Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

limpbizkuit65

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 14, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Pour la première fois, je vous ai trouvé sur un index Darknet, je crois que c'était darknet.live, puis j'ai perdu le lien et il y a quelques jours, mon fournisseur de laboratoire d'ASAP Market m'a envoyé ici pour faire mes devoirs de chimie avant de commencer la fabrication.
 

Sbalscr

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 14, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
J'ai déjà utilisé ce site par le passé, mais il m'a été indiqué par un utilisateur de Reddit.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je suis nouveau sur un forum, j'ai passé les trois derniers jours à analyser la vidéo breaking bad de la synthèse a-pvp, maintenant je suis ici, j'aurais dû être ici il y a des années, c'est une vraie histoire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Deux personnes que je ne connais pas m'ont invité pendant deux jours, depuis reddit, où je participe aux subreddits sur la chimie et les médicaments.
 

KlintoL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
sur youtube, entre autres :D
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Malheureusement, notre chaîne youtube est sur le point de fermer, certaines vidéos ont déjà été supprimées.
 

KlintoL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Oui, en effet, j'ai remarqué que la synthèse de l'amphétamine à partir de l'amalgame p2np + al avait disparu :(

. C'est youtube après tout :')
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous préparons des méthodes de synthèse vraiment révolutionnaires. Nous espérons avoir le temps de les publier sur le canal avant sa fermeture.
 

m1000

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Surfant sur le navigateur Tor, à la recherche de liens encore vivants, j'ai fini par arriver ici. Cela m'a finalement conduit à cet endroit.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Ce livre m'a été montré par un ami de confiance, que j'avais quelque peu contribué à éduquer en ce qui concerne les arts sombres préparatoires.
 

lokozombo

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 20, 2023
Messages
11
Reaction score
4
Points
3
Lorsque les films de Youtube ont disparu, j'ai commencé à télécharger toutes les connaissances de partout. Lorsque je cherche quelque chose que je veux mieux connaître, j'en ai toujours plus à la fin. Je crois que c'était sur vk.com
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Oui, merci pour votre commentaire. C'est ce que j'apprends à faire : obtenir des informations pendant qu'elles sont disponibles et les sauvegarder.
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
J'ai entendu parler de vos vidéos YT absolument incroyables. C'était assez ironique, car j'essayais de synthétiser le 4-FA en utilisant la méthode de réduction NaBH4, et j'avais du mal à le faire.
Puis vous avez posté la vidéo, en l'espace de quelques jours. C'était comme un signe des Dieux omnipotents des narcotiques ! lol.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Partagez votre expérience de la synthèse du 4-fa. Il s'agit d'une substance intéressante qui s'obtient le plus facilement à partir d'euphorétiques de type amphétamine.
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
Honnêtement, je ne me sens pas différent de l'amphétamine normale que j'ai fabriquée. J'ai l'impression que c'est peut-être parce que c'est un mélange racémique. Je viens de me procurer de l'acide D-(-)-tartrique, et je vais essayer la résolution optique pour voir si l'isomère D-4-FA donne vraiment de l'euphorie.

De plus, j'ai pensé que je n'étais peut-être pas le seul à ne pas ressentir d'euphorie, alors je l'ai envoyé à un ami qui a plus d'expérience avec les amphétamines, et il a dit qu'il n'en ressentait pas non plus.

Je ne suis pas sûr de savoir ce que j'ai fait de mal, car je ressens la réaction habituelle aux amphétamines.

P.S. Tous les réactifs que j'ai utilisés pour fabriquer le 4F-P2NP étaient de qualité ACS, et j'ai recristallisé le 4F-P2NP un certain nombre de fois. Je doute donc qu'il s'agisse de cela.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Le 4-fa provoque l'euphorie lorsqu'il est pris par voie orale à une dose de 200 mg ou plus.
 

adiggels

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie de votre aide et de votre soutien. Je vous remercie de votre aide et de votre soutien, et je vous remercie de votre soutien.
 
Top