- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 10
- Deals
- 1
Zdravim Vas
- Language
- 🇸🇰
- Reaction score
- 7
- By filipian67
-
08 Oct
Bonjour Spiritus, bienvenue... N'hésitez pas à vous présenter à l'adresse .... afin que nous puissions commencer à construire la structure des sujets que nous aborderons ici.
↑View previous replies…
- Language
- 🇨🇿
- Reaction score
- 94
modafen ou nurofen ou paralen grip le vert contient de la pseudoephedrine je l'ai fait le moyen le plus simple du moins pour moi est "straight to E" google it tapez "straight to E erowid" et clique sur le premier lien tu as besoin d'essence technique d'acétone de toluène tout ce qui est disponible en peinture il y a une méthode où tu dois utiliser de l'acide chlorhydrique pour obtenir un PH neutre dans la couche d'eau c'est compliqué parce que tu peux dépasser le PH et ensuite ajouter de l'hydroxyde de sodium et c'est un putain de bordel mais straight to E c'est plus facile tu combines tout et tu l'évapores mais fais attention lors de l'évaporation c'est très inflammable. Les latkes doivent être faits de préférence à l'extérieur dans la cour et souffler les vapeurs avec un ventilateur j'ai connu une explosion et un grand incendie quand je faisais environ 100g de pseudo à la fois dans un grand verre jansky j'avais environ une pinte de ces produits chimiques et pendant que je chargeais le ventilateur à main les vapeurs se sont accumulées quand j'ai mis le ventilateur et l'ai allumé une étincelle a été créée et elle s'est enflammée alors soyez très prudent clairement la méthode de HCL après les gouttes sur le PH7 est plus sûre.
- Language
- 🇨🇿
- Reaction score
- 94
Je reconnais que la méthode du pseudo-phosphore est plus compliquée en ce moment parce que le phosphore n'est plus aussi facile à obtenir qu'avant et que la seule façon d'obtenir du RP (phosphore rouge) est de le gratter sur les boîtes à briquet, L'iode n'est pas un problème mais obtenir du pseudo pour aller d'une pharmacie à l'autre comporte un risque, je pense que quelqu'un pourrait remarquer qu'il va à la pharmacie plus souvent que l'avenir est à la méthamphétamine provenant de P2P.
- Reaction score
- 43
La méthamphétamine p2p produit de la méthamphétamine racémique 50 % de méthamphétamine L 50 % de méthamphétamine D. Après la synthèse, il faut donc séparer les isomères. Study ask on the forum there are a lot of great helpful people there will explain the guide to the right track. Quoi que vous fassiez, n'oubliez pas de ne pas vendre de drogues en Slovaquie. Bon conseil
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 10
- Deals
- 1
C'est la réponse que je cherchais et exactement ce dont j'avais besoin. Je vous remercie de tout cœur.
- Reaction score
- 0
- Reaction score
- 0
- Language
- 🇨🇿
- Reaction score
- 94
Comment voulez-vous dire ne pas vendre à svk ? Voulez-vous dire par l'intermédiaire de DNM, par exemple par courrier ?