Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

kaoticneurotic

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 6, 2021
Messages
3
Reaction score
4
Points
1
Ici
 

TheHusky

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 21, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je vous ai trouvé sur Youtube alors que je cherchais une nouvelle synthèse à essayer. C'est l'une des vidéos de chimie les plus professionnelles que j'ai trouvées jusqu'à présent. Merci de partager votre travail !
 

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Bonjour Ami, je cherchais des informations sur les archives de Rhodium, science madness et reddit je crois, puis j'ai vu le logo BB plusieurs fois avant de réaliser que c'était probablement là que je devais aller, et maintenant je suis un nouvel abonné. Merci d'avance !
 

Brennos

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 4, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Un gars a posté votre lien sur LeLoupBlanc, un forum français, et je suis content qu'il l'ait fait, c'est un très beau forum et je suis vraiment impatient de lire tous les fils de discussion et les réponses ! :)
 

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
J'ai commencé par DarkNetLive avant la refonte, j'ai toujours été un internaute mais j'ai finalement créé un compte lol. J'ai aussi vu qu'on parlait de vous sur le subreddit TheeHive à un moment donné.
 

victorplum

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 20, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai trouvé l'annonce sur Dread il y a quelques mois.

Je ne vois pas de fil de règles, mais j'ai utilisé suffisamment de forums pour savoir par moi-même comment utiliser le bon sens + j'ai lu la signature de Heisemberg (ce que j'aurais déjà considéré comme du bon sens). A bientôt, paix :)
 

hustla

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 20, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Je cherchais une préparation de base d'un produit chimique dont je ne me souviens plus et je n'ai trouvé que Youtube. Et puis yt m'a recommandé une vidéo de la chaîne bb.expert et pouf - me voilà.
 

Nacho

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 24, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Vidéo YouTube. J'adore ce site. Vous avez rendu un grand service à l'humanité et à tous ceux qui apprécient la vraie liberté. Excellent travail et merci !
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
Je crois avoir vu des mentions de BB quelque part sur d'autres forums, mais je m'en tiens généralement à ce que je connais. Puis vous êtes apparus sur darkfail ou quelque chose de similaire ? Il m'a fallu quelques semaines de plus pour ouvrir le site, je crois que quelqu'un a posté un message sur un synthé et a fait un lien vers ici. Je regrette en fait d'avoir dormi sur ce site, mais avec le nombre d'arnaques sur le darknet, on n'est jamais trop prudent.
 
Top