MDMA ou D meth.

De plus, tu dis que tu te fiches de la pureté et que tu veux juste essayer.

Mon frère, tu as besoin d'un stock d'alimentation propre.

Tu comprends qu'en contaminant ton LMETH par du CAMPHORE, du MENTHOL ET QUELQUE CHOSE D'AUTRE, tu as une tonne de "radicaux libres", un tas d'OLFENS, etc. Ils participent à la réaction. Il s'agit d'ions positifs et négatifs qui créent un équilibre.

C'est le camphre, le MENTHOL et tout ce que tu n'as pas éliminé du LMETH qui vont EFFECTER LA RÉACTION...

Ce n'est rien d'autre que de l'oxygène, de l'hydrogène et du nitrogène qui essaient d'atteindre l'équilibre pour s'équilibrer. Les ions positifs et négatifs pour s'équilibrer.

JE NE DIS PAS QU'IL NE FAUT PAS FAIRE DE MICRO-ÉCHELLE. JE NE DIS PAS QUE CELA NE FONCTIONNERA PAS.

JE DIS QUE VOUS ESSAYEZ DE LE FAIRE SANS PLAQUE CHAUFFANTE/STIRER, SANS POLIMÈTRE, SANS RÉACTIFS PURS, SANS CHROMATOGRAPHIE EN PHASE GAZEUSE. Il n'y a pas de réactifs purs, pas de GCMS. Oui, vous pouvez le faire en vente libre, mais toutes les impuretés de votre méthamphétamine que vous n'avez pas nettoyées auront un effet sur la réaction.

Même obtenir 1 à 2 grammes de L METH de VICKS IMPURE est très cher.

Oui, je sais que tu es foutu, tu me l'as dit en privé.

JE NE SAIS PAS SI TU PEUX FAIRE ÇA QUAND TU AURAS DE L'ARGENT ET UNE MEILLEURE COMPRÉHENSION, MAIS C'EST TOUT. Mais si tu utilises un stock d'alimentation IMPURE de L meth, je me fiche de savoir ce que ça donne.

Ne te plains pas d'avoir fait un dimmer ou un truc qui est ACTIF mais qui n'était pas de la D METH.

C'est tout. Faites de la micro juste pour l'amour du ciel NE ME DITES PAS que je me fiche de la pureté et que pourtant le fait d'avoir des OLFENS ETC ETC peut causer des réactions secondaires.

Si tu veux faire ça, MICROSCALE. Achète des produits chimiques purs quand tu as de l'argent. Achetez de la méthamphétamine pure plutôt que de la méthamphétamine avec du camphre et de l'olfène et n'en avez rien à foutre.

C'est une MAUVAISE MENTALITÉ BRO.

PRENDS DE L'ARGENT, FAIS-LE BIEN, OU NE LE FAIS PAS DU TOUT.

Si tu peux extraire de la L meth de VICKS OFF BRAND, la quantité dont tu aurais besoin pour obtenir un gramme ou pour faire de la L meth. Pour obtenir un gramme ou pour le rendre suffisamment propre, il suffit d'acheter de la drogue de rue et de la séparer. Ce sera moins cher.

Maintenant pour les 100 TEMPS si tu veux sentir la différence tu aurais pu faire 100 analogues différents à cause des impuretés dans le naproxen que tu n'as pas nettoyé, dans tes solvants, le L meth et le camphre vont tous causer des réactions secondaires, réaction impatiente et non éduquée.

Donc oui, je suis clair

Obtenez de l'argent, obtenez des réactifs purs et des stocks d'aliments, puis revenez en arrière, sinon vous aurez une tonne de réactions secondaires.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Ce type a élaboré sa propre théorie sur le "chemin de la MDMA", je suis très impressionné. Quelqu'un pourrait-il lui remettre le prix BBGATE MVP "COOK OF THE YEAR" (cuisinier de l'année) ou quelque chose du genre pour le faire taire ?
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Des centaines de membres créent leurs propres itinéraires mdma. Nous n'en parlons pas car tout le monde veut des raccourcis.
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Je n'essaie pas d'être impoli ou en colère et je ne vise personne, mais plutôt les réponses que j'ai reçues en général et je veux qu'elles cessent de la part d'autres personnes à moins qu'il n'y ait un VRAI contenu. . Il s'agit soit d'un rapport et les gens ont la flemme de lire, soit de personnes qui font de la production, alors arrêtons ces loosers de la production.

D'un autre côté, je ne vais pas faire de l'assistanat en général si les gens ne comprennent pas, ils ne comprennent pas. Si les gens veulent remplacer le DCM par du benzène ou autre, qu'ils ne viennent pas me voir après avoir calqué leurs moles et créé une "réaction ratée" car chaque solvant a son propre pb et je ne suis pas sûr de ce dont quelqu'un aurait besoin en termes de température. D'après ce que je peux dire, la réaction est partiellement exothermique chauffée, au moins au début... Je ne peux pas vous dire comment d'autres solvants agiront. Les lois de votre pays, etc.

Enfin, vous devez absolument comprendre que vous ne devez pas faire confiance à qui que ce soit. VOUS NE DEVEZ PAS faire confiance à qui que ce soit ni à aucun mot en ligne...

Oui, il s'agit des brevets de l'Office mondial de la propriété intellectuelle.

1) les traductions sont erronées
2) les entreprises mentent pour détenir un brevet, même s'il s'agit d'une connerie pour maintenir un autre aspect du processus.
3) le brevet est réel. Mais modifié pour que d'autres ne puissent pas le voler. Le siège social a le "vrai chemin" Google et les bureaux en ont un autre qui est une connerie. Ils changent ce qui a été édité en l'an 2099 si on les appelle, ils prétendent qu'il s'agit de secrets commerciaux. Parlez-nous au tribunal et nous le dirons à une tierce partie, les deux engagés de votre côté et de notre côté, et nous verrons ce qu'ils diront, mais vous devez nous traîner en justice, NDA, vous savez...
4. Il y a des gens dérangés qui vous disent de faire ça, mais vous fabriquez de la thermite ou une bombe artisanale avec de l'engrais, parce qu'ils sont diaboliques. Il est important de comprendre pour qualifier un fait, un chapeau ou peut-être me laisser faire des recherches plus approfondies.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Putain de merde, supprimez cette abomination
 
Top