• Vitajte v slovenskej časti fóra. Pamätajte, že publikácia kontaktov (Jabber, Telegram, Signal a ďalšie) spôsobí trvalý zákaz! Ak sa rozhodnete kupovať alebo predávať bez použitia väzby a strate peniaze, nebudeme vám môcť pomôcť.

Another City Bonjour la Slovaquie

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Reaction score
10
Deals
1
Zdravim Vas

filipian67

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Reaction score
7
Bonjour Spiritus, bienvenue... N'hésitez pas à vous présenter à l'adresse .... afin que nous puissions commencer à construire la structure des sujets que nous aborderons ici.

View previous replies…

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
94
modafen ou nurofen ou paralen grip le vert contient de la pseudoephedrine je l'ai fait le moyen le plus simple du moins pour moi est "straight to E" google it tapez "straight to E erowid" et clique sur le premier lien tu as besoin d'essence technique d'acétone de toluène tout ce qui est disponible en peinture il y a une méthode où tu dois utiliser de l'acide chlorhydrique pour obtenir un PH neutre dans la couche d'eau c'est compliqué parce que tu peux dépasser le PH et ensuite ajouter de l'hydroxyde de sodium et c'est un putain de bordel mais straight to E c'est plus facile tu combines tout et tu l'évapores mais fais attention lors de l'évaporation c'est très inflammable. Les latkes doivent être faits de préférence à l'extérieur dans la cour et souffler les vapeurs avec un ventilateur j'ai connu une explosion et un grand incendie quand je faisais environ 100g de pseudo à la fois dans un grand verre jansky j'avais environ une pinte de ces produits chimiques et pendant que je chargeais le ventilateur à main les vapeurs se sont accumulées quand j'ai mis le ventilateur et l'ai allumé une étincelle a été créée et elle s'est enflammée alors soyez très prudent clairement la méthode de HCL après les gouttes sur le PH7 est plus sûre.

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
94
Je reconnais que la méthode du pseudo-phosphore est plus compliquée en ce moment parce que le phosphore n'est plus aussi facile à obtenir qu'avant et que la seule façon d'obtenir du RP (phosphore rouge) est de le gratter sur les boîtes à briquet, L'iode n'est pas un problème mais obtenir du pseudo pour aller d'une pharmacie à l'autre comporte un risque, je pense que quelqu'un pourrait remarquer qu'il va à la pharmacie plus souvent que l'avenir est à la méthamphétamine provenant de P2P.

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Reaction score
43
La méthamphétamine p2p produit de la méthamphétamine racémique 50 % de méthamphétamine L 50 % de méthamphétamine D. Après la synthèse, il faut donc séparer les isomères. Study ask on the forum there are a lot of great helpful people there will explain the guide to the right track. Quoi que vous fassiez, n'oubliez pas de ne pas vendre de drogues en Slovaquie. Bon conseil 😎

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Reaction score
43
Et le phosphore est plus facile à gérer que jamais ..... Faites-moi confiance

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Reaction score
10
Deals
1
C'est la réponse que je cherchais et exactement ce dont j'avais besoin. Je vous remercie de tout cœur.

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
94
Comment voulez-vous dire ne pas vendre à svk ? Voulez-vous dire par l'intermédiaire de DNM, par exemple par courrier ?

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Reaction score
43
Toute concession sur l'en ne vaut pas ce qui suivra si vous vous faites prendre.

Frost1828

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
:) Bonjour à tous J'aimerais vous demander un conseil, avez-vous une expérience du P2P ? Quel est le moyen le plus simple de fabriquer de la phénylacétone à partir de nos matières premières locales "disponibles" ? Merci de votre réponse.

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
94
pour les matières premières je recommanderais gordon ramsey ou constantylious, constatylious est un fournisseur de pologne ils ont tout ce dont vous avez besoin pour la meth la façon la plus facile de faire du P2P est de le faire à partir de P2NP les créateurs du forum ont fait une vidéo comment faire c'est facile si vous suivez la vidéo exactement donc il n'y a pas de problème.

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Reaction score
43
En aucun cas, via p2np, il ne s'agit d'une méthode inutilement longue et peu productive. Il faut absolument étudier beaucoup pour trouver la bonne voie. Vous êtes sur la bonne voie p2p al/hg amalgan😉

Frost1828

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
La dernière fois, j'ai déjà fabriqué de l'amphétamine à partir de p2np, mais je ne sais pas exactement comment fabriquer de l'amphétamine - de la méthamphétamine... Je suis autodidacte, j'étudie les bases tout seul, donc pas de haine s'il vous plaît.

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Reaction score
43
Malheureusement, il n'est pas possible de faire grand-chose à partir des matières premières dont nous disposons. Il n'y a que la Chine. Étudiez le forum pour obtenir toutes les réponses...

Frost1828

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
J'entendais par là également les produits en vente libre... Mais p2p a encore de l'avenir, si je peux me permettre, I2, avez-vous une teinture qui a fait ses preuves ?... Je regardais les pis des vaches après la traite, on y trouve de l'iode presque pur, pourriez-vous me donner plus de conseils sur la façon d'extraire l'iode ? Je vous remercie de votre réponse.

View previous replies…

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Reaction score
43
Vous avez besoin de peroxyde d'hydrogène pour les teintures, et c'est déjà très médiatisé...

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
94
Zdravim ajoutez à notre communauté slovaque, avez-vous remarqué l'offre d'emploi pour la création de dead drop dans les grandes villes avec un dépôt minimum de 100€, qu'en pensez-vous ? Je pense que ça a l'air intéressant

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,769
Deals
666
Imaginez que vous n'ayez plus à attendre que votre colis arrive. Il vous suffit d'acheter ce que vous voulez et d'obtenir l'adresse exacte où il se trouve. Il ne vous reste plus qu'à aller chercher votre achat.

View previous replies…

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
94
et si des fraudeurs tentent de l'exploiter ? Alors, en fait, il ne devrait y avoir aucun remboursement pour ce type d'achat ?

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,769
Deals
666
Les tricheurs sont toujours et partout. Vous ne pouvez rien y faire. Nous traiterons avec soin toutes les situations litigieuses.

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Reaction score
10
Deals
1
À mon avis, il s'agit d'un excellent moyen d'élargir cette communauté et de créer un grand réseau qui fonctionnera comme une horloge. J'ai déjà correspondu avec OutLaw (HR Manager) et cela semble très intéressant et prometteur.

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Reaction score
43
C'est une excellente idée. Je ne m'inquiéterais pas des remboursements si c'est entre les mains du gourou HEISENBERG.... C'est un type formidable et une tête bien faite. Je souhaite du fond du cœur que ce projet aboutisse et que toutes les personnes impliquées soient satisfaites et obtiennent des produits de qualité pour un prix raisonnable. Finalement on en arrive à ce que le forum BB a été fondé pour envoyer aux oubliettes les gens cupides qui vendent des produits de mauvaise qualité coupés et incroyablement chers. Pour moi, c'est une excellente idée d'un grand homme. ♥️