Je ne sais pas si c'est le cas, mais je me disais que je postais des photos et que c'était peut-être plus sûr que le web normal, alors je me demandais pourquoi un site darkweb alors qu'il y a une version normale... Je me demandais juste si j'aimais bien ce site. Mais à l'avenir, je veux commander ce que je veux, je suis allé dans cette prison hollandaise sans trop de problème, mais maintenant je suis viré et cette salope d'ouvrier ne me paie pas et je ne peux pas demander de l'aide parce que je travaille sur papier. J'ai déjà vendu de la cocaïne, de la coke de base, du dirty speed et d'autres choses encore. J'ai été arrêté, mais maintenant je n'ai plus d'argent. J'ai donné mes économies à mon petit frère, mais maintenant il n'en a plus.. alors peut-être que je vais vendre de l'amfétamine et des médicaments légaux parce que je peux les obtenir. mais pas en conduisant... ils me demandent trop si je peux montrer ce que j'ai dans ma voiture..... comme le darkweb peut-être que je dois l'essayer (amphétaminephosfate)..... désolé pour le spam