• Vitajte v slovenskej časti fóra. Pamätajte, že publikácia kontaktov (Jabber, Telegram, Signal a ďalšie) spôsobí trvalý zákaz! Ak sa rozhodnete kupovať alebo predávať bez použitia väzby a strate peniaze, nebudeme vám môcť pomôcť.

Another City Bonjour la Slovaquie

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Zdravim Vas
 

filipian67

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Sep 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Bonjour Spiritus, bienvenue... N'hésitez pas à vous présenter à l'adresse .... afin que nous puissions commencer à construire la structure des sujets que nous aborderons ici.
 
View previous replies…

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Mon conseil est de toujours avoir une grande serviette mouillée sur soi et de garder la tête froide dans toutes les situations. Les accidents font partie de la vie, il faut donc toujours s'y préparer et garder la tête froide.
la voie à suivre.
 

Ladas

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 28, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Ahooj ahoj aj ja ta zdraviim
 

megatresk

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
Mais dans quelles villes ?


btw... :) Bonjour, je suis aussi nouveau ici)
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
Dans quelles villes ? bonne question, si quelqu'un sait comment poster un sondage dans ce groupe, nous aimerions voter
La Slovaquie est petite, nous pourrions citer les trois plus grandes villes
Bratislava, Banska Bystrica et Košice pour chaque partie de la Slovaquie, en particulier la ville où il y aurait des pertes.
Je ne sais pas si nous sommes assez nombreux ici pour que cela en vaille la peine et nous devrions également déterminer quel est le meilleur poids à mettre sur un dead drop donné, qu'il s'agisse de grammes ou de dix grammes, et plus précisément quelles drogues seraient intéressantes, qu'il s'agisse de mdma ou de méthamphétamine, etc.
Quelqu'un pourrait-il aller sur le groupe slovaque tchèque sur le dread et inviter d'autres personnes ici ?
http://g66ol3eb5ujdckzqqfmjsbpdjufmjd5nsgdipvxmsh7rckzlhywlzlqd.onion/d/czskclub

ou créer une nouvelle salle sur Dread

Utilisez votre lien de parrainage individuel que vous avez dans votre profil pour chaque invité qui arrive sur BBforum grâce à votre lien, vous recevrez 2usd sur votre compte lorsque vous atteindrez 100usd, ainsi ils vous paieront.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Quelqu'un peut-il résoudre en eu bmk poudre ou huile. Je ne veux pas d'un long délai d'attente en Chine. Je serais reconnaissant pour toute information. Ou si quelqu'un de Chine souhaite s'inscrire
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
J'ai cherché, mais je doute que vous trouviez BMK dans l'UE
J'ai trouvé du PMK, mais il s'agit d'un précurseur de la MDMA, je crois, et je ne sais pas comment commander une telle substance contrôlée.
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
Vous devriez probablement essayer de fabriquer du P2P en utilisant du benzène, de l'acétone et du brome. Ces latex sont disponibles et la synthèse n'est pas si compliquée. Je pense qu'il y a une vidéo postée sur le forum et sur youtube où il y a une procédure détaillée pour fabriquer du P2P.
 

megatresk

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
et avec les prix que cela va représenter, cela m'intéresserait surtout après ce que sera (G)... hmmm ?
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
Cela dépendra donc du fournisseur concerné.
 

megatresk

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
s'il y en a, et ce n'est pas pour rien que nous avons ce débat. :)
 

megatresk

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
parce que cela semble contre-productif lorsque nous n'avons personne.,. ou ?
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
Que nous ayons un fournisseur ou non, nous pouvons toujours faire des recherches pour obtenir des informations et les cimenter ici.
peut-être que le fournisseur apparaîtra dans un an, peut-être dans six mois, et peut-être que nous ne serons encore renvoyés qu'à des pays étrangers.
 

megatresk

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
Je pourrais même en avoir un, mais le problème est qu'il faut trouver un moyen de le motiver... cela ne me vient pas à l'esprit...
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Ta what where you all fromtial
 
Top